FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille terrestre
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Marc Hier à 16:20

» item_index
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Marc Hier à 16:13

» SineCube
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Editeur avec marquage syntaxique

Aller en bas 
+8
Minibug
Froggy One
Jack
jean_debord
Yannick
Jicehel
JL35
Klaus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:32

Volila, Voila!
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Kgf10
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:22

Aïe... je m'attendais à trouver "LargeFonts" ou similaire, d'après la capture du panneau de configuration que tu as posté.

J'ai remis une autre version de KGF.dll au même endroit. Si tu veux bien réessayer - il affichera maintenant aussi l'identification précise de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:42

Résultat:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Kgf11

Mais maintenant je ne peux plus faire fonctionner Synedit:
(29) Not correct arithmetic expression: Error in function. Line : 530
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:55

Il te suffit de reprendre KGF.dll dans le dossier DLLs du WebDav pour revenir en arrière sur la version que tu viens de copier de Synedit\Installation de Synedit_Editor.

Mieux: reprends encore une fois KGF.dll dans Synedit\Installation de Synedit_Editor - c'est une version adaptée dont je voudrais connaître le résultat. Chez moi, c'est bon...

Je vais tenir compte de la capture que tu as envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:38

Je viens de reprendre cette version.
Mais je ne peux rien faire. Les pages s'affichent, et j'ai l'erreur signalée plus haut : ligne 530, et ça se referme. Mais aucun message de kgf cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:50

La ligne 530 est dans la reprise de la situation sauvegardée, et elle est:
Code:
      vr% = val(trim$(s1$))
Rien de méchant, non ?

J'ai remis un programme d'installation sur le WebDav, avec une nouvelle génération de Synedit_Editor.exe et KGF.dll, testés et opérationnels chez moi après installation, avec ou sans reprise de configuration sauvegardée. Peux-tu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:17

Comment je procède pour pouvoir ouvrir sans erreur, sachant que j'ai fermé avec récupération sans alerte?

En évitant si possible de tout virer.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:30

Tu modifies Synedit.ini. Chez moi, c'est:
Code:
1100000320000000000Courier\Panoramic
Le 8ème caractère est pour la sauvegarde de la situation, le 9ème pour la restauration de la situation.
Si tu passes les deux à 1 quelque soit la valeur chez toi, tu désactives de fait toute la gestion de reprise, sans effacer ce qui est mémorisé.

Après les tests, il te suffira de remettre tes valeurs dans les options générales, puis faire "Restaurer tout" dans le menu Fichiers (ayant fermé toute page éventuellement ouverte bien sûr), et c'est tout.

EDIT

Peux-tu regarder les clés suivantes du registre, avec RegEdit:
Code:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager
Si tu pouvais me faire une capture de ces 3 clés... Le point (.) devant le mot DEFAULT dans la deuxième clé n'est pas une erreur de frappe - il fait bien partie du nom de la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:02

Dans l'ordre
Spoiler:

Pour le reste, je verrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:14

Merci pour ces captures, Cosmos70. Chez moi, c'est identique. Donc, la version contenue dans le programme d'installation actuellement sur le WebDav risque de faire l'affaire. Je vais attendre tes résultats... En tout cas, merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:55

Bon c'est ok chez moi.

Seule question: la hauteur est-elle identique chez vous pour rechercher.
Beaucoup de blanc en bas
Spoiler:
Simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:21

Je viens de recharger,
Pour moi c'est OK, les fenêtres ont les bonnes tailles.

Par contre, j'ai un nouveau problème:
  W8 met environ 4 mn à faire je ne sais quelles vérifications (à chaque nouvelle version), avant c'était beaucoup moins long.
@Klaus,
As-tu ce problème, connais-tu un moyen de le contourner ?  

A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:45

@Jean-Claude:
C'est au moment de l'installation ? C'est certainement dû à un programme spécial que je fais exécuter, juste avant la mise en place de la nouvelle DLL, pour m'assurer qu'aucun processus en cours n'utilise KGF.dll à ce moment. Chez moi, ça dure environ 15 à 20 secondes...

@Cosmos70:
Voilà ce que ça donne chez moi:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Aa198
Avec ta capture, je vais pouvoir mieux équilibrer. Comment ça se passe avec la fenêtre de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:24

Citation :
Comment ça se passe avec la fenêtre de remplacement ?
La fenêtre de remplacement est correct.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:59

Intéressant, Cosmos70. La fenêtre de recherche montre toujours le même agrandissement ? Alors je vais adapter cela en proportion. Juste un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:04

J'ai ajusté la fenêtre de recherche pour aligner l'augmentation de la hauteur à celle de la fenêtre de remplacement. C'est dans le programme d'installation sur le WebDav (pas dans le raccourci de ma signature !). Chez moi, c'est bon. Pourrais-tu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:30

C'est bon, tel que c'est là.
Spoiler:

Il est toujours possible de diminuer un peu, mais peut-être temps à passer à autre chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:40

Merci, Cosmos70. J'ai mis à jour le programme d'installation sur le WebDav avec une réduction supplémentaire de la fenêtre de recherche. Mon site est en cours de mise à jour, ainsi que les sources.

EDIT

Le site est à jour, pour Synedit_Editor et pour KGF.dll. Donc, le lien par ma signature donne également la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:01

Bonjour,

Je viens de voir que pour modifier la couleur de la page, les deux couleurs réglables, n'agissent que pour le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:35

Un essai chez moi:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Aa199

Ca a l'air de marcher, pourtant. Comment procèdes-tu pour provoquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:25

Avant de répondre je viens de télécharger le setup, et refais une installalation.

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 T110

et

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 214

Je sais ce que n'est pas très visible, mais en cliquant sur le premier bouton, je mets en bleu la zone des lignes, et en cliquant sur le deuxième bouton, je mets en blanc la zone de ligne Question Question Question

Je ne comprend pas comment avec la dernière version, cela est différent chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:44

Avec les options générales, ça fonctionne.

Je ne sais pas si je me trompe, mais il me sembait qu'il y avait un réglage de couleur de police pour ce qui ne rentre pas dans les syntaxes.

Si je veux faire ainsi, pas possible:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:45

Essaie la version du programme d'installation que je viens de placer sur le WebDav. En effet, le fait de modifier une des couleurs semblait en modifier l'autre... Est-ce que ça va mieux ainsi ?

EDIT

Effectivement, il n'y a pas le choix de la couleur de la police. Et le choix de la couleur noire pour le fond ou le bord n'est pas possible non plus. Je vais regarder comment je peux y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:50

Apparemment cela fonctionne, si on a déjà fait des réglages avec les options générales.

Je vais reprendre la version à ta demande, mais si je continue, je ne vais pas pouvoir programmer. J'ai des morceaux de code à modifier, et à revoir en même temps à différents endroits, et je dois éviter les perturbations.

Edit: cela semble correct. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:01

C'est vrai Klaus qu'il serai pratique de pouvoir ajouter une couleur au FORMAT PAR DEFAUT de la police.

Peut être une option a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur avec marquage syntaxique
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur avec MemoRicht
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
» Coloration syntaxique avec RE ( début )
» Problème avec l'analyseur syntaxique de Panoramic.
» Editeur avec cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: