FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar Klaus Aujourd'hui à 1:15

» item_index(résolu)
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic

Aller en bas 
+2
Minibug
Klaus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:44

Citation :
Je sélectionne Tab_1 -> Erreur en ligne 527 !
Un oubli de ma part - remplace la ligne 526 par
Code:
if objet_actuel_invisible%>1

Code:
Comme par exemple le Tab, seul un parent Container_tab peut lui être associé. Il faut donc que la liste de sélection des parents corresponde bien.
Ceci est implémenté au niveau du changement de la propriété Parent. Mais je reconnais que c'est trop tard. Mieux vaut tester avant la création du TAB.

Ces deux corrections sont faites dans le WebDav.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2022 - 14:48

Il y a encore un soucis en ligne 1135...

- J'ouvre la Distribution des objets -> ok !
- Message : L'archive est restaurée -> ok !
- Je sélectionne un Container_tab -> ok !
- Je clique sur Ajouter -> ok !
- Je choisi Objet actuel pour parent -> ok !
- Je sélectionne un Tab -> ok !
- Je clique sur Ajouter -> bug du programme et quand je ferme : Erreur en ligne 1135 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:43

J'ai remanié le programme pour faire apparaître un objet FORM_0 systématiquement à l'ouverture, et cet objet est automatiquement parent automatique. Le fonctionnement reste identique par ailleurs.

J'ai assaini la gestion du TAB et CONTAINER_TAB.

MAis ce n'est pas encore tout à fait terminé. JE veux en particulier créer un type spéciAL FORM0, similaire à FORM mais avec ON_USEREVENT en plus, utilisable uniquement de façon automatique pour le tout premier objet. C'est eb cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:52

Effectivement il y a encore quelques imperfections mais globalement ça fonctionne. Wink

Bon niveau facilité d'emploi : le principe du parent à définir c'est pas super mais bon ça marche c'est déjà ça ! Laughing

J'ai eu quelques difficultés avec le designer lors de déplacement d'objets, il a tendance a se 'coller' à la souris.
Mais bon je te laisse remettre tout ça à plat et je referai un test après...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 0:43

Bon, j'ai eu une journée un peu mouvementée, mais j'ai tout de même avancé sur l'outils et j'ai mis le WebDav à jour.

Il y a de nouveaux objets, et la disparition du "terrain de jeu" tel qu'il était avant.
Il est remplacé par un objet MAINFORM qui crée le tout premier objet symbolisant la form 0 et nommé FORM_0 qui s'ajoute automatiquement au projet. après cela, l'objet MAINFORM ne sera plus visible dans la liste des types d'objet, évitant ainsi la création d'autres objets de ce type.

Si MAINFORM n'est pas présent dans le dossier de travail, le programme signale de télécharger le projet de distribution des objets et de l'ouvrir. Il s'arrête alors.

Lorsqu'on le relance, le programme suppose que ce projet a été téléchargé et l'ouvre automatiquement.

Si l'objet MAINFORM est présent dans ce projet, il est alors utilisé pour créer la form 0, avant d'être retiré de la liste des objets possibles.

Si, par contre, MAINFORM n'est pas présent dans ce projet, le prpgramme signale que la version diu projet de distribution est trop ancienne et demande un nouveau téléchargement, puis il s'arrête.

ll ne sera possible d'exécuter GUI_Builder que si la bonne version du projet de distribution (celle actuellement dans mon WebDav) est téléchargée et utilisable au moiins une fois. Après, la définition de MAINFORM sera installée et on n'aura plus besoin de la distribution, d'autant que les nouveaux objets auront été installés en même temps.

Tout cela ne concerne que le code Panoramic. Pas de changement de KGF.dll.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 8:02

Bonjour Klaus

J'ai fait un test vite fait avant de partir au boulot. C'est pas très concluant...
Il y a plusieurs erreurs qui sont apparues !

Pas trop le temps de rendre compte ce matin. je ferai cela ce midi ou en fin d'apprès midi.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2022 - 18:33

Bonsoir Klaus,

Comme je disais ce matin. Cette version est plutôt instable...

- je redémarre sur un dossier vierge.
- je charge la distribution.
- Il y a des messages d'initialisation (que je n'ai pas relevé).
- j'ajoute un Alpha et là :

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Captur52
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 1:12

Ca marche parfaitement si, dans un dossier vierge, tu installes uniquement GUI_Builder.bas (et KGF.dll) et du l'exécutes là.

