| Programme création de site web en Panoramic | |
|
+4Yannick mindstorm jjn4 sergeauze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 11:20 | |
| Cosmos 70, donne-moi la main, je vais te guider pas-pas dans cette tâche. Sur le Webdav d’Ygeronimi, tu vois le dossier PANORAMIC LE MAG ? Clique là-dessus. Puis clique sur ARTICLE EN FRANÇAIS ---- > tu obtiens les deux dossiers Articles à corriger et Articles corriges : choisis l’un d’eux (Article corriges) dans ce cas. Tu vois le dossier Cosmos, entre dedans, il est vide. Tu vois le bouton UPload, en haut à gauche ? Clique sur UploadA coté, tu vois Choisissez un fichier --- > clique --- > choisis ton fichier --- > ouvrir Puis sur le Webdav clique sur Upload en dessous de choisissez un fichier et hop ton fichier est sur le webdav. Bonne aventure sur le cosmos d'ygeronimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 12:35 | |
| Merci pour vos interventions. Mais j'obtiens ceci, et le bouton n'ouvre rien: J'ai mis une copie sur mon webdw, sous le nom suivant, à défaut de ne rien réussir à faire. logiciel_site_web_par_cosmos70.doc Ma pauvre tête, elle ne comprend rien! |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 13:11 | |
| Tu y es presque. Clic sur "Choisissez un fichier" puis une fois le fichier choisit clic sur "Upload" (le bouton juste en dessous) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 13:38 | |
| - Jicehel a écrit:
- Tu y es presque. Clic sur "Choisissez un fichier"
Je suis désolé, je ne vois pas du tout ce bouton. D'après l'aide, si il ne se passe rien en cliquant sur upload, c'est qu'on a pas les autorisations. |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 16:21 | |
| Le bouton est tout en haut, première ligne, à droite des boutons Download et Upload... | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 16:24 | |
| - Cosmos70 a écrit:
- Je suis désolé, je ne vois pas du tout ce bouton.
Tu m’inquiètes Cosmos 70 ! Sur la copie d’écran que tu as posté : à la 1ère ligne il y a à gauche le bouton Upload qui est actif, juste à côté, le bouton Download, encore un petit peu à droite tu vois la flèche verte (vers le haut) et juste à côté, il est bien écrite : File : Choisissez un fichier, c’est là où il faut cliquer Bon, j'ai déjà fais le travail pour toi : j'étais allé sur ton webdav, j'ai téléchargé les fichiers et les ai transférés sur le webdav d'ygeronimi : tu peux vérifier. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 18:43 | |
| Merci Papydall. Je n'avais pas vu qu'en appuyant sur upload, la page à droite se modifiait, et comme tu t'inquiétais pour moi, j'ai regardé la copie d'écran que j'avais mis. Surpris, j'ai refais l'essai, et j'ai pu téléchargé le fichier, et c'est là que j'ai vu que le travail était déjà fait par toi. Donc merci, et moi, à la poubelle! Cherchez bien, je suis tout au fond, et j'y reste! |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Dim 8 Juin 2014 - 19:30 | |
| Voilà de l'humour venu du Cosmos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic Jeu 12 Juin 2014 - 23:56 | |
| Bonsoir,
J'ai du apporter quelques modifications.
J'ai constaté que lorsqu'on ajoutait un sujet à une rubrique, La mise à jour n'était pas faite sur la page d'accueil de la rubrique concernée. Le lien n'était pas fait. De plus j'ai constaté une erreur lorsqu'on créait un sujet dans une autre rubrique, les données n'étaient pas effacées, et cela pouvait donner à quiproquos et inclure un sujet dans cette rubrique. Les choses sont réparées.
Cela dit, si on créé plusieurs rubriques à la fois, il ne peut y avoir une mise à jour sur les pages qui se nomment "sujet.html", puisque les pages ne sont pas faites encore.
Reste que si par hasard quelqu'un a utilisé le programme, il doit en premier lieu, en téléchargeant cette version, reconstruire chaque page correspondant à une rubrique. Si il y a 3 rubriques, il y a 3 pages à reconstruire au départ. Pourquoi? parce que j'ai ajouté un marqueur dans un commentaire, pour retrouver les lignes à modifier, chaque fois qu'une mise à jour se fait. Si il n'y a pas le marqueur, la mise à jour des sujets ne peut-être automatique.
Cela dit, depuis plusieurs mois que je suis sur ce programme, je ne remarquais plus les messages dans le caption 0. Je laisse encore un peu, pour le cas où, et je ferais le ménage ensuite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme création de site web en Panoramic | |
| |
|
| |
| Programme création de site web en Panoramic | |
|