FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar Klaus Aujourd'hui à 1:15

» item_index(résolu)
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets

Aller en bas 
+6
Marc
Jack
Froggy One
Yannick
Klaus
Minibug
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:01

Bonjour les amis,

Je vous en parle depuis plusieurs mois...

Je travaille sur un tout nouvel éditeur Panoramic qui gère entre autre tous les sous programmes et fait plein d'autres choses !
Il est totalement opérationnel et je vous le présenterai très bientôt...

Je suis en train de lui ajouter un 'vrai' module de création d'objets qui lui est encore en cours de réalisation...
Son utilisation semble très stable pour le moment. Il reste encore du travail mais cela s'annonce plutôt bien !

J'espère vous présenter mon travail d'ici quelques semaines si tout va bien...

PS : Mise à jour des liens de chargement de la dernière version DUO PANORAMIC qui englobe l'Editeur de codes et le Constructeur d'objets.

Cliquez ici pour télécharger le fichier.


DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Captur26

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Captur24


Dernière édition par Minibug le Ven 11 Nov 2022 - 13:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12298
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:06

L'image de l'éditeur d'objets est très prometteuse ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:12

Bonjour Klaus !

Oui je les ai réalisé tous les 2 entièrement en Panoramic. C'est un choix technique.

Concernant l'éditeur de codes il est totalement terminé et très pratique.
Je l'utilise d'ailleurs pour la réalisation de l'éditeur d'objets.

En fait je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant et ça me permet de traquer les derniers bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: re   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMer 4 Aoû 2021 - 10:55

@ Minibug,

J'ai hâte de tester voir torturer ce nouvel éditeur...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMer 4 Aoû 2021 - 11:29

Patience patience... Tout vient à point à qui sait attendre !!

lol! lol! lol!

Bonjour Yannick.

Oui tu vas pouvoir t'amuser.
Car il a toutes les options classiques plus quelques autres supplémentaires...

De quoi te passer le temps pour les vacances !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: Un éditeur Panoramic avec un 'vrai' créateur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 9:29

Un tel projet, c'est du bonheur pour les programmeurs du dimanche dont je fais partie, notamment ceux qui sont plus visuels que tapeurs de code !!!

 Vous avez tous tellement progressé ces derniers mois, Panoramic, Android, FreeBasic, Croco, Arduino, des réalisations très pointues en maths, et j'en passe, sans oublier le KGF... que je remets toujours au lendemain (c'est-à-dire après la retraite) une plongée profonde dans les arcanes de la programmation.

 Attention, soyons clairs, je n'aurai pas l'énorme culot de vous reprocher d'être aussi bons ! j'admire sincèrement votre travail passionné et je vous suis... de loin, mais quand même.

 Nous sommes sans doute plusieurs comme moi, un peu le fan club de l'équipe. En tous les cas, bravo, bravo et rebravo !!!

bounce bounce bounce

Ouf_ca_passe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 9:43

Merci pour ton soutien Froggy One ! cheers

Je vais bientôt mettre en ligne l'éditeur de codes.

J'ai eu une petite mésaventure qui m'a fait perdre mon dernier fichier contenant le code source.
J'ai bien des copies mais qui remontent à quelques semaines avec des versions précédentes.

Comme j'avais généré le fichier exécutable de la dernière version, j'ai demandé à Jack de me le récupérer.
Comme cela je pourrais mettre en ligne la dernière version.

Concernant l'éditeur d'objets, j'y travaille d'arrache pieds et pour le moment le résultat est plutôt au rendez-vous.

Encore merci et à très bientôt. Wink

Yannick et Ouf_ca_passe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 12:15

C'est un beau projet et j'ai hâte de voir la suite.

Minibug a écrit:
j'ai demandé à Jack de me le récupérer
J'ai reçu ton MP avec l'exécutable.

Je viens de récupérer le source.
Tu le trouveras en codage ANSI et en UTF8.

_________________
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123


Dernière édition par Jack le Sam 7 Aoû 2021 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:01

Bonjour Jack !

Il n'y a pas d'urgence comme je l'indiquais.

En fait il y aura 2 parties : Une concernant l'éditeur de code et l'autre pour l'éditeur d'objets.

L'éditeur de code est complétement terminé et je m'en sert depuis plusieurs mois.
Concernant l'éditeur l'objet, j'y travaille et cela avance plutôt bien pour le moment

Une fois que tout cela sera fini, je reprendrai GPP qui sera l'aboutissement de tous ces projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:04

Nos messages se sont croisés.
Tu peux trouver ton source en codage ANSI et en UTF8 (les caractères accentués passent mieux dans ce codage), à l'adresse indiquée en MP.

_________________
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:30

Merci Jack !

