Invité Invité
| Sujet: Effet inatendu. Dim 15 Juin 2014 - 16:04 | |
| Voila en voyant ceci: - Jicehel a écrit:
- Après, une amélioration possible pour nos articles (ce n'est pas que pour le tiens) serait de trouver une astuce pour pouvoir copier facilement tout un listing dans le presse papier pour pouvoir le coller dans Panoramic, mais ça c'est pour tous les articles et pas que le tien.
J'ai voulu tester quelque chose avec mon bouton télécharger de mon site, histoire de voir le résultat. Mais alors là, je ne comprend pas. L'âge sûrement! - Code:
-
dim d$ , a$ : label lister width 0,300 : height 0,300 : left 0,screen_x/2-150 : top 0,screen_y/2-150
d$ = "c:\temp\" dir_change d$ memo 1:bar_horizontal 1 : hide 1 list 2 : font_size 2,12: full_space 2 : on_click 2,lister
a$ = file_find_first$ while a$ <> "_" if FILE_EXTRACT_EXTENSION$(a$) = ".mag" then item_add 2,a$ a$ = file_find_next$ end_while END lister: if item_index(2) >0 file_load 1,d$ + item_index$(2) select_text 1,1,200000 clipboard_string_copy select_read$(1) end_if terminate return Je m'étais dis qu'en faisant un programme de copie en Panoramic, et en changeant l'extention d'un fichier pour qu'il soit exécuter par le programme, mode exécutable, on aurait un programme de copie. Le code serait copié, et il n'y aurait plus qu'à le reporter dans l'éditeur. La surprise, est qu'au lieu de copier le contenu, comme le source devrait faire, il est exécuté par panoramic.exe, malgrès la décision de mettre une extension ".mag" par défaut à copier_html.exe Le fichier .mag, est un source .bas, dont on a modifié l'extention, pour qu'il ne soit pas reconnu par panoramic.exe. Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce coup là? J'avais fait les teste avec z:\, comme JL35 (tu n'es plus tout seul), et j'ai changé en direct sur ce post l'extension. Normalement ça doit-être bon. Ceci est en rapport avec mon bouton télécharger de mon site. Teste négatif! |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Effet inatendu. Dim 15 Juin 2014 - 19:31 | |
| Salut tout le monde Pour un lecteur virtuel Z : on peut le créer en ligne de commande à l’aide de l’instruction SUBST. Exemple : Ouvrez une fenêtre de commande et tapez ceci : subst z : c:/tempDésormais, le lecteur Z : fera référence à c:/temp Pour revenir au code de Cosmos septante, j’ai créé un fichier test.bas, je l’ai enregistré dans z : sous le nom test.mag. J’ai exécuté le programme et j’ai pu récupérer dans le presse-papier le texte de z:/test.mag. En le collant dans l’éditeur Panoramic, je retrouve bien mon test.basPardon Cosmos70, mais je ne comprends pas quel est le problème | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet inatendu. Dim 15 Juin 2014 - 20:32 | |
| Papydall, mon problème est que cela n'est ce qui se passe chez moi, sur mon ordi. Je devrais normalement avoir l'exécution du programme de copy que j'ai mis. Ors, ce n'est pas ce qui se passe! Ce programme est complètement ignoré pour être remplacé par panoramic.exe. Il y a de quoi ne plus comprendre.
Maintenant j'ai un nouveau problème qui est apparut il y a quelques jours. Je me suis retrouvé bloqué, sans la barre de tâche. Après avoir mis en veille prolongé, au retour ma session avait disparu, en perdant les infos du moment. Cela s'est reproduit ce matin, et voila que cela s'est reproduit après avoir sorti l'ordinateur de la veille prolongé et ouvert internet.
Si tu dis que la copie est faite, en mettant mon problème de côté, il suffirait qu'une copie du programme avec une extension prédéfinie au départ soit dans un dossier du mag, pour faire la copie de ce programme. C'est une idée en l'air, mais je sais que cela augmente le travail d'Ygeronymi, et je n'insisterai pas. Mais je pourrais par exemple, (même si cela ne sert à rien dans mon cas, car un site personnel, c'est surtout =>personnel<=, donc pas important), mettre cette possibilité.
Le but actuel est de vérifier une idée, sans plus. A propos, quelqu'un a-t'il une idée du pourquoi, du comment de la chose pour la copie? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet inatendu. Dim 15 Juin 2014 - 23:35 | |
| Bon, j'ai compris. Un problème qui reste. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet inatendu. | |
| |
|