FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» PANORAMIC V 1
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar Klaus Aujourd'hui à 10:28

» Gestion d'un système client-serveur.
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar Klaus Hier à 23:59

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar Marc Hier à 12:14

» @Jack
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Dessine-moi une galaxie
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» 2D_fill_color(résolu)
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Synedit_Editor - nouvelles versions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:30

Klaus a écrit:
Pas pris en charge dans quel sens ? Pas au niveau de l'exécution par F9, en tout cas. Ce qui est envoyé par F9, c'est le contenu de la fenêtre d'édition, et NON le fichier sauvegardé !

J'ai compris le problème. Je viens de faire des essais plus approfondis. Effectivement tu as raison, et je sais pourquoi ça ne marche pas chez moi, et tu vas comprendre.:
Voici le début du programme:
Code:
rem "==================================="  ' NE RIEN CHANGER SUR LES 5 PREMIÈRES LIGNES
rem " recommence Éditeur sans évènement "
rem " - C:\PANO\RE-editeur\prg_en_cours "
rem "==================================="
chain "C:\PANO\RE-editeur\new_lanceur.bas"  
' on exécute le programme à partir d'un lanceur d'onglet
' après sauvegarde de ce programme
' lancement

' mots à retenir: CHAMP_DE_MANOEUVRE pourrait être le nom de la partie principale.
    l;;;

Si je fais une erreur dans le code avant chaine, celle-ci est détectée par Panoramic. Mais après non. Mais comme je travaille sur plusieurs onglets avec le même programme, je me sers de "CHAIN' et celui-ci lit les fichiers du programme, et non celui de Synedit. Peut-être pourrais-je récupérer celui-ci, mais encore faudrait-il a quel onglet je doit le prendre à la place du fichier sauvegardé.

Je suis désolé pour cette erreur qui viens de moi.

Pour ce qui est de la liste des programmes qui est ouvert, ne peux-tu pas l'établir lorsqu'on ouvre ceux-ci, modifier lorsqu'on les ferme? Mettre alors les réglages en cours de transformation des fenêtres. Si il y a blocage, ce sont les derniers paramètres enregistrés qui sont repris. Ne t'amuses pas à y mettre un timer. Çà n'en vaut pas la peine. Cela ne me parait pas une bonne idée de ne le faire qu'à la fermeture de Synedit. Pourquoi? tu effaces la liste au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:55

Je suis désolé, c'est encore moi. J'ai voulu changer de lanceur, vu que j'utilisais panoramic.exe du mois de septembre, et j'ai une erreur:

Spoiler:
Je n'ai mis que les dernières lignes. C'est l'avant dernier Synedit, avant de renforcer les couleurs, j'ai ce message:
Not correct string expression: Sequence error, bad character, Line 1196

J'interviens, mais tu vois j'utilise Synedit. Je vais récupérer la dernière version, pour le cas échéant avoir le bon N° de ligne en cas d'erreur.

EDIT:
Je viens de relancer avec la dernière version et essayé de supprimer la ligne du RUN dans outils, et j'ai le même problème mais ligne 1197.

Edit: J'ai du ouvrir synedit_editor.ini pour pouvoir changer l'adresse de panoramic.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:37

Je viens de voir le dossier "reprise". Au départ je me demandais s'il ne s'agissait pas de la sauvegarde avant lancement des fenêtres. J'ai vu ensuite que c'était les fichiers créés lors de la fermeture de Synedit_Editor. Ne te casses pas trop la tête pour revoir la méthode de sauvegarde. Je mets au point une méthode personnelle. C'est pas compliqué, et adapté à mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:28

Citation :
Je viens de relancer avec la dernière version et essayé de supprimer la ligne du RUN dans outils, et j'ai le même problème mais ligne 1197.
Je pense que j'ai trouvé cela, et ce sera corrigé dans la prochaine version qui ne saurait tarder.

Je suis en train de corriger un problème dans la gestion du fichier INI. Je viens de le découvrir, et cela doit traîner depuis un moment.