Réponse par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptySam 7 Aoû 2021 - 17:50

Bonsoir tout le monde !

Ca y est le voilà... cheers

Vous pouvez télécharger le fichier en cliquant ici.

Ou sur les 2 Webdav dans ma signature ci-dessous. Il s'agit du fichier EDITEUR BASIC.rar

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Captur27

ATTENTION :
Le fichier est vérifié sans virus. Si vous avez un faux positif vous pouvez quand même autoriser le téléchargement.
Et Confirmer le fichier comme sain !


C'est un éditeur assez proche de l'interface de l'éditeur Panoramic pour ne pas dépayser les utilisateurs.
Je l'utilise depuis de nombreux mois maintenant et il est très stable. Au fur et à mesure de son utilisation je lui ai apporté de nombreuses améliorations.

C'est donc un programme abouti que je vous présente. Malgré tout il se peut qu'il reste encore quelques bugs que je n'ai pas vu...

L'éditeur se présente sous forme d'une fenêtre unique. Il y a aussi une boite à outils (icone rouge). Elle regroupe la table des caractères,
le choix des touches et des couleurs avec quelques améliorations en plus.
Il y a aussi une gestion améliorée de la recherche et du remplacement dans une fenêtre unique.
Un bloc-notes intégré qui offre 10 pages de notes avec mémorisation et rappel automatique. Un petit plus, il permet aussi de lancer des codes Panoramic.

Cet éditeur permet aussi la gestion de tous les sous-programmes sous la forme d'une liste. C'est certainement l'un des points forts de cet éditeur !
Ce qui permet un accès facile dans les codes qui sont assez long. Aucun paramètre n'est nécessaire ! Lorsqu'on ajoute un sous-programme,
il suffit juste de cliquer sur le bouton 'actualiser' et c'est tout !
Il y a aussi la possibilité de trier les sous-programmes dans l'ordre alphabétique ou l'ordre du programme.
Et pour terminer un critère de recherche permet de retrouver des sous-programmes dans la liste.

Une option de configuration permet un choix précis des couleurs, styles, taille et police de carcatères.
Et un choix de 16 couleurs près établies est possible. Ce qui permet ensuite d'affiner les gouts de chacun.

Vous pouvez aussi retrouver tous les mots clés de Panoramic avec en prime une recherche de texte pour affiner et retrouver facilement un mot clé oublié.

Concernant les mots clés, vous bénéficiez aussi d'une recherche prédictive dans l'éditeur. Cela permet de saisir un mot clé sans avoir besoin de le taper entièrement.
C'est le même principe que les sms sur votre téléphone !

Plusieurs paramètres sont réglables dans l'éditeur :
- Le chargement automatique du dernier code
- L'affichage automatique de la liste des sous-programmes ou l'onglet de recherche.
- La confirmation pour quitter le code
- La confirmation pour sauvegarder le code
- La configuration du nom d'utilisateur pour intégrer à un nouveau code.
Ainsi que la possibilité de réinitialiser plusieurs paramètres.

Une ligne de texte est intégrée tout en bas de l'éditeur pour suivre vos actions.

Dernière petite chose il y un menu contextuel accessible par le clic de droite. Dans ce menu il y a une option de programmation permettant l'ajout de code automatique.
Cela permet d'ajouter en un clic un ensemble d'instructions.

Vous voyez c'est un éditeur très complet.

Je n'ai pas développé d'aide spécifique car cela ne me semble pas nécessaire vu la simplicité d'utilisation. Si besoin n'hésitez pas à poser vos questions.

J'espère qu'il vous plaira. Bonne programmation à tous !

PS : Moi qui voulais faire court, c'est loupé !! Laughing


Dernière édition par Minibug le Lun 16 Aoû 2021 - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:52

Bonjour à tous !

Bravo Minibug pour ce nouvel éditeur !

Simple, sobre et efficace !

Yannick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:33

Merci pour ton retour Marc ! Wink

Je travaille maintenant sur l'éditeur d'objets qui fonctionnera avec l'éditeur de codes.
Il s'agit d'un programme séparé mais qui utilisera des ressources partagées (icones, fichiers, etc.).

Voilà un petit aperçu de l'interface dans la dernière version en cours de développement.

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Captur28

Yannick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: re   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:44

J' attaque la torture de l'éditeur de code... Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:49

Salut Yannick

Ben j'espère qu'il va passer le crash test avec succès ! geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: Un éditeur Panoramic avec un 'vrai' créateur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:54

Bon, j'avais un peu de temps devant moi, je me suis dit comme ça : si je téléchargeais l'éditeur ? ben oui mais j'ai dû rater quelque chose, le fichier RAR m'ouvre une fenêtre demandant un mot de passe et un keyfile. Ça, c'est RARe... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:52

Bonjour Froggy One

En fait je viens de modifier le fichier. Il est maintenant auto-extractible !  Wink

Tu peux le télécharger depuis ce lien en cliquant ici.

