FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar papydall Aujourd'hui à 0:49

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar Yannick Hier à 18:32

» Philharmusique
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar jjn4 Hier à 13:58

» PANORAMIC V 1
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Editeur avec marquage syntaxique

Aller en bas 
+8
Minibug
Froggy One
Jack
jean_debord
Yannick
Jicehel
JL35
Klaus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:09

Bon, alors il faut que j'essaie d'y voir plus clair. Recharge stp KGF.dll à partir du WebDav, dossier DLLs, et réessaie. Tu auras à nouveau le message sur la verison, mais après, il y a un message qui affichera 3 nombres. Ce sont ces 3 nombres qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:33

En fait, c'est l'éternelle confusion entre les versions 32 bits et 64 bits sur le même système.
Windows\system32 est pour les versions 64 bits !
Windows\sysWOW64 est pour les versions 32 bits sur un système 64 bits

J'ai mis sur le WebDav dossier Synedit_Editor, un fichier "hhctrl pour SysWOW64.ocx". Regarde si tu as hhctrl.ocx dans Windows\sysWOW64. Si tu ne l'as pas, prends celui du WebDav et copie-le dans ce dossier, renomme-le en hhctrl.ocx, puis, dans une fenêtre DOS dans ce dossier, frappe
regsvr32 c:\windows\sysWOW64\hhctrl.ocx


Dernière édition par Klaus le Jeu 11 Sep 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:51

Klaus, j'ai ce fichier.

Le message reçu est 0,0,0.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:58

Bien. Ca veut dire clairement qu'il ne trouve pas hhctrl.ocx. Ouvre une fenêtre DOS, navigue jusqu'à c:\windows\sysWOW64\, puis frappe:
regsvr32 c:\windows\sysWOW64\hhctrl.ocx

En fait, les 3 chiffres sont: le handle de hhctrl.ocx, la version majeur et la version mineure. Le problème est ici le premier 9 qui montre que le contrôle n'est pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:46

J'ai navigué avec chdir dans C: \windows\sysWOW64
J'ai fait la commande, j'ai eu le message comme quoi l'opération a réussi.

J'ai refait l'essai, et même problème, résultat: 0,0,0
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:51

Tu pourrais éventuellement essayer de faire la même manipulation, mais avec une fenêtre dos ouverte en "mode administrateur". C'est ce que MS préconise pour enregistrer les DLL et OCX...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:57

Je ne l'ai pas dit, mais en mode administrateur que j'ai fait la dernière commande.

J'essaye rapidement avec system32. Ensuite je me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:03

Pareil au même!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:05

Je crois que je vais demander de l'aide aux autres Panoramiciens. Avez-vous essayé Synedit_Editor avec la fonction "aide contextuelle" ?

Il sufffit pour cela de créer une nouvelle page, de saisir "edit", placer le curseur à l'intérieur de ce mot et de frapper F1. La page d'aide sur la commande EDIT de Panoramic devrait s'ouvrir.

Merci à toutes les bonnes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:21

Bonjour tout le monde !

@Klaus et cosmos70 :

Test de la touche F1 sur SEVEN 64 installé tout nouvellement (2 mois).

MESSAGE : Vous devez installer la version1.2 ....

C'est grave Docteur ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:38

J'avais signalé ceci:
Citation :
Alors, télécharge [url=go.microsoft.com/fwlink/?linkid=14188]ceci[/url] et installe-le. Ca devrait marcher après... C'est un logiciel gratuit, fait par MicroSoft et téléchargeable à partir de la plateforme MicroSoft.

Cela télécharge le système d'aide HTML de Windows. Installe-le et réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:13

Pas de changement !

Je tente le redémarrage du PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:17

Juste pour info: j'ai largement complété Panoramic.chm et Panoramic.chw... Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:50

Je viens de rentrer, et en cours de route, j'ai eu l'idée d'ouvrir le gestionnaire de tâches dans Processus, et de cliquer sur panoramic.chm.
J'ai trouvé hh.exe, et le chemin est: c:\windows\hh.exe

En fermant celui-ci, j'ai fermé le programme d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:02

Effectivement. hh.exe est le programme qui s'exécute si tu double-cliques sur un fichier CHM.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:15

Le fichier d'aide Panoramic.chm est complet maintenant ! Ouf !

J'ai intégré tout ce que l'excellent utilitaire de JL35 extrait de Panoramic_Editor.exe, pour la version V0.9.25 du 19 Avril 2014, soit la dernière version disponible.

Le programme d'installation de Synedit_Editor est mis à jour également avec cette documentation. Du coup, on a les 3 documentations qui sont intégrées dans Synedit_Editor_Setup.exe:
Synedit_Editor.chm
Panoramic.chm
KGF.chm
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:02

Homme de força !.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Ensuite en appuyant sur aide:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Teste13

Mince j'avais deux message d'erreur qui sont apparus ensuite dont l'un concernait la dll, et la copie d'écran ne s'est pas faite.

genre dhh.dll en cliquant sur la case de fermeture de la form 0