Je rajoute également une combo de paramétrage dans la fenêtre des options générales. Cette combo permettra de choisir le comportement des sauvegardes automatiques au moment du lancement d'un outil par F8 ou F9, afin de sauvegarder éventuellement toutes les pages modifiées et non encore suavegardées (celles qui ont un "*" dans le titre). J'ai enfin compris pourquoi tu demandais cela: si tu mes des "morceaux" d'un programme dans des fenêtrez différentes, et tu lances ensuite le programme principal (ton lanceur) par la touche F9, les différentes lignes CHAIN ou INCLUDE prennent bien sûr le fichier sur disque et non le contenu du Synedit correspondant en mémoire. Je vais résoudre cela dans la prochaine version, car c'est effectivement un aspect fonctionnel important.

Donc, merci pour tes tests et pour ta patience ! La solution viendra très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:37

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.09 du 03/01/2016

Nouveautés:
- ajout d'une option "Exporter les fenêtres avant F8/F9"

Le programme d'installation est à jour.

Cette option (désactivée par défaut) provoque l'exportation en fichier *.BAS de toutes les fenêtres modifiées et pas encore sauvegardées. Le statut de ces fenêtres reste néanmoins inchangé, car elles ne sont pas sauvegardées en tant que "projet" (*.SEproj). La différence ne saute pas aux yeux, mais elle est de taille:
- un fichier *.BAS est le code source pur, mis à plat avec l'extension de toutes les sections repliées dans la page
- un fichier *.SEproj contient le contenu montré visuellement montré dans la fenêtre, suivi de certaines informations comme le dossier du projet et sa syntaxe, suivi des segments repliés.

Un tel fichier projet n'est donc pas exécutable directement par Panoramic.exe, ni utilisable directement par Panoramic_Editor.exe. Seuls les fichiers exportés en *.BAS peuvent être utilisés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:32

Merci Klaus, je viens de télécharger cette mouture.

Ayant compris tardivement que ce que je demandais était une erreur de réflexion de ma part, et que j'étais la cause du problème que je posais, je te remercie de la peine que tu t'es donné pour adapter Synedit à mes remarques.

Maintenant je vais voir ce que cela donne, mais attends ce soir au plus tôt pour avoir un premier résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:01

Tu verras: si tu actives l'option "Exporter avant F8/F9", même si tu n'as pas validé les différentes fenêtres contenant des modifications, celles-vi seront quand-même exportées en *.BAS et seront de ce fait disponibles pour des commandes CHAIN. Condition pour que ça marche: il faut que le dossier application (celui où se déroulera l'exécution) soit le même de celui d'où proviennent les sources (et dans lequel les *.BAS exportés seront déposés).
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:11

Je viens de contrôler, et c'est parfait. Je me suis demandé lors de ma balade si les fichiers avaient un nom particulier, auquel cas, j'aurais du modifié mon lanceur, mais c'est directement les programmes qui sont sauvegardés (ceci pour la recherche éventuelle d'erreur - pas si éventuelle que ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:44

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:48

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.10 du 04/01/2016

Nouveautés:
- correction d'un bug en validation des options générales

Le programme d'installation est à jour.

Ce bug empêchait la sauvegarde des chemins spéciaux (vers KGF.dll, KGF.chm etc) après une modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:46

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.11 du 04/01/2016

Nouveautés:
- ajout de la touche F2: complément automatique des mots-clé

Le programme d'installation est à jour.

Cette nouvelle fonction permet de saisir le début d"un mot-clé Panoramic ou FBPano, sur au moins 1 caractère. La touche F2 affiche alors une liste avec tous les mots-clé ayant le même début. Un clic sur un mot dans cette liste remplace le début du mot saisi par le mot-clé de la liste.

