| Form sous HIDE encore visible a l'ouverture d'un programme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topmozika
Nombre de messages : 79 Age : 63 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Form sous HIDE encore visible a l'ouverture d'un programme Sam 9 Juin 2012 - 21:28 | |
| Bonjour, Je suis ravi d’être parmi vous dans ce forum. Ça fait 6 mois que je boss sur panoramic. Je suis amateur en programmation, mais panoramic me plait beaucoup par sa simplicité. Je boss en ce moment sur un projet de calcul des ouvrages en béton armé et ça passe pas mal en utilisant comme base le programme_base et les DLL's de Klaus. D'ailleurs merci pour ce précieux aide. Comme je suis perfectionniste de nature, je me demande si on peut éliminer le passage des Form en millièmes de seconde avant d’être HIDE et activer le ralentissement d'ouverture des objets quand on exécute un programme. Est ce qu'il y a un DLL type ActiveX pour éliminer ce genre de problème ?? Merci d'avance. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Form sous HIDE encore visible a l'ouverture d'un programme Sam 9 Juin 2012 - 22:51 | |
| Salut topmozika.
Bienvenue à toi parmi nous. Moi, je ne peux pas répondre à ta question. Mais il y a certainement des Forumistes plus connaisseurs que moi qui te répondront.
Alors bonne programmation avec PANORAMIC.
| |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Form sous HIDE encore visible a l'ouverture d'un programme Sam 9 Juin 2012 - 23:12 | |
| Je ne vois pas comment. Un objet Panoramic est créé par défaut avec la propriété "visible", et donc, même si l'on fait HIDE juste après la création, un l'apercevra un bref instant.