Il suffit ensuite de cliquer sur EDITEUR BASIC.exe et il te sera demandé ou tu souhaites installer le dossier.
Par défaut c'est le dossier ou est téléchargé le fichier.

Est ce que d'autres personnes ont eu des problèmes lors du chargement depuis le lien ou sur les Webdav de ma signature ?
Donnez moi des infos si c'est le cas. Merci d'avance pour vos retours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
RMont




Nombre de messages : 233
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/12/2008

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:54



Bonjour a tous .
après une longue absence sur le forum (je me suis replonger dans ma philatélie) je refait surface pour
essayer le programme de minibug qui est je pense l'objet d'un long travail.
donc pour minibug:
je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement ainsi que pour l'extraction du fichier .rar
pour essayer ton programme voici ce que j'ai fait
j'ai pris un petit prg en .bas (qui fonctionne parfaitement) que j'ai charger par fichier/ouvrir.
le fichier s'affiche parfaitement ainsi que la liste des sous progs.
donc pour voir je clique sur l'eclair et voici ce que se passe. tout disparai et s'affiche de nouveau la decomposition du fichier .RAR et une toute petite fenetre sans rien dedans.
je pose donc la question suivante: faut-il avant de lancer ce prg en .bas l'enregistrer dans ton système ?
je n'ai pas fait l'essai.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 19:13

Bonsoir Rmont

Merci de t'intéresser à mon travail. Wink

Je viens de mettre il y a 1h environ une nouvelle version qui se télécharge en EXEcutable sans avoir besoin d'utiliser Winrar ou autre.

- Une fois téléchargé, il suffit de cliquer sur le fichier EDITEUR BASIC.exe pour installer le dossier à l'emplacement de ton choix.
- Ensuite tu ouvre le dossier EDITEUR BASIC
- Tu trouves le fichier Editeur Panoramic.exe avec l'icone en forme de lune.
- Il suffit ensuite de cliquer sur ce fichier pour l'exécution du programme.

- Si tu as pris le fichier RAR de la première version, oui il faut extraire le dossier EDITEUR BASIC.
- Lorsqu'un programme est lancé l'éditeur se masque automatiquement.
- Tu peux bien sûr modifier cette option dans les paramètres (roue dentelée à droite).
- Pour afficher ou cacher les paramètres tu cliques sur la boite à outils (icone rouge à droite de la flèche exécuter.

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Captur29

Voilà j'espère que c'est plus clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: Un éditeur Panoramic avec un 'vrai' créateur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 20:08

Eh bien... c'est encore moi ! merci, ça marche ! voyons voir...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: Un éditeur Panoramic avec un 'vrai' créateur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 20:13

... ça m'a l'air complet et parfait. J'aime beaucoup la palette des couleurs, très pratique. Il va juste me falloir calmer mon antivirus qui sursaute à chaque opération ou presque... Bon, les patates sont cuites, je m'y remets demain. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 20:35

Froggy One a écrit:
... ça m'a l'air complet et parfait.

Oui. Je le teste depuis décembre / janvier soit plus de 6 mois. Ce qui m'a permis de prendre du recul sur certaines parties.
Par exemple la recherche/remplacement m'a donné des sueurs froides. Mais 'a priori' ça fonctionne correctement ! Laughing

tu découvrira aussi les petits trucs et astuces...
Tiens en voici une : Lorsque tu utilises le bloc-notes avec sa gestion multiple tu peux coller un code Panoramic ou le charger depuis un fichier pour le tester. Pratique !


Froggy One a écrit:
Il va juste me falloir calmer mon antivirus qui sursaute à chaque opération ou presque

Le mieux c'est d'inscrire le programme en 'liste blanche' ou 'liste de confiance'. cela ne te posera plus de problème. Wink


Froggy One a écrit:
Bon, les patates sont cuites, je m'y remets demain. Encore merci !

Ah l'heure de la soupe ça n'attends pas !!! N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
jos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2020

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:38

Bonsoir Minibug

Bravo pour ton éditeur (testé dans les grandes lignes).
Et l'éditeur d'objet semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:46

Merci pour ton retour Jos. Wink

L'éditeur d'objets est bien avancé lui aussi. Mais il reste encore du travail...
Et c'est bien connu, ce sont les détails qui prennent le plus de temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty
MessageSujet: Re: DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets   DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUO Panoramic : Editeur de codes et Constructeur d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'un constructeur d'un GUI Panoramic
» Editeur EliP 5 : Tiny éditeur Panoramic
» Un autre éditeur panoramic
» EliP : un éditeur Panoramic
» Personnal Panoramic Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: