Non t'inquiete pas les joueurs l'ont déjà installé et il n'y a pas de problèmes.
Si tu as un doute effectue un point de restauration windows^^
- Citation :
- Sinon je pense que tu as suffisamment d’ancienneté avec ton autre pseudo..
LOL je suis trop bête je l'ai dis (quand je suis fatigué).
Je me suis connecté avec mon ancien pseudo et j'ai mis quelque part un lien sous la forme que tu vois là, décomposé.
Oui, c'est moi qui suit décomposé, lol
Ah ça me fait plaisir de voir que tu va le tester, j'ai besoin d'opposants.
Ce jeu est super fun.
Si tu as un problème avec le jeu, parles-m'en dans ce topic ou par mp.
N'oublie pas de voir l'aide du jeu dans le jeu lui-même (F2 puis clic sur HELP), il donne des raccourcis utiles comme :
"CTRL C" (sélectionne le commandeur)
"CTRL Z (sélectionne toutes les unités semblables à celles qui sont déjà sélectionnées) très utile pour les combats de masse.
etc....
Astuce principale :Presser la touche MAJ (shift pour les informaticiens) permet d'additionner les ordres donnés à une unité par le bouton gauche de la souris. (idem pour les batiments)
Par exemple :
1) Tu sélectionnes (click gauche sur une unité) une unité ou un groupe d'unités qui se situe pas trop proche de tes usines (sinon elles vont gêner la construction)
2) Tu maintiens SHIFT pressé avec la main gauche.
3) Tu cliques sur le menu de gauche pour indiquer à l'unité de patrouiller (patrol) sans lâcher le SHIFT.
4) Toujours sans lâcher le shift, tu clique partout où tu veux que l'unité aille patrouiller, et le point sur lequel tu veux qu'elle reviennent, tu lâche le shift.
5) Les unités sélectionnées par cette méthode vont suivre le chemin que tu leur a indiqué en patrouillant et en tirant sur tout ce qu'elles voient, puis vont revenir au point terminal, avant de repartir bosser.
On utilise aussi cette méthode du shift pour donner l'ordre à un constructeur de faire plusieurs constructions à la suite en différends endroits de ton camp.
Début facile :Une usine de véhicule est moins chère à construire et le constructeur qui sera créé dans cette usine sait construire plus vite que les autres constructeurs (sauf qu'il est lent pour se déplacer).
Les cartes où il y a du vent, tu peux faire des éoliennes dés le départ car ça coûte moins cher qu'un capteur solaire, par contre leur énergie n'est pas stable, elle dépend de la force du vent, donc plus tard il faut vite faire des capteurs solaires, et si tu as la chance d'être encore en vie plus tard faire une centrale nucléaire pour l'energie.
Défendre ton camp avec des unités anti-aériennes à moindre coût au début puis des plus puissantes quand tu as assez de ressources.
Car un raid aérien fait très mal.
Pour faire une partie solo 1) il faut aller dans SINGLE puis SKIRMISH puis choisir la faction ARM ou la faction CORE (les méchants).
2) Sélectionne un niveau facile au début car le pc aime bien RUCHER (envoyer une masse d'unité dés les premiers temps du jeu).
3) Tu sélectionnes une map, tu peux dans le menu des maps, les faire défiler avec les touches UP/Down.
4) Start pour lancer la partie.