Froggy One
| Sujet: Quel code Jeu 14 Mar 2013 - 18:09 | |
| Grâce à vous j'ai réussi à faire tourner mon petit tank à la demande. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais je progresse à mon niveau !?! J'aurais bien posté le code mais j'hésite car on me parle de baliser... comme en HTML ? Dois-je remplacer toutes mes parenthèses rondes par des carrées ?!? Allez-y, rigolez bien mais moi je suis perdu, si, si ! | |
|
pan59
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Quel code. Jeu 14 Mar 2013 - 18:26 | |
| Bonjour.
Pour publier du code, il suffit simplement de le faire précéder de [ code ] et le faire suivre par [ /code ].
Cela peut se faire automatiquement en cliquant sur l'icône "<>" située au-dessus de la fenêtre de saisie des messages, après avoir sélectionné le code complet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel code Jeu 14 Mar 2013 - 18:53 | |
| Tu as aussi la popssibilité de faire comme cela, pour comprendre: tu insères la première ligne et tu rajoutes la dernière ligne dans ton code., ce qui donne une coller dans ton poste: ' - Code:
-
memo 1:full_space 1:print_target_is 1
inverse(17) end
sub inverse(b%) dim_local a%,b$,bi% , v% bi% = 1 : b$ = "" for a% = 1 to 5 v% = b%/ bi% ' if odd(b%/ bi%) = 0 :' provoque une erreur if odd(v%) = 0 :' fonctionne b$ = "0" + b$ else b$ = "1"+b$ end_if
bi% = bi% *2 next a% print " INVERSE b%=",b%," soit:",b$ end_sub ' |
|