Le programme détectera alors que son environnement n'est pas complet et demande de télécharger le projet de distribution, après quoi il s'arrête.

Copie alors le projet de distribution dans le dossier et relance le programme, tout simplement.
Il détectera qu'il a été relancé, trouvera le projet de distribution et chargera ce projet automatiquement.
Puis, il "oublie" être en relance avant installation de ce projet et procède normalement.

On voit alors apparaître la FORM_0 qui est sélectionnée, capturée par le Designer et désignée comme parent automatique.

Et le programme est opérationnel.

Il ne fallait juste pas mettre la distribution au départ, mais attenre qu'il la réclame... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 8:08

Bonjour Klaus !

Bon le principe est un peu tiré par les cheveux mais ça fonctionne ! Laughing Laughing
C'est la suite qui fonctionne moins bien...

- J'ai ajouté un Container_Tab -> ok
- J'ai ajouter un Tab -> affraid

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Captur53

PS : J'ai voulu faire un second test en reprenant le même dossier et tous les fichiers tes quels.
J'ai juste le MAINFORM et plus aucun autre objets dans la liste

De plus le MAINFORM est en arrière plan sous le builder. Il faut le récupérer et le déplacer dans la zone vide pour l'avoir sur l'écran !

C'est tout pour ce matin. je pars au boulot. Bonne journée et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
lepetitmarocain




Nombre de messages : 335
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 17:27

Bonjour Klaus.

Je voudrais tester ton programme, mais le programme me dit d'installer 7 Zip.

Ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le même message.

Faut il l'installer dans une directory particulière?

Merci

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 17:35

Alors, on va reprendre les choses dans l'ordre.

Avec GUI_Builder.bas et KGF.dll seuls dans le dossier, on lance le source par un moyen quelconque.
Le programme constate que la distributioin n'est pas complète, demande de télécharger la distribution et s'arrête.

Installer le projet de distribution dans le même dossier et relancer le prohramme.
Le programme trouve ce projet, l'aouvre automatiquement, installe les défintions de tous les objets, puis créer l'objet FORM_0 qu'il affiche. Voici le résultat:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1105
On voit que la FORM_O est créée, sélectionnée et définie comme parent automatique.

On déplace et on agrandit la FORM_0, comme par exemple ici:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1106

On ajoute un CONTAINER_TAB et on le déplace un peu, comme ceci:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1107
A ce moment, le CONTAINER_TAB est créé, déplacé et sélectionné. Mais il n'est pas parent automatique.

Maintenant, on choisit le CONTAINER_TAB comme parent automatique, par un simple clic sur bouton "Objet actuel":
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1108
On voit que ce dernier est maintenant parent automatique.

Alors, on peut insérer un TAB:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1109
Le TAB est inséré dans le CONTAINER_TAB (qui est parent automatique !), mais n'a pas encore de libellé.

On crée alors le libellé du TAB en changeant la propriété Caption du TAB (clic droit dans la partie droite de la propriété), saisir le libellé et cliquer sur Valider:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1110
Le libellé apparaît. Notons que le TAB en lui-même n'est pas entouré du Designer bien qu'il soit sélectionne, car le TAB n'est ni déplaçable ni redimensionnable.

Ajoutons un autre TAB (le CONTAINER_TAB est toujours parent automatique):
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1111
On voit le second TAB apparaître, mais encore sans libellé.

On crée le libellé, comme précédemment:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1111

On sélectionne maintenant le premier TAB en cliqua,t sur con nom dans la liste des objets à gauche et on le déclare aprent automatique en cliquant sur le bouton Objet actuel:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1112

On est maintenant prêt à insérer des objets dans ce TAB. A titre d'exemple, on va lui insérer un EDIT et un BUTTON:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1113

On va maintenant insérer un x dans lesecond TAB. Pour cela, sélectionner ce TAB en cliquant sur son nom, déclarer ce TAB comme parent automatique, puis insérer un MEMO, dans lequel on peut directement saisir du texte:
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Aa1114

On peut maintenant basculer d'un TAB à un autre en affichage, simplement en cliquant sur l'onglet du TAB. Ca affiche le TAB choisi avec ses champs,  mais ça ne le sélectionne pas au niveau de GUI_Bulder. Pour le sélectionner, il faut cliquer sur son nom.

