| Nouvelle version | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 7:40 | |
| Félicitation Papydall, Cela me rassure pour les fonctions FILE_FIND_.... C'est Jack qui va être content.... Maintenant je sais que plus têtu que moi çà existe. A+ | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 8:06 | |
| Joli debuggage | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 9:04 | |
| Je suis heureux d'apprendre qu'il n'y avait pas de nouveau problèmes avec FILE_FIND_FIRST$, FILE_FIND_NEXT$, FILE_FIND_CLOSE. J'avais mis des points de trace dans Panoramic pour piéger des problèmes de synchronisation dans ces 3 instructions et je n'avais rien trouvé d'anormal. J'étais persuadé qu'elles fonctionnaient de manière nominale. Bravo papydall, tu viens de m'enlever d'un doute. - Citation :
- @jack
Si tu veux bien modifier le comportement de DIR_CHANGE pour que le système affiche une erreur lorsqu’on indique un répertoire non valide, ça serait d’une aide bien utile pour le programmeur. C'était une lacune. Mais voilà qui est fait. Lorsque le source de Klaus est maintenent exécuté, le DIR_CHANGE déclenche bel et bien bien une erreur car le répertoire n'est pas trouvé. Happy end. Voici une nouvelle version instantanée que vous pourrez télécharger ici, cette version déclenche une erreur quand le répertoire de DIR_CHANGE n'existe pas: http://l1hxt9.1fichier.com/ | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 10:26 | |
| Merci jack pour la rapidité de ta réaction. J’ai téléchargé la nouvelle version V24i27 et ça marche ! @Tous Klaus, Cosmos70, Nardo26, Jean Claude, Jicehel, et bien sûr Jack MILLE ET UN MERCIS pour vos réactions positives !
Dernière édition par papydall le Jeu 29 Nov 2012 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 10:27 | |
| Merci sincèrement, Jack. Et je présente encore une fois mes excuses, à toi, Jack, mais aussi à tous les autres, pour cette fausse alerte. J'avais clairement un blocage mentale qui me rendait aveugle devant cette bourde énorme. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 11:00 | |
| Ne te culpabilise pas trop Klaus ! On est passé tous à coté de la vérité ! N’importe qui aurait trouvé la solution. Mais je suis sans doute plus têtu que Jean Claude et la chance était au rendez-vous. Et voila : Tout est bien qui finit bien !
| |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 14:10 | |
| Je confirme Papydall, tu es bien plus têtu que moi.... De toutes façons, sur ce coup la, j'ai pas fait l’âne et je l'avais pressenti: j'étais pas à la hauteur. @Klaus, ne t'excuse pas, nous avons tous ces moments ou l'on devient aveugle, et c'est souvent des bourdes simples qui nous bloquent longtemps... Le forum a une fois de plus joué son rôle à merveille A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 15:09 | |
| - Citation :
- Le forum a une fois de plus joué son rôle à merveille
Le problème est que c'est pas systématique. |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 17:18 | |
| - cosmos70 a écrit:
-
- Citation :
- Le forum a une fois de plus joué son rôle à merveille
Le problème est que c'est pas systématique. Soit ! Conclusion : Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Jeu 29 Nov 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
Severin
Nombre de messages : 547 Localisation : Braunschweig / Germany Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle version Sam 1 Déc 2012 - 11:30 | |
| Ich kann dieses Fix nicht runterladen. Gibt es ein Geheimnis ? | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version Sam 1 Déc 2012 - 11:35 | |
| Nein. Einfach hier klicken. Dann schiebe das Fenster ganz nach oben, und am unteren Rand erscheint "Télécharger le ficher". Draufklicken und fertig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version | |
| |
|
| |
| Nouvelle version | |
|