Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: HEIGHT N,V fonctionne plus si Hide de Form (BUG) Jeu 6 Sep 2012 - 10:53 | |
| C'est le sujet "Retour sur Spin" de Papydall qui m'a mis la puce à l'oreille. Il y a un moment que je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas régler le HEIGHT d'un SPIN. Je pensais que mon problème venait de l'objet SPIN et en fait non, le problème est sur HEIGHT. Voici le code qui démontre le problème - Code:
-
label gui,go
left 0,100:top 0,100
hide 0:' Faire l'essai avec ou sans cette ligne
gosub gui
on_click no%,go
display:show 0 END ' ======================== go: caption 0,text$(spin_3%) return
gui: dim no%,container_1%,spin_3% no%=1:container_1%=no%:container no%:height no%,150:top no%,100:left no%,100
no%=no%+1:edit no%:parent no%,container_1% width no%,140:height no%,50:top no%,20:left no%,20
no%=no%+1:spin_3%=no%:spin no%:parent no%,container_1% width no%,140:height no%,50:top no%,80:left no%,20 min no%,1:max no%,100:position no%,50 color no%,200,200,200:hint no%,"Cliquer pour valider" return
A+ | |
|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: HEIGHT N,V fonctionne plus si Hide de Form (BUG) Jeu 6 Sep 2012 - 11:33 | |
| Oui en effet Jean claude, c'est étonnant, il y a bien un soucis !... Ce qui est bizarre c'est de ne pas l'avoir rencontré plus tôt... | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: HEIGHT N,V fonctionne plus si Hide de Form (BUG) Jeu 6 Sep 2012 - 11:52 | |
| C'est vraisemblablement à cause du fait que tout le monde ne "HIDE" pas FORM 0 au lancement.
A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HEIGHT N,V fonctionne plus si Hide de Form (BUG) Jeu 6 Sep 2012 - 14:04 | |
| Bonjour, J'avais remarqué qu'on ne pouvait pas modifier height sur un spin. Il me semblait qu'il fût un temps où cela était possible. Cette constatation, je l'avais faite aussi sur un edit. J'ai repris un ancien éditeur pour voir la différence: Donc il y a eu des changements avec cette volonté, ou alors c'est un bug. |
|
Jean Claude
| Sujet: Re: HEIGHT N,V fonctionne plus si Hide de Form (BUG) Jeu 6 Sep 2012 - 15:52 | |
| - Cosmos a écrit:
- J'avais remarqué qu'on ne pouvait pas modifier height sur un spin. Il me semblait qu'il fût un temps où cela était possible...
Donc il y a eu des changements avec cette volonté, ou alors c'est un bug.
Je pense que c'est pas voulu, vu que si il n'y a pas de HIDE sur FORM 0 HEIGHT fonctionne parfaitement bien..... J' ajoute (mais là c'est peut-être la doc) que HEIGHT ne fonctionne pas sur un COMBO (avec ou sans hide de Form 0). Soit c'est voulu et il faut modifier la doc, soit c'est un BUG. Attendons la réponse de Jack. A+ PS: pour faire avancer le même test sur LIST et MEMO conclu que ces 2 objets ne rencontrent pas le problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEIGHT N,V fonctionne plus si Hide de Form (BUG) | |
| |
|