| SPIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges
Nombre de messages : 290 Age : 55 Localisation : Martinique Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: SPIN Mer 28 Oct 2009 - 16:38 | |
| Salut à tous SPIN nouvel objet système. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur la dernière version instantannée. Et vous? Georges @+ | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: SPIN Mer 28 Oct 2009 - 17:13 | |
| Je l'ai téléchargée au tout début, elle fonctionne bien. J'ai sûrement hérité du "trojan", mais il ne m'empêche pas de programmer. Je fais confiance à Jack, pour le dénicher (en principe c'est fait) et pour nous fournir une nouvelle version vierge.
Mais quant à SPIN, je n'ai pas le souvenir qu'il est été intégré dans cette version.
A+ | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 290 Age : 55 Localisation : Martinique Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: re: SPIN Mer 28 Oct 2009 - 17:23 | |
| salut Quant à moi, je n'ai pas de problème de trojan ou autre lié à Panoramic. Pour le SPIN, il à été décrit brièvement par Jack dans un des POST précédent. C'est la raison pour laquelle j'en parle. Georges @+ | |
|
| |
jjn4
| Sujet: En effet Jeu 29 Oct 2009 - 11:49 | |
| Effectivement, j'ai essayé l'exemple que Jack a donné pour l'utilisation de SPIN, nouvel objet système. - Code:
-
spin 1 top 1,50
En effet, ça ne marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIN Sam 31 Oct 2009 - 18:20 | |
| Salut à tous !
Qui pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'un spin. Je demande ça parce que je ne pouvait pas télécharger la version 0.1.15i de Panoramic.
A+ |
|
| |
jjn4
| Sujet: spin Sam 31 Oct 2009 - 20:15 | |
| Si j'ai bien tous compris, un spin serait un genre d'edit qui aurait une flèche vers les bas (un peu comme les combo) mais aussi une autre vers le haut, qui ferait que le chiffre qui serait dans la fenêtre incrémenterait (a=a+1) ou décrémenterait (a=a-1) quand on appuierait sur les flèches correspondantes. Je ne sais pas si j'ai été très clair... (au fait, la version instantanée, ce n'est pas encore la version 15) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIN Sam 31 Oct 2009 - 20:30 | |
| Ouais jjn4 ça répond à ma question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIN Ven 6 Nov 2009 - 13:08 | |
| Vous dites qu'il fonctionne très bien, cela veut dire qu'on peut récupérer la valeur!. C'est quoi la solution? merci d'avance. |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: SPIN Sam 7 Nov 2009 - 7:40 | |
| - Citation :
- Si j'ai bien tous compris, un spin serait un genre d'edit qui aurait une flèche vers les bas (un peu comme les combo) mais aussi une autre vers le haut, qui ferait que le chiffre qui serait dans la fenêtre incrémenterait (a=a+1) ou décrémenterait (a=a-1) quand on appuierait sur les flèches correspondantes.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Tout à fait. L'objet SPIN existe dans la version du 6 novembre, mais à titre anecdotique: on ne peut que le créer (SPIN), le positionner (TOP, LEFT) et le dimensionner. D'autres commandes viendront bien sûr par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIN Dim 8 Nov 2009 - 14:45 | |
| salut à tous !
J'avoue que l'objet "Spin" n'est pas « pure ». Il faudrait qu'on puisse mettre text N,"" et text$(N) et print_target_is pour faire des print dans un spin et etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIN | |
| |
|
| |
| SPIN | |
|