Jack Admin
| Sujet: Question Mer 2 Juil 2008 - 19:23 | |
| Photopixel m'envoie un MP. Je le mets sur le forum pour en faire profiter tout le monde: - Citation :
- bonjour ! j'ai le même problème que d'autres au lancement de panoramic avec l'avis d'impossibilité d'écrire dans le fichier temp et ça bloque tout alors que le reste fonctionne. ce serait comme une voiture parfaite qui ne partirait pas . est-il possible de remédier à cela en priorité
autre question : peut-on afficher une photo J'ai suivi la doc , ai sauvé une photo en .bmp, elle s'est chargée est s'est affichée comme un carré vert . ai je oublié quelque chose ,? picture 1 : file_load1,"chateau.bmp". le fichier pése 4 még 1800 x 1200
cordialement, un ancien programmeur qui aimerait programmer lui même ses applications avec sons et images.
Dernière édition par panoramic le Ven 4 Juil 2008 - 7:40, édité 3 fois | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: Question Mer 2 Juil 2008 - 19:27 | |
| Ma réponse: 1 - peux-tu décrire plus précisément le problème que tu rencontres au lancement? Comme ça, je vais essayer de le reproduire, pour comprendre ce qui ne va pas et y remédier. Es-tu sur XP ou sur Vista? 2 - il est bien sur possible d'afficher une photo au moyen d'un objet système PICTURE. Je pense que le carré vert est une partie de ta photo, qui est de grande dimension (1800x1200). C'est sans doute la taille du PICTURE qui n'est pas adaptée. Voici quelques pistes: - soit tu adaptes la taille de l'image au PICTURE: - Code:
-
picture 1 file_load 1,"chateau.bmp" stretch_on 1 Mais attention, le PICTURE doit avoir la même proportion que ton image, sinon, celle-ci sera déformée. Essaye de lui donner par exemple le dixième de sa taille: - Code:
-
picture 1 file_load 1,"chateau.bmp" stretch_on 1 height 1,120 width 1,180 - soit tu aggrandis le PICTURE avec WIDTH et HEIGHT. - tu peux aussi lui donner la taille de ton FORM0: - Code:
-
picture 1 full_space 1 file_load 1,"chateau.bmp"
| |
|