| Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 | |
|
+9Yannick Klaus loulou08 jean_debord Jicehel JL35 gigi75 Jean Claude Jack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Admin
| Sujet: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Sam 14 Déc 2013 - 21:07 | |
| Suite à des demandes sur le forum, une version instantanée est disponible sur le Webdav.
Version instantanée du 14 décembre 2013 : PANORAMIC V 0.9.25i6
Une version instantanée est la version actuelle du développement de PANORAMIC, elle vous permet d'utiliser les toutes dernières améliorations, sans attendre la sortie de la prochaine version. Une version instantanée n'a pas de procédure d'installation (c'est un exécutable). Les nouveaux mots-clés n'ont pas de coloration syntaxique dans l'EDITEUR.
J'ai mis aussi une version indépendante, qui n'a pas besoin d'éditeur.
Voici les nouveautés.
- 2 nouveaux objets:
PANEL N : crée un objet PANEL (de largeur 185 et de hauteur 105) et lui alloue le numéro N. Cet objet est analogue à CONTAINER, mais n'a pas de bordure.
HVIEWER N : crée un objet HVIEWER (de largeur 185 et de hauteur 105) et lui alloue le numéro N. Cet objet permet de visualiser du code HTML. Pour visualiser le fichier F au format html dans un objet HVIEWER numéro N, la commande est FILE_LOAD N,F
- 3 nouvelles fonctions:
REVERSE$(T) : retourne la chaine de caractères T inversée.
INSTR_POS(T,C,P) : retourne la position de la chaine de caractère C dans la chaine de caractères T, la recherche s'effectuant à partir de la position P. Retourne 0 si la chaine de caractères C n'est pas trouvée.
RIGHT_POS$(T,P) : retourne une chaine de caractères composée de la chaine de caractères T commençant à la position P. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Dernière édition par Jack le Sam 14 Déc 2013 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Sam 14 Déc 2013 - 21:17 | |
| Merci Jack, C'est téléchargé.
A+ | |
|
| |
gigi75
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Sam 14 Déc 2013 - 21:22 | |
| Un grand merci Jack pour l'avancée de Panoramic, j'ai juste un petit secret, j'en suis au Print, quelque boucle, etc. Je débute, je ne peux pour l'instant voir tout çà, le chemin est long. mais j’apprécie Panoramic, il est accessible est simple.
merci
Gilles | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Sam 14 Déc 2013 - 21:38 | |
| Il y a là des fonctions qui manquaient depuis bien longtemps (notamment le INSTR_POS et le RIGHT_POS)... Merci Jack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 1:00 | |
| Merci Jack pour cette version instantanée. Je te remercie pour ma demande, concernant HWIEVER. J'ai fait toute une série de testes. le positionnement, regardé quelle commande ont pouvait lui appliqué. File_load fonctionne. Je vois qu'on ne peut remplir par item_add, et je m'en doutais un peu. J'ai fait des testes avec comme départ: - Code:
-
<!DOCTYPE HTML> <html> <head> </head> <body> </body> </html> et cela fonctionne aussi avec seulement le <body>, quand avec <frameset> cela ne fonctionne pas. Mais ce que je voulais surtout, est d'avoir une sortie tel qu’on peut le voir sur un navigateur, et là pas de problème. Je dis cela surtout pour le forum. Mais il y a un problème sans savoir si cela vient de l'objet ou de Panoramic, et si je suis le seul a être intéressé par cet objet et que ce soit hwiever qui soit en cause, j'attendrais la fin des fêtes pour en parlé. Pour l'instant je me sert de la dll, et entre temps, il faut que j'avance sur mon programme. Donc pour moi seul, il n'y a pas urgence. |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 8:25 | |
| Merci Jack, version téléchargée. Des objets bien pratiques. Le viewer HTML est en effet une grande avancée pour certaines applications comme la consultations de "fiches" par exemple ou pour des romans interactifs, etc ... Bref pour des applications où le texte prend plus de place que le programme et pour lesquels un éditeur HTML ou autre sera beaucoup plus simple que la programmation de data...
Le Panel ouvre des voies intéressante aussi et enfin nos programmes pourront être simplifiés un peu avec les nouvelles instructions de manipulations de chaines | |
|
| |
jean_debord
Nombre de messages : 1266 Age : 70 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 8:54 | |
| Merci Jack. La possibilité d'afficher du code HTML est effectivement bien utile, d'autant plus que le code en question peut être généré par Panoramic lui-même. | |
|
| |
loulou08
Nombre de messages : 63 Age : 81 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 9:31 | |
| Chez moi, aucun moyen de faire marcher le nouvel PAnoramic_Editor.exe ! Affichage de l'image d'introduction, puis message d'erreur: "Impossible to run Panoramic". Windows XP SP3.
| |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 11:35 | |
| Merci Jack !
je ne peux pas essayer tout de suite mais c' est un autre grand pas pour Panoramic. | |
|
| |
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 11:44 | |
| merci Jack je vais la tester avec Windows 2000 pour la 3D qui ne passe pas avec la version courante | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde. Merci Jack.
@Klaus
J’ai eu le même problème que toi, hier soir. Après affichage du Splash Screen (c’est comme ça qu’on appelle l’écran de démarrage), le message d’erreur : Impossible to run Panoramic était au rendez-vous. Mille et une tentatives plus tard (et après avoir frôlé le désespoir), j’ai du redémarrer, mettre l’ancien Panoramic_Editor à l’écart dans un autre dossier et cliquer sur le nouveau Panoramic : Miracle de la Nature : ça a marché ! … Et depuis, j’ai suis très satisfait . Merci Jack.
Edit :
Habituellement je procède ainsi : Je garde toutes les versions précédentes de Panoramic_Editor dans un dossier. Je renomme Panoramic_Editor.exe en lui accolant la version Panoramic_editor25i6.exe Je supprime l’ancien raccourci du démarrage et je le remplace par celui du nouveau. Je clique avec le bouton droit de la souris sur le nom d’un fichier .BAS et je fais Ouvrir avec Je cherche le nouveau Panoramic ( dans ce cas : Panoramic_Editor25i6.exe) Je coche la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier | |
|
| |
pan59
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Nouvelle version. Dim 15 Déc 2013 - 13:07 | |
| Bonjour à tous.
Un grand merci Jack pour ces nouvelles fonctions.
Elles me permettront de simplifier singulièrement mon logiciel.
Bon dimanche. | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 21:05 | |
| J'ai modifié le lancement de panoramic par l'éditeur. C'est peut-être là l'origine du problème "impossible to run panoramic" je vais essayer sous Windows XP, et s'il y a un problème, je vais le corriger. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Dim 15 Déc 2013 - 21:36 | |
| Je viens de voir les réponses à mon problème. Je vais tenter la solution de Papydall, et merci à JAck de se pencher sur le problème ! | |
|
| |
jean_debord
Nombre de messages : 1266 Age : 70 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Lun 16 Déc 2013 - 9:20 | |
| Personnellement je n'ai pas eu de problème. J'ai testé avec les programmes PANOMAND + KGF_OBJ de Klaus et tout marche bien.
J'ai compacté le fichier exécutable avec UPX pour passer de 5 Mo à 1,7 Mo !
Note : en essayant de faire marcher Panoramic sous Linux je me suis aperçu qu'il fallait définir une connexion imprimante, faute de quoi le programme ne se lance pas (on a juste le "splash screen"). Mais je ne pense pas que ce soit le même problème sous Windows. | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Lun 16 Déc 2013 - 12:58 | |
| J'ai essayé plusieurs combinaisons, rien ne marche. Mêle en télé-chargeant le nouvel éditeur dans un dossier séparé et en l'exécutant directement en double-cliquant dessus, j'ai le même problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Lun 16 Déc 2013 - 13:49 | |
| Bonjour, Avec W7, sous mon profil normal j'ai pas de problème (avec l'éditeur). Je viens de refaire l'essai sous le mode administrateur et (j'ignore si c'est le même problème qu'avec Linux), mais je ne peux pas l'ouvrir aussi, avec le message suivant: |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Lun 16 Déc 2013 - 20:09 | |
| Bonsoir a tous !
Pour ma part, je suis sous WIN7 32bits.
La meilleur façon de faire tourner tous les programmes est de les mettre en mode de compatibilité XP.
Par simple clic de gauche sur propriété. Aller ensuite sur l'onglet "Compatibilité".
Il suffit de cocher ensuite "Executer en mode compatibilité" et choisir "Windows XP service pack 3"
N'oubliez par de cocher le niveau de privilége : Executer un tant qu'administrateur.
