| Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' | |
|
+5JL35 RMont Jean Claude Yannick Atom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Dim 9 Juin 2013 - 21:24 | |
| jl35 Sans vouloir vous vexé, je n’suis pas le seule à faire des erreurs de français ou de frappe L’importance c’est de se faire comprendre, je peux vous dire que je ne viens pas ici pour critiquer les fautes des autres de ce qu’ils pensent ou bien de les mettre de côté comme s’ils n’existaient pas si certains d’entre vous ont eu de la chance de faire des études, ben tant mieux pour eux mais pour les autres ils n’ont pas eu cette chance!
Cordialement
| |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Dim 9 Juin 2013 - 21:45 | |
| Ouais, si on veut... mais il y a quand même des limites. 15 fautes en 4 petites lignes, ça parait beaucoup quand même.
| |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Dim 9 Juin 2013 - 22:18 | |
| @Cosmos70: Je suis absolument d'accord avec toi pour dire que donner des durées types ou des délais minimum ou maximum, ça n'a pas de sens. Non seulement cela dépend très largement de ce que le programme fait - ce n'est pas une question de nombre de lignes de code, mais de durée d'exécution. Mais en plus, cela dépend de la puissance de l'ordinateur et, surtout, des programmes externes qui s'exécutent en même temps. Qui n'a pas déjà constaté que la machine semble subitement "ramer" lorsqu'une mise à jour d'un antivirus se lance, lorsqu'on a lancé un télé-chargement etc. | |
|
| |
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Lun 10 Juin 2013 - 10:13 | |
| Merci ne me visez pas trop pour les fautes je fait du mieux que je peux mindstorm | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Lun 10 Juin 2013 - 13:34 | |
| Personne ne te vise, Mindstorm. On est là pour t'aider à avancer avec Panoramic, c'est tout. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 10 Juin 2013 - 15:23 | |
| @ tous ce qu' y faunt de fotes d' othographe Je me fous des fautes, j' en fais aussi et des belles parfois... L' essentiel est que vous participiez à la vie du forum et maintenant celle du mag. La chasse aux fautes est un sport auquel on s' amuse pour plaisanter. N' y voyez rien de méchant ! | |
|
| |
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Lun 10 Juin 2013 - 16:55 | |
| ne vous en faites pas j'ai deja noté votre bienveillance ps si quelqu un pouvait me depanner sur mon pb de CHAIN merci a tous mindstorm | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Lun 10 Juin 2013 - 17:07 | |
| Désolé, pas dans mes compétences ... | |
|
| |
Atom
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' Mar 11 Juin 2013 - 1:13 | |
| Merci pour vos réponses ça m'a bien aidé et j'ai enfin compris à quoi était dû le message d'erreur 'Trop de gosubs'. J'ai un peu changé ma manière de faire défiler des objets pour contourner le message d'erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' | |
| |
|
| |
| Message d'erreur 'La fenêtre ne comporte pas de barre de...' | |
|