| Petite pendulette discrète | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Sam 24 Jan 2015 - 10:26 | |
| Là je pense qu'on atteint des sommets (plutôt des bas-fonds ?) de pollution, que ça commence à voler un peu bas, et qu'il vaudrait mieux en rester là avant de déclencher les foudres du ciel. Enfin, c'est ce que je crois.
Ma pauvre petite pendulette discrète n'en demandait pas tant. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Sam 24 Jan 2015 - 11:51 | |
| Tu as créé le buzz sur le forum avec ta pendulette | |
|
| |
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Sam 24 Jan 2015 - 15:13 | |
| J'ai trouvé l'ultime pendule!" /> Désolé JL35, je n'ai pas pu me retenir! | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Sam 24 Jan 2015 - 16:51 | |
| - jl35 a écrit:
- Là je pense qu'on atteint des sommets (plutôt des bas-fonds ?) de pollution, que ça commence à voler un peu bas, et qu'il vaudrait mieux en rester là avant de déclencher les foudres du ciel.
Wouais je crois qu'il est temps. Heureusement que je ne suis pas sur ce coup là ! | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Sam 24 Jan 2015 - 17:16 | |
| Moi j'abandonne en tout cas, c'est sans espoir. Ceux que ça amuse peuvent continuer à mettre des images de pendules de toutes les formes et tailles et couleurs, c'est pas ce qui manque et ça ne fait pas trop travailler les méninges, c'est peut-être mon sens de l'humour qui s'émousse un peu, mais je ne suis plus sur ce coup-là, dommage qu'on ne puisse pas supprimer son sujet, je le ferais sans regret. | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Lun 26 Jan 2015 - 13:10 | |
| @Jicehel, Je te réponds ici pour ne pas polluer le jeu de papydall: je ne suis pas contre la pollution ponctuelle (ça m'arrive à moi aussi), à condition que ça apporte quelque chose, au moins un peu d'humour pour faire sourire. Mais ici, franchement, 3 pages d'images de pendules diverses et variées pêchées n'importe où, je trouve que ça commence à devenir un peu lourdingue. Évidemment c'est un peu plus facile que de montrer les programmes qui réalisent ces mêmes pendules en action, ce que j'aurais mieux compris et parfaitement admis, ça correspondait au sujet. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Lun 26 Jan 2015 - 13:59 | |
| Pas de problème JL35, le message était assez clair. J'ai bien vu que ça t'agaçait. Pour une fois, ce n'est pas moi qui pollue (enfin pas de trop). Mais les gars (les autres), le défi est lancé maintenant, JL35 veut voir vos programmes !! PS: Moi aussi, je vais m'y remettre d'ici une quinzaine de jour. J'ai suspendu mon abonnement à WOW, la programmation me manque un peu. Par contre, je ne ferais pas d'horloge, il y en a déjà pas mal de programmée (et bien en plus) et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'interessant sur le sujet à part du travail "graphique" mais ça ne m'interesse pas trop. | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète Lun 26 Jan 2015 - 17:18 | |
| Attention, je précise quand même que je ne parlais pas pour mes états d'âme en particulier, mais pour ce que ces contributions apportent (ou n'apportent pas) aux échanges sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pendulette discrète | |
| |
|
| |
| Petite pendulette discrète | |
|