Tout à fait tu as raison, mais si j'en parles c'est surtout qu'on a abordé le sujet avec moi ou que j'ai été obligé d'en parler par les circonstances, sinon ça servirait à quoi que j'en parles comme tu dis partout ?
Je suis prêt à payer des personnes ce n'est pas le problème.
1) On me prend pour un idiot alors que j'écris bien les choses, mais on les lis mal.
2) Je me démène pour les débutants en panoramic, qui le fait ici ? personne.
3) J'ai écrit un tuto sur le site du zéro
4) j'ai fait un don par paypal ces jours-ci (et c'est pas fini)
5) Je mets des conseils sur le forum pour les débutants
6) Je relève des bugs mineurs certes mais qui sont ignorés par d'autres.
7) je fais beaucoup de propositions pour avoir un large pannel d'idées.
Qui fait tout ça ? Moi
Et tout ça pour quoi ? Pour me faire passer pour un ignare qui ne sait pas écrire, qui parle de ventes à tout bout de champs, alors qu'il faut les compter les posts où j'en ai parlé, tu verras que c'est peut-être deux posts à tout casser.
Dis moi ce qui a motivé ton post, puisque dans mon topîc je ne parles pas d'argent.
Mon projet je peux très bien le faire en C avec SDL ou Allégro, mais j'ai choisi panoramic pour lui donner une représentation, lui faire de la pub en faisant des jeux, dont beaucoup en version gratuite, je ne parle pas toujours de vendre.
Surtout que les jeux fait avec panoramic ne seront pas ce qu'on peut attendre d'un jeu fait avec le C.
Tu es bien gentil avec tes mots doux, mais je prends ça plus comme des attaques que comme des "remarques en passant".
Sur ce..J'efface le post de mon projet, puisque il n’intéresse que moi et je verrais si je quitte le forum aussi.