FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'

+5
JL35
RMont
Jean Claude
Yannick
Atom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal10000

pascal10000

Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:24

jl35
Sans vouloir vous vexé, je n’suis pas le seule à faire des erreurs de français ou de frappe L’importance c’est de se faire comprendre, je peux vous dire que je ne viens pas ici pour critiquer les fautes des autres de ce qu’ils pensent ou bien de les mettre de côté comme s’ils n’existaient pas si certains d’entre vous ont eu de la chance de faire des études, ben tant mieux pour eux mais pour les autres ils n’ont pas eu cette chance!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JL35

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:45

Ouais, si on veut... mais il y a quand même des limites. 15 fautes en 4 petites lignes, ça parait beaucoup quand même.
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

@Cosmos70:
Je suis absolument d'accord avec toi pour dire que donner des durées types ou des délais minimum ou maximum, ça n'a pas de sens. Non seulement cela dépend très largement de ce que le programme fait - ce n'est pas une question de nombre de lignes de code, mais de durée d'exécution. Mais en plus, cela dépend de la puissance de l'ordinateur et, surtout, des programmes externes qui s'exécutent en même temps. Qui n'a pas déjà constaté que la machine semble subitement "ramer" lorsqu'une mise à jour d'un antivirus se lance, lorsqu'on a lancé un télé-chargement etc.
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
mindstorm

mindstorm

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:13

Merci
ne me visez pas trop pour les fautes
je fait du mieux que je peux
mindstorm
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:34

Personne ne te vise, Mindstorm. On est là pour t'aider à avancer avec Panoramic, c'est tout.
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick

MessageSujet: re    Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:23

@ tous ce qu' y faunt de fotes d' othographe

Je me fous des fautes, j' en fais aussi et des belles parfois... Laughing
L' essentiel est que vous participiez à la vie du forum et maintenant celle du mag.
La chasse aux fautes est un sport auquel on s' amuse pour plaisanter.
N' y voyez rien de méchant !
mindstorm

mindstorm

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:55

ne vous en faites pas
j'ai deja noté votre bienveillance
pirat
ps si quelqu un pouvait me depanner sur mon pb de CHAIN
merci a tous
mindstorm
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:07

Désolé, pas dans mes compétences ...
Atom

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:13

Merci pour vos réponses ça m'a bien aidé et j'ai enfin compris à quoi était dû le message d'erreur 'Trop de gosubs'. J'ai un peu changé ma manière de faire défiler des objets pour contourner le message d'erreur. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'   Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' - Page 2 Empty

Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2