bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Y-a-t-il un bug sous W7 avec les fichiers bmp ou jpg? Lun 9 Déc 2013 - 13:19 | |
| Bonjour à tous Je m'adresse aux heureux possesseurs de Windows 7, car j'ai vérifié le programme ci-dessous et il fonctionne bien sous Windows XP. Voilà le problème: Sous W7 si le nom de mon fichier image BMP ou JPG fait moins de 3 caractères, Panoramic m'envoie un message d'erreur: "impossible to load the file ...etc". Si vous avez Windows 7 veuillez vérifier que vous avec le même message d'erreur que moi. J'ai essayé le programme avec des versions de Panoramic antérieur (0924i2, 0923i6) et le même message d'erreur est ressorti. J'attends vos résultats, merci. - Code:
-
picture 1
' file_load 1,"c:\mesprog\o.bmp":' nom de fichier à 1 caractère = ERREUR ' file_load 1,"c:\mesprog\on.jpg":' nom de fichier à 2 caractères = ERREUR
' =========================================================================
' nom de fichier à partir de 3 caractères = ça fonctionne file_load 1,"c:\mesprog\off.jpg"
A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y-a-t-il un bug sous W7 avec les fichiers bmp ou jpg? Lun 9 Déc 2013 - 14:30 | |
| Bonjour, J'ai essayé avec un file_load 1,"c:\pano\html\de_nouveau\echange\s.jpg" Pas de problème, ça marche! |
|
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y-a-t-il un bug sous W7 avec les fichiers bmp ou jpg? Lun 9 Déc 2013 - 16:46 | |
| Ps de problème! Il y a des sujets qui deandent une installation qui peenent du temps. Toutefois il ne faut pas roire qu'on ne peut répondre à un simple contrôle.
J'écris avec mon EEEPC sans lunette alors excusez si problème. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y-a-t-il un bug sous W7 avec les fichiers bmp ou jpg? | |
| |
|