Voila c'est tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Lun 16 Déc 2013 - 21:50 | |
| Klaus, Je viens d'aller sur ma session administrateur, et je viens de réussir le lancement. En fait le message d'erreur du débogage étant en anglais, en parlant de printer, j'ai ouvert le panneau imprimante pour regardé. C'était une imprimante fax, dont je ne sais pas si j'ai cela, et j'ai mis mon imprimante par défaut. Depuis, le lancement va jusqu'au bout, et ce n'est pas un problème de compatibilité apparemment. J'espère que c'est pareil pour toi! Edit: à peine édité,j'oublie que c'est dans une autre session, et que la tienne est déjà défini. Je peux rien dire de mieux! |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Mar 17 Déc 2013 - 21:39 | |
| J'ai fait des tests sur Windows XP sans trouver le moindre problème. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Mer 18 Déc 2013 - 0:21 | |
| J'ai vu ton message, Jack. Je te remercie pour ton test. J'ai pris le torreau par les cornes: j'ai complètement désinstallé Panoramic par la désinstallation Windows, puis l'ai double-cliqué sur une nouvelle version de la V0.5.25i6 fraichement téléchargée. Et là, il a bien voulu démarrer. Il doit y avoir un conflit avec une version précédente installée (et pas juste copiée) sous Windows. MAIS: Il y a quelque chose de cassé ! Je suis en train de faire un énorme programme de gestion (un logiciel de paie). Ce produit est découpé en plusieurs modules #INCLUDE, mais ça ne marche plus en 25i6 alors que ça marche parfaitement en 26i4. Et ça palnte avant même dans les premières lignes du premier module #INCCLUDE. Je poste ici le source du module princupal, dans lequel j'ai désactivé absolument tout sauf le premier #INCLUDE et la commande END. Et il y a le source du premier module #INCLUDE qui ne contient que des DIM et des initialisations des variables string créées par ces DIM. Rien d'autre. Or, il se plante directement sur la ligne 17 qui correspond à la ligne 14 du premier module #INCLUDE. Voici le module principal "Paie.bas": - Code:
-
' Paie.bas
' ***** ces 3 doivent rester à cette place, dans cet ordre ! #INCLUDE "Paie_variables_des_enregistrements.bas" ' #INCLUDE "Paie_définition_des_enregistrements.bas" ' #INCLUDE "Paie_définition_des_variables_application.bas"
' Paie_initialisations() : ' préparation de l'environnement de l'application
' dim PWtrace%
' if variable("PWtrace%")=1 ' xMemo(0,0,300,400,0,1,1): PWtrace% = no% ' end_if
end
' ***** modules de l'application ' #INCLUDE "Paie_initialisations.bas" ' #INCLUDE "Paie_PXxxx.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMmod.bas"
' #INCLUDE "Paie_PMdoc.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMtar.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMfrm.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMele.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMmac.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMsal.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMsa1.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMsa2.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMgen.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMimp.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMcat.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMorg.bas" ' #INCLUDE "Paie_PMgri.bas"
' ***** modules techniques ' #INCLUDE "..\..\Mes projets Delphi\KGF\KGF_SUB.bas" ' #INCLUDE "..\..\Mes projets Delphi\KGF\KGF_OBJ.bas"
et voici le premier module #INCLUDE "Paie_variables_des_enregistrements.bas": - Code:
-
' Paie_variables_des_enregistrements.bas ' ' les variables string sont définies à la fin
' PG = paramètres généraux ' PT = tarifs ' PTF = formules ' PTC = catégories ' PTX = paramètres fixes
' ***** COMMON PG variables string dim PGjou$ : ' A8 code journal pour la paie PGjou$ = string$(8," ") : ' <====================== ligne 17 dim PGcc1$ : ' A40 convention collective 1 PGcc1$ = string$(40," ") dim PGcc2$ : ' A40 convention collective 2 PGcc2$ = string$(40," ") dim PGcc3$ : ' A40 convention collective 3 PGcc3$ = string$(40," ") dim PGcc4$ : ' A40 convention collective 4 PGcc4$ = string$(40," ") dim PGcc5$ : ' A40 convention collective 5 PGcc5$ = string$(40," ") dim PGcc6$ : ' A40 convention collective 6 PGcc6$ = string$(40," ") dim PGfre$ : ' A100 espace réservé pour extensions futures PGfre$ = string$(100," ")
' ***** COMMON PT variables string dim PTlib$ : ' A80 libelle PTlib$ = string$(80," ") dim PTfre$ : ' A50 réservé pour extensions futures PTfre$ = string$(50," ")
' ***** COMMON PTF variables string dim PTFlib$ : ' A80 libelle PTFlib$ = string$(80," ") dim PTFfrm$ : ' A80 formule de calcul PTFfrm$ = string$(80," ") dim PTFfre$ : ' A50 réservé pour extensions futures PTFfre$ = string$(50," ")
' ***** COMMON PTC variables string dim PTClib$ : ' A80 libelle PTClib$ = string$(80," ") dim PTCde1$ : ' A8 compte débit enregistrement paie PTCde1$ = string$(8," ") dim PTCce1$ : ' A8 compte crédit enregistrement paie PTCce1$ = string$(8," ") dim PTCde2$ : ' A8 compte débit enregistrement charges PTCde2$ = string$(8," ") dim PTCce2$ : ' A8 compte crédit enregistrement charges PTCce2$ = string$(8," ") dim PTCfre$ : ' A50 réservé pour extensions futures PTCfre$ = string$(50," ")
' ***** COMMON PTX variables string dim PTXmc$ : ' A8 masque de saisie pour un numéro de compte PTXmc$ = "99999999" dim PTXfre$ : ' A248 réservé pour extensions futures PTXfre$ = string$(248," ")
' ***** RECORD PSDOC variables string dim PSDid$ : ' D3 identifiant du descriptif du paramètre en format Xnn PSDid$ = string$(3," ") dim PSDtx$ : ' A80 texte descriptif du paramètre PSDtx$ = string$(80," ")
' ***** COMMON PI variables string dim PIlib$ : ' A80 libelle PIlib$ = string$(80," ") dim PIidb$ : ' A8 compte debit (imputation par element) PIidb$ = string$(8," ") dim PIicr$ : ' A8 compte credit (imputation par element) PIicr$ = string$(8," ") dim PImar$ : ' A20 marque analytique PImar$ = string$(20," ") dim PIfre$ : ' A50 réservé pour extensions futures PIfre$ = string$(50," ")
' ***** COMMON PGR variables string dim PGRlb$ : ' A80 libelle PGRlb$ = string$(80," ") dim PGRlx$ : ' 30A8 libelles des echelons PGRlx$ = string$(30*8," ") dim PGRvx$ : ' 30D12 valeurs des echelons PGRvx$ = string$(30*12," ") dim PGRfr$ : ' A50 réservé pour extensions futures PGRfr$ = string$(50," ")
' ***** COMMON PE variables string dim PElib$ : ' A20 libelle PElib$ = string$(20," ") dim PEfre$ : ' A100 réservé pour extensions futures PEfre$ = string$(100," ")
' ***** COMMON PEX variables string ' redefinition de PE pour enregistrement d'extension dim PEX6$ : ' A6 ignorer le début de l'enregistrement PEX6$ = string$(6," ") dim PEXcx$ : ' A60 redefinition de PEXCD 15D4 PEXcx$ = string$(60," ")
' ***** COMMON PG variables integer et float ' dim PGsiz% : ' longueur d'enregistrement ' --- partie parametres generaux dim PGnum% : ' D4 nombre de salaries dim PGpaa : ' D12 plafond A actuel dim PGpap : ' D12 plafond A precedant dim PGdba% : ' D6 date debut validite plafond A aammjj dim PGpba : ' D12 plafond B actuel dim PGpbp : ' D12 plafond B precedant dim PGdbb% : ' D6 date debut validite plafond B aammjj ' --- partie interface comptabilite dim PGimp% : ' D1 code imputation comptable: : ' 0 = pas d'imputation : ' 1 = imp. en 2 operations globales : ' 2 = imp. en 2 operations de recap. : ' par categorie de salarie : ' 3 = imp. en 2 operations par salarie : ' 4 = imp. en 2 oper. par elem. : ' 5 = imp. en 2 oper. par elem., corrige par categorie dim PGidb% : ' D1 type de base de donnee pour imputation comptable : ' 0 = aucun : ' 1 = format DBASE: "xxx","xxx",... : ' 2 = format ACCESS: "xxx";"xxx",... ' --- flags internes dim PGflg% : ' 9D1 (1) - imputation paie ancienne autorisee (sans aucun controle) : ' (2) - cumuls en bas de feuille de paie : ' depuis debut de l'annee civils : ' (4) - edition d'un resume apres les feuilles de paie : ' (8) - edition parametree des feuilles de : ' paie (papier preimprime) : ' (16) - edition des lignes auxiliaires sur : ' la feuille de paie pour les charges : ' (32) - additif de feuille de paie autorise : ' (64) - controle des plafonds et correction si necessaire : ' (128) - inclure salaries sorties dans cumuls du resume de paie : ' (256) - toutes les bases des elements sont saisies (simule PEMNT=5) dim PGexe% : ' D2 mois pour cumuls speciaux "exercice" ' ;--- zones diverses dim PGvdp% : ' D4 code tarif pour valeur du point dim PGids% : ' D1 flag "detail par salarie" si PDIMP=+-4 ou +-5
' ***** COMMON PT variables integer et float dim PTcod% : ' D4 code tarif dim PTdeb% : ' D6 date de debut de validite dim PTfin% : ' D6 date de fin de validite dim PTmnt : ' D12 montant dim PTmon% : ' D1 flag "tarif monetaire"
' ***** COMMON PTF variables integer et float dim PTFcod% : ' D4 code formule dim PTFdeb% : ' D6 date de debut de validite dim PTFfin% : ' D6 date de fin de validite
' ***** COMMON PTC variables integer et float dim PTCcod% : ' D4 code catégorie dim PTCdeb% : ' D6 date de debut de validite dim PTCfin% : ' D6 date de fin de validite
' ***** RECORD PTX variables integer et float dim PTXcod% : ' D4 numero d'enregistrement dim PTXcon% : ' D1 flag conges payes OUI/NON dim PTXcda% : ' D4 date jjmm pour conges payes dim PTXpay% : ' D2 jour jj pour "paye le"
' ***** COMMON PI variables integer et float dim PIcod% : ' D4 code imputation dim PIdeb% : ' D6 date debut de validite dim PIfin% : ' D6 date fin de validite dim PItyp% : ' D1 type d'enregistrement : ' 1 = " " normal : ' 2 = "$B" defauts brut : ' 3 = "$C" defauts charges part salariale : ' 4 = "$c" defauts charges part patronale : ' 5 = "$P" defauts primes : ' 6 = "$A" defauts avances
' ***** COMMON PGR variables integer et float dim PGRcd% : ' D4 code grille dim PGRta% : ' D4 code tarif dim PGRdb% : ' D6 date de debut de validite dim PGRfn% : ' D6 date de fin de validite dim PGRco% : ' D8 coefficient multipliant : ' en EURO - si PGRTA%=0 : ' en coefficients - si PGRT1%>0
' ***** COMMON PE variables integer et float dim PEext% : ' D5 pointeur "extension" (common PEX) : ' (racine d'une chaîne liée) : ' enreg. d'extension pour elements auxiliaires:PEEXT = 0 dim PEsns% : ' D1 sens compte tiers (1=debit, 2=credit) : ' 'B'-->2 : ' 'C'-->1 : ' 'P'-->2 : ' 'A'-->1 : ' enreg. d'extension pour elements auxiliaires:PESNS = 0 dim PEcod% : ' D4 code element de paie dim PEcnd% : ' D1 condition d'application : ' 0 - toujours : ' 9 - decision par formule de calcul dim PEfcn% : ' D4 code formule condition si PECND=9 dim PEmnt% : ' D1 base a utiliser : ' 1 - brut : ' 2 - parametre n fiche salarie : ' 3 - rubrique calcul n de regime r : ' 4 - tarif n : ' 5 - montant saisi : ' 6 - qte saisie * mnt param. n fiche salarie : ' 7 - qte saisie * tarif n : ' 8 - qte saisie * montant saisi : ' 9 - formule pour calcul de la base : ' -1 - base "imposable" : ' -2 - base "anciennete" : ' -3 - base "n" (determinee par PEVAL) dim PEval% : ' D4 valeur numerique, a utiliser avec PEMNT (n) : ' eventuellement