EDIT

D'ailleurs, si le début du mot-clé est saisi en minuscules, le mot-clé sélectionné sera inséré en minuscules. Sinon, il sera inséré en majuscules:
Code:
fon -> font_name
FON -> FONT_NAME

La documentation Synedit_Editor.chm contient la description de cette fonctionnalité, dans la rubrique "Raccourcis".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:28

Je viens de télécharger après un plantage de la version précédente.
J'ai ouvert 4 fenêtres, et je travaillais sur l'une d'elle. Je me suis rendu compte que j'avais par erreur ouvert 2 fenêtres identiques. J'en ai donc fermé une, pour ouvrir celle que j'ai loupé. J'ai voulu retravailler sur la fenêtre précédente, avant que je m'aperçoive de mon erreur, et là cette fenêtre est toute blanche. Plus rien n'est visible, alors que le fond, je l'ai choisi noir.
Trace:

EDIT:
J'ai tout fermé, et relancé synedit pour avoir les fenêtre propres et conforme, et là à l'ouverture de la dernière fenêtre, celle-ci est toute blanche.

les dernières traces:
04/01/2016 23:29:23  Arrêt Synedit_Editor

04/01/2016 23:29:50  Lancement Synedit_Editor

En retour de l'envoi en même temps que ta réponse, je n'ai pas eu le temps de tester. J'était sur l'amélioration du code. Il y a à peine 10/15 mn que j'ai téléchargé.


Dernière édition par cosmos70 le Lun 4 Jan 2016 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:35

Je vais regarder cela. Merci pour la trace.

Qu'est-ce que tu penses de la nouvelle fonctionnalité F2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:38

Je viens de te répondre en EDIT, j'ai pas pensé que tu ne verras pas le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:48

Ok. De toutes façons, il 'y a pas d'urgence. L'important, c'est que je trouve maintenant ce qui cloche avec la fermeture des fenêtres. C'est un vrai bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:07

Il y a un autre problème.
J'ai testé pour F2 (à ce propos je crois que tu te précipites trop vite)
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Cpanor10

Je clique un endroit en commençant par D, puis F2, et il reporte le mot en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:45

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.12 du 04/01/2016

Nouveautés:
- correction d'un bug en fermeture de fenêtres
- correction d'un bug en localisation du point d'insertion par F2


Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:41

J'ai pris la version, ce matin je crois, et la dernière fenêtre que j'avais rouvert pour voir le contenu (à la place d'une fenêtre blanche) était redevenu normal. Et là en reprenant la version, cette fenêtre était de nouveau blanche à l'ouverture.
Je viens de rentrer et testé en fermant Synedit de nouveau pour le rouvrir et voir ce que cela donne. J'ai encore cette fenêtre blanche et en plus la dernière fenêtre qui est devant, la couleur syntaxique n'est pas présente. Tu as un vrai problème.

Là ça allait car j'étais sur l'amélioration d'un code, et je testais au fur et à mesure, mais ce soir j'attaque un gros morceau, et il n'est plus question de fermer et rouvrir.

Je remarque quand même, et peut-être est-ce du côté là qu'il faut voir, dans le menu fenêtre, les deux programmes sont précédés par la fenêtre: <supprimé> et inactive.

Là j'ai un gros travail complexe et dangereux, donc je ne répond plus avant ce soir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:20

Je n'arrive pas à reproduire ce problème avec la version actuelle. Voici ce que j'ai fait:
1. j'ai ouvert 4 sources *.bas différentes, dans les fenêtres 1 à 4.
2. j'ai fermé les fenêtres 1 et 2.
Voici le résultat, avec le déroulé du menu "Fenêtres":
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Aa137
Le menu montre clairement que les fenêtres 1 et 2 ont été fermées. Mais pour des raisons techniques de gestion dans la DLL, je ne peux pas changer les numéros des fenêtres restées ouvertes, et ceci explique la présence des lignes "<supprimé>" dans le menu. Ces lignes sont inactives, et les autres mênent bien vers les bonnes fenêtres.

Si je ferme les deux autres fenêtres (il ne reste donc rien ouvert), le menu "Fenêtres" est vidé de toutes les lignes devenues inutiles. Si j'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, elle porte à nouveau le numéro 1 et apparaît comme tel dans le menu "Fenêtres". Il y a une purge automatique qui est effectuée.

Si, après avoir ouvert 4 fenêtres, je supprime, dans l'ordre, les fenêtres 2 et 3, le menu "Fenêtres" montre les fenêtres restantes 1 et 4, avec 2 lignes "<supprimé>" entre les deux. Si, maintenant, je ferme la fenêtre 4, tout est purgé et il ne reste plus qu'une seule ligne dans le menu "Fenêtres", celle qui va vers la fenêtre 1, et c'est celle qui subsiste.

