| ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Lun 8 Nov 2010 - 10:18 | |
| Suite aux problèmes rencontrés avec mon hégergeur, j'ai dupliqué mon site chez voila.fr. Voici l'URL opérationnelle: http://klaus.panoramic.voila.net/index.htmlC'est une copie exacte, avec les blocages en moins ! EDIT 8/11/2010 12:58 Les blocages de mon site original sont levés ! | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Lun 8 Nov 2010 - 21:02 | |
| OK. J'ai modifié l'URL sur le forum et dans quelques jours je la modifierai sur le site. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Mar 9 Nov 2010 - 0:53 | |
| Merci, Jack ! J'ai été contraint de chercher d'autres solutions d'hébergement suite à des problèmes répétés chez mon hébergeur d'origine. J'apprécie ta réaction rapide. Néanmoins, et pour un certain temps encore, je garderai le deux hébergeurs en parallèle, afin de voir l'efficacité à l'usage, et je prendrai une décision définitive à la lumière de cela. En attendant, les deux hébergeurs auront une copie exactement conforme, et des retours d'expérience des Panoramiciens concernant l'accès aux sites, la facilité d'accès, la rapidité etc seront les bienvenus.
| |
|
| |
jean_debord
Nombre de messages : 1266 Age : 70 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Mar 9 Nov 2010 - 9:39 | |
| Apparemment il n'y a plus de pubs envahissantes sur le nouveau site. C'est déjà un progrès | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Mar 9 Nov 2010 - 23:40 | |
| C'est une des raisons du choix de cet hébergeur. Cependant, un moyen simple d'éviter les pubs sur le premier site (en tout cas, c'est comme ça que je fais): utiliser Firefox avec le plug-in AdBlock plus (le tout est gratuit). Ca marche parfaitement... | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Mer 10 Nov 2010 - 13:40 | |
| Voilà pourquoi je n'avais pas remarqué de pub, j'ai Adblock ! | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Sam 13 Nov 2010 - 11:47 | |
| J'ai remanié mon site sur la nouvelle URL (sur voila.fr) et j'ai modifié le menu "accès rapide" qui n'était pas évident à manipuler sur l'ancien site. On peut maintenant aller d'un click, à partir de n'importe quelle page de mon site, vers n'importe quelle autre page, ou télécharger directement n'importe quel module, sans avoir à chercher dans la hiérarchie des pages. | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Sam 13 Nov 2010 - 12:17 | |
| Bonjour Klaus, J'ai faillis te répondre qu'il n'y avait pas de menu rapide... (comme il est planqué tout en haut de la page... ) c'est pratique cet accès rapide ! | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! Sam 20 Nov 2010 - 2:33 | |
| Suite à une difficulté sur la page "Externes", en version française et en version anglaise, j'ai remis en ligne la totalité de mon site en version compilée de d'aujourd'hui. On ne pouvait pas télécharger mon ForumBrowser, ni consulter sa page d'aide. Tout marche bien, maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION - deuxième URL pour mon site ! | |
|