code formule si PEMNT=9 dim PEpla% : ' D1 type de plafond a appliquer (calcul du resultat) : ' 1 - sous plafond A : ' 2 - sous plafond B : ' 3 - entre plafond A et plafond B : ' 4 - au dessus de plafond A : ' 5 - au dessus de plafond B : ' 6 - la totalite : ' 7 - entre plafond A et 4 fois plafond A : ' 9 - formule pour calcul du resultat dim PEfcl% : ' D4 code formule si PEPLA=9 dim PEtyp% : ' D1 type element : ' 0 - element normal, edition : ' 1 - element normal, pas d'edition : ' 2 - pas de calcul, edition PERUB(PEREG) : ' 3 - pas de calcul, edition dans "base" uniquem. : ' 4+x - comme 0,1,2,3 mais avec edition part patr. : ' 8 - pas de calcul, edition libelle uniquement dim PEreg% : ' D1 regime de paie (0-9) : ' 0 - tous les regimes (defaut) : ' n - regime n, n=1-9 dim PEinv% : ' D1 flag "inversion de sens" dim PEtxp : ' D5 taux patronal dim PEtxs : ' D5 taux salarial dim PErub% : ' D2 rubrique de destination (dans le regime) dim PEcmp% : ' D1 flag "compensation" : ' 0 - pas de compensation : ' 1 - compensation mensuelle : ' 2 - compensation annuelle : ' 3 - compensation pour formules ($) : ' 4+n - pas de compensation si condition "non" dim PEcis% : ' D4 code imputation part salariale (code, voir PMAEL) dim PEcip% : ' D4 code imputation part patronale (code, voir PMAEL) dim PEqth% : ' D1 flag "quantite saisie = heures supplementaires" dim PEdet% : ' D1 flag "detail par regime" dim PElig% : ' D2 numero de ligne pour feuille de paie parametree dim PEbtx% : ' D1 code base pour les taux (usage: SJr:n:f:f:f) : ' 0=R+L 1=R+L 2=R 3=L dim PEsyn% : ' D2 colonne pour editions de synthese : ' bruts: (1,1)=tableau des salaires (2,2)=CRPCEN dim PEpro1%: ' A1 proratisation des plafonds. Flags des proratas dim PEpro2%: ' a appliquer (defauts: 0, calcules par Sp...) dim PEpro3%: ' anicen PEPRO: 3 flags par ENCOD/DECOD (n=1...3) dim PEdni% : ' D1 flag "charge non deductible du net imposable" dim PEmon% : ' D1 flag "element monetaire" (pour EURO) dim PEbtn : ' D5 taux "net non imposable" pour un brut ou code formule dim PEbtt% : ' D1 type "net imposable" pour un brut : ' 0 - tout est imposable : ' 1 - PETBN=taux non imposable : ' 9 - PETBN=formule taux non imposable dim PExip% : ' D1 flag "imposable" dim PExan% : ' D1 flag "soumis a anciennete" dim PExti : ' D5 taux "soumis a impot" xx,xxx % (0,000 = 100 %) dim PExta : ' D5 taux "soumis a anciennete" xx,xxx % (0,000 = 100 %) dim PExba1%: ' D1 flag "base soumis à divers 1" dim PExba2%: ' D1 flag "base soumis à divers 2" dim PExba3%: ' D1 flag "base soumis à divers 3" dim PExba4%: ' D1 flag "base soumis à divers 4" dim PExba5%: ' D1 flag "base soumis à divers 5" dim PExtb1 : ' 5D5 taux "soumis a divers n" xx,xxx % (0,000 = 100 %) dim PExtb2 dim PExtb3 dim PExtb4 dim PExtb5 dim PEdeb% : ' D6 date de debut de validite dim PEfin% : ' D6 date de fin de validite
C'est bluffant. Je répète: ça marche sans problème en version V0.9.25i4. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Mer 18 Déc 2013 - 0:40 | |
| @Klaus
Vérifie si tu n’as pas téléchargé la version 25i7 et non la 25i6 La version 25i7 a apparemment un problème avec le signe =
Je vois qu'à la ligne 17, tu as une affectation. | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Mer 18 Déc 2013 - 1:04 | |
| Exact ! En fait, c'est la V0.9.25i7 ! Celle du 17 décmbre 2013. Désolé pour la confusion ! | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 Mer 18 Déc 2013 - 1:13 | |
| Si tu n’as plus la version 25i6, je peux la mettre sur mon Webdav afin que tu puisses la télécharger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 | |
| |
|
| |
| Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6 | |
|