Franchement, je n'arrive pas à reproduire ce problème. Et voici la version telle qu'elle devrait être:
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Aa214
C'est ce que le programme d'installation actuel met en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:04

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.13 du 05/01/2016

Nouveautés:
- en complément automatique par F2, positionner le curseur à la fin du début du mot-clé copié

Le programme d'installation est à jour.

Ceci est une mise à jour pour la commodité d'utilisation de la touche F2.

Cette touche ouvre une fenêtre de complément automatique des mots-clé, en copiant le début du mot-clé dans ou à droite duquel se trouve le curseur, dans un champ EDIT en haut de la fenêtre. Avant, le texte de ce champ était sélectionné, et il fallait cliquer à droite de ce texte ou frapper une flèche à droite avant de pouvoir continuer à saisir la suite du mot-clé.

Ceci n'est maintenant plus nécessaire. Le texte du champ EDIT n'est plus sélectionné, et le curseur est positionné dans ce champ, à droite du texte. On peut donc directement continuer à frapper du texte, la touche Del etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:13

Je viens de reprendre Synedit, et relancer Pour l'instant tout semble correct. J'avais dû, la fois précédente recharger la syntaxe, malgré qu'elle soit présente dans la liste, et la couleur est revenue dans les fenêtres. J'ai fais aussi un peu le ménage dans le dossier Reprise, pour enlever des fichiers en double.

Un teste en direct, et avec F2 cela semble parfait (en restant prudent), mais il faut bien, qu'un moment à l'autre, cela finisse par être bon. Comme tu vois, je la joue prudence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:09

Tu as raison, Cosmos70 - il faut rester prudent. Je suis toujours en version Beta, et ce n'est pas pour rien. Mais je te suis très reconnaissant pour tes tests et tes retours de tests, qui me font avancer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:40

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.14 du 05/01/2016

Nouveautés:
- en complément automatique par ctrl/F2: autocomplément pour les noms de fonctions KGF.dll

Le programme d'installation est à jour.

Cette nouveauté fonctionne exactement comme F2 pour les mots-clé de Panoramic, sauf que par ctrl/F2, on parcourt la liste des fonctions de KGF.dll. Cette liste s'adapte automatiquement aux nouvelles fonctions incluses dans KGF.dll (actuellement, près de 800 fonctions !).

EDIT

Il y a une petite différence, néanmoins, entre F2 et ctrl/F2. Comme il y a près de 800 fonctions dans KGF.dll, et comme il n'est pas toujours évident de savoir exactement comment un nom de fonction débute, la sélection à partir des quelques caractères saisis avant la frappe de ctrl/F2 se fait sur la présence de cette chaîne de caractères dans les noms des fonctions, et pas sur le début du nom comme pour les mots-clé de Panoramic.

Et indifféremment de la saisie du critère en majuscules, minuscules ou mixte, le nom sera toujours inséré dans la casse correcte, sachant qu'un nom de fonction DLL doit toujours être donné dans la casse exacte !


Dernière édition par Klaus le Mer 6 Jan 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:55

Bien joué Klaus (je n'ai pas encore testé mais je suis sûr que ça doit fonctionner comme pour F2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12277
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:34

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.15 du 06/01/2016

Nouveautés:
- nouvelle fonction "Autre DLL" dans le menu "Options"
- complément automatique par alt/F2: autocomplément pour les noms de fonctions d'une DLL quelconque


Le programme d'installation est à jour.

Ceci est la généralisation du principe de ctrl/F2. Pour pouvoir trouver les noms des fonctions d'une DLL quelconque, on la sélectionne dans le menu "Options". Puis, tout comme ctrl/F2 pour les fonctions de KGF.dll, alt/F2 permet de choisir une fonction de cette DLL sélectionnée. Bien entendu, on peut changer la DLL choisie à tout moment, via le menu "Options".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synedit_Editor - nouvelles versions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KGF_dll - nouvelles versions
» Nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: