| Recherche dans le forum Panoramic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Recherche dans le forum Panoramic Lun 28 Nov 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir, Comme je viens de galérer pour retrouver un vieux sujet de discussions sur le forum, je me suis dis qu'il était temps de rajouter une barre de recherche spécifique au forum de Panoramic : C'est fait !! J'ai rajouté sur la page d'accueil de mon site un zone de recherche dédiée uniquement à notre forum préféré... Je vous rassure, je n'ai pas inventé la poudre... Je recherché en fait ceci : https://panoramic.1fr1.net/t1189-recherches-dans-le-forumPuis je me suis rendu compte que je pouvais mettre en ligne sur mon site, cette barre de recherche... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 0:13 | |
| Merci Nardo, ça marche vachement mieux que la barre de recherche actuelle du forum | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 0:16 | |
| C'est une bonne technique, et je vois que ma suggestion d'antan semble toujours d'actualité ! As-tu expérimenté ceci ? Regarde la ligne "Browser pour forum Panoramic". C'est un utilitaire qui permet d'indexer TOUTES les pages du forum dans un fichier local, et de chercher ensuite localement, ce qui est beaucoup plus rapide. Et il y a des options sympa et utiles. Mais, revers de la médaille, l'indexation initiale est longue (il vaut mieux aller manger entre-temps), et il faut quand-même la refaire de temps en temps. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 0:31 | |
| oui, mais bon il faut être sur son ordi, disons que c'est complémentaire. Il faut penser à l'utiliser. Quand on fait énormément de recherche, c'est intéressant, mais pour une recherche ponctuelle, la solution "dynamique" est sympa | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 7:29 | |
| Bonjour Klaus, Oui j'ai testé ton programme : c'est d'ailleurs la première chose que j'ai voulu lancer quand j'ai vu que je n'arrivait pas à trouver ce que je cherchais sur le forum. Mais je ne sais pas pourquoi mais il plante en début d'indexation... J'ai fait plusieurs essais : en supprimant également les fichiers générés et en relançant, idem : ça bloque au bout d'un moment... Peut être que je c'est parce que je suis sous Win7 maintenant ? | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 9:08 | |
| bizarre - je m'en sers de temps en temps. Je vais jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Nardo26
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 9:35 | |
| Indexation en cours sous Windows XP... -> Cela ne bloque pas comme sous Win7. -> De temps en temps, suivant le sujet, j'ai une fenêtre qui apparait qui me demande si je veux installer Adobe Flash Player. Peut être que ce sont ces messages qui bloquent : ils n'apparaissent pas sous 7... 1er message sur : https://panoramic.1fr1.net/t192-demonstration-n1-de-toonic-un-simple-paysageou alors le suivant car dans ce sujet, il n'y a pas de Flash...
Dernière édition par Nardo26 le Mar 29 Nov 2011 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 9:56 | |
| Ca plante aussi chez moi sur un poste fixe en Vista (une ligne s'affiche tout en haut) et l'indexation se bloque | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic Mar 29 Nov 2011 - 18:58 | |
| Information intéressante. Je vais voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dans le forum Panoramic | |
| |
|
| |
| Recherche dans le forum Panoramic | |
|