J'ai place un projet gtest_FORM_0_avec_1_CONTAINER_TAB_et_2_TAB dans mon WebDav, contenant exactemnt ce qui a été créé ici.

EDIT


Je pense que tu as rencontré ces difficultées parce que tu n'as pas attendu que les affichages se stabilisent, en particulier après la phase de lancement.

C'est un point qu'il me reste à résoudre.

EDIT encore

Je vois ce qui arrive... Je vais régler ça et te tiens au courant.
En attendant, tu peux suivre la procédure indiquée dans ce post qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:04

Bonsoir Klaus !

Sans vouloir te froisser il y a quand même des instabilités et pas mal de contraintes dans ton projet !
J'ai eu plusieurs plantages du programme mais je n'ai pas relevé les messages.

Je sais à quel point c'est difficile de faire quelques chose de stable et de simple. Je suis aussi confronté à quelques soucis récurrents...

Lorsque que je vide le dossier et que l'on démarre avec builder.bas + KGF.dll pourquoi ne pas démarrer directement avec les objets ?
Puisque c'est la base du Builder, pourquoi être obligé de charger ce fichier Distribution des objets ?

Après pour le reste c'est pas trop le problème. Mais c'est surtout le mode de démarrage qui semble 'coincer'.  Suspect

Bon courage pour la suite Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 2:14

Tu avais raison - la réalisation de la distribution des objets était foireuse. J'ai complètement revu le processus.

Maintenant, si le projet de distribution est présent, alors il est ouvert automatiquement, tous les objets sont distribués et la nouvelle liste des objets possibles est chargée dans la combo de sélection des types d'objet. Après quoi, le projet de distribution est renommé en ajoutant la date et l'heure au nom du projet, l'extension est changé en "zip_ok" et le projet est retiré de la liste des projets disponibles.

Ainsi, on évite d'installer deux fois la même installation, tout en gardant la distribution,, juste au cas où...

EDIT22/04/2022 à 07:40

J'ai ajouté un "splash screen" évitant ainsi de cliquer sur quelque chose avant que le GUI soit complètement prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 8:09

Bonjour Klaus !

Klaus a écrit:
Tu avais raison - la réalisation de la distribution des objets était foireuse. J'ai complètement revu le processus.
Eh ben voilà ! J'ai testé là j'avoue que c'est beaucoup plus clair et fonctionnel. Je dirai même PARFAIT ! cheers

Bon maintenant le problème concerne les objets... Je m'explique :
- J'ajoute un Container_Tab. Ok !
- J'ajoute un Tab. Mais en oubliant volontairement d'associer le Container_Tab comme parent...
Et comme prévu là il y a eu un plantage !

Il faut 'blinder' cette partie pour ne pas avoir de problème.
- Soit tester si chaque objets que l'on choisi dans la liste soit accepté comme enfant sur l'objet parent.
- Soit ne laisser dans la liste que les objets accepté par le parent
- Soit associé la liste des objets au parent sélectionné dans la liste en dessous.

Le dernier choix est le mode de fonctionnement que j'ai retenu pour mon éditeur car c'est le plus intuitif à mon avis.

J'ai mis au jour mon projet d'Editeur d'objets hier soir. Tu peux le télécharger si tu veux. Ca te permettra de voir comment j'ai 'bloqué' tout ça.
Le système de gestion des objets est presque terminé. Il me reste la gestion de la propriété Parent et les événements.

Bon courage pour la suite Klaus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 8:22

Merci, Minibug ! Je suivrai tes conseils.

EDIT 22/04/2022 à 08:26

Smile Smile Smile
La ligne "en erreur" contenait simplement un ")" en trop à la fin de la ligne !
En enlevant ce parasite, tout fonctionne - le contrôle du parent pour un TAB était déjà codé !

Maintenant, je réfléchis au remplacement de la liste simple des objets du projet par un TreeView de KGF.dll...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:08

Klaus a écrit:
La ligne "en erreur" contenait simplement un ")" en trop à la fin de la ligne !
Effectivement cela fonctionne beaucoup mieux comme çà ! Laughing

Klaus a écrit:
Maintenant, je réfléchis au remplacement de la liste simple des objets du projet par un TreeView de KGF.dll...
Ah oui là ça serai top. Comme j'ai fait dans GPP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic   Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets
» Début d'un nouveau système de 2D et Sprites
» Début des objets en style "plat"
» Début d'un autre IDE
» systeme de combat et compétence[Skill system and battle sys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: