Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique Ven 19 Déc 2014 - 21:15 | |
| Merci Klaus, ça va, ça ne te prends pas trop de temps de mettre à jour ? | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique Ven 19 Déc 2014 - 23:39 | |
| Non, c'est très rapide. En fait, c'est simplement la mise à jour du fichier Synedit_Editor_Syntax_Panoramic_keywords.txt, puis la regénération du programme d'installation. Procédé automatisé. | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique Sam 20 Déc 2014 - 1:26 | |
| La distribution de Synedit_Editor a été mise à jour pour inclure les nouveaux mots-clé de la version V0.9.26i3 de Panoramic ET l'aide en ligne sur les nouveaux mots-clé ! | |
|
Klaus
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique Dim 28 Déc 2014 - 12:54 | |
| Nouvelle version: Nouveauté: Lors du lancement par F8, F9 ou pas les fonctions du menu "Exécuter", on attend maintenant la fin de l'exécution avant de redonner la main à Synedit_Editor. Le focus retourne automatiquement dans la fenêtre active, à l'endroit où était le curseur au lancement de la fonction. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique Dim 28 Déc 2014 - 14:38 | |
| Merci Klaus, pour avoir satisfait à ma demande. Je ne peux pas essayer maintenant avant d'avoir résolu mon problème à cause des repères personnels, mais dès que je peux, je télécharge. Bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'aux autre Panoramiciens. Une voix qui vient du cosmos (70) |
|
Klaus
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique Dim 28 Déc 2014 - 16:32 | |
| Nouvelle version: Nouveauté: même après avoir été recouverte par une autre fenêtre Windows, la page actuelle garde le focus, le curseur reste au même endroit et une portion éventuellement sélectionnée reste sélectionnée. On N'a plus besoin de recliquer dans la page pour pouvoir y agir. Ceci peut être utile par exemple dans le cas où l'on copie une partie du texte sélectionné par ctrl/C pour l'injecter dans un outil externe (Notepad, Word, un outil écrit en Panoramic pour la mise en forme, ...). Lorsque la fenêtre de cet outil externe a été fermée, la page active d'origine redevient visible, mais elle aura gardé le focus, le curseur sera visible et immédiatement actif. Si l'on a mis une version modifiée d'une portion mémorisée par crtl/C, on peut l'injecter immédiatement par ctrl/V remplaçant ainsi automatiquement la portion sélectionnée initialement et qui reste sélectionnée, rendant ainsi inutile de refaire la sélection. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique | |
| |
|