Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Surveiller le Forum | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Surveiller le Forum Sam 28 Jan 2012 - 14:23 | |
| Désolé cosmos, je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer, quelque chose que ne plait pas à qtweb... et ça ne marche quand même pas que chez moi ? Si ça ne marche pas en ligne de commande sous dos, c'est que ça vient de qtweb je pense, son paramétrage ou je ne sais quoi d'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surveiller le Forum Sam 28 Jan 2012 - 16:27 | |
| C'est pas grave. Quant j'en aurais fini avec mon programme, je ferais certainement cette commande en AutoIt. Peut-être même si j'y arrive, je l'incorporerai dedans. Je crois qu'il y a tous les outils pour cela. Mais c'est pas pour tout de suite, vu que d'après le forum AutoIt n'est pas trop compatible avec instance portable, et que je n'ai pas de mémoire pour celà. Il me reste de 50 à 100 Mo, selon ce que je peux enlever, et ce qui se rajoute continuellement. Une installation avec AutoIt et Scipte prends jusqu'à 40 MO, et j'ai plus rien. Donc une fois fini, il faut que je puisse me brancher sur mon ancien ordi pour faire la compile. Heureusement qu'AutoIt fonctionne comme Panoramic, interprété, et encapsulé avec le scripte une fois compilé. |
| | | JL35
| Sujet: Re: Surveiller le Forum Sam 28 Jan 2012 - 17:42 | |
| Tu parles de mémoire vive ? Sinon si c'est sur disque que tu es juste, tu peux toujours ajouter quelque chose sur usb, par exemple un petit disque dur externe, j'en ai récupéré un sur un portable hs et je l'ai monté dans un petit boîtier usb, c'est bien pratique et ça ne revient pas cher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surveiller le Forum Sam 28 Jan 2012 - 18:21 | |
| Je parle de disque C. Un notebook qui a 2 mémoires flash, en tout 12 GB. Le problème est que tout ce que j'ai pu enlever de C, je l'ai fait. Même des partis de Windows que j'ai pu déplacer, ça a été fait. Je ne vois pas ce qui peut-être retiré maintenant. Il y a certainement des choses de Windows qui ne sert pas, mais quoi? Est-ce que les backups en haut à gauche peuvent être retirés? Est-ce que ça fait partie de XP? Je ne sais pas du tout ce qu'on peut retier de là-dedans. Le problème est certaine chose ne vont que dans Windows ou programme files. Quant au disque usb, j'en ai un, mais régulièrement au bout d'un moment, il le trouve comme inconnu! |
| | | JL35
| Sujet: Re: Surveiller le Forum Sam 28 Jan 2012 - 18:36 | |
| Pour faire le ménage dans Windows, je ne me risquerais pas à te conseiller ! Mais tu aurais seulement une clé usb de quelques gigas, les prix on bien baissé, ça te donnerait de l'air, surtout avec les applis portables (comme panoramic, pourquoi pas). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surveiller le Forum Sam 28 Jan 2012 - 19:30 | |
| Non le problème n'est pas là. Les 2 clés USB, il y en a deux de branchées, + la carte SD. Mais continuellement il y a de la mémoire qui disparait. Je n'ose même plus installer les mises à jour. Quant j'ai repris mon EEEPC après avoir cédé mon ordi, Vista ne pouvais plus se mettre à jour, sans compter qu'il y a la défragmentation. Même QtWeb, j'ai vu qu'il avait pris je crois 40 MO, que j'ai retiré cet après-midi, dans les documents. Il y a longtemps que je n'ai plus installé un programme dans C, mais le contraire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveiller le Forum | |
| |
| | | | Surveiller le Forum | |
|