Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: deux codes qui ne servent à rien.......... mais ........... Ven 23 Mai 2014 - 20:47 | |
| Perso, j'ai hâte de pouvoir compiler le jeu de course 3D de Bignono et de voir ce que ça donne... La compilation de ce type de code risque de donner un second souffle aux jeux 3D... A suivre de près.
| |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: deux codes qui ne servent à rien.......... mais ........... Ven 23 Mai 2014 - 21:28 | |
| Puisqu’on est dans ce qui ne sert à rien , voici ce qui ne sert à personne : (Je suis complètement hors sujet, pardon Sergeauze!) - Spoiler:
- Code:
-
rem ========================================================================== rem Illusoin tetxuelle rem ========================================================================== dim tex$ application_title "Illusoin tetxuelle"
tex$ = "Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un" +chr$(13) tex$ = tex$ + "mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère" +chr$(13) tex$ = tex$ + "et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un" +chr$(13) tex$ = tex$ + "dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace" + chr$(13) tex$ = tex$ + "que le creveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot" + chr$(13) tex$ = tex$ + " cmome un tuot. La peruve...Vuos avez lu et cmopris !!" message tex$ rem ==========================================================================
Dernière édition par papydall le Ven 23 Mai 2014 - 23:18, édité 1 fois | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: deux codes qui ne servent à rien.......... mais ........... Ven 23 Mai 2014 - 22:13 | |
| et ça marche même dans d'autre langue... Bon t'en a fait des fautes Papydall dans ton explication... (Je plaisante aussi ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux codes qui ne servent à rien.......... mais ........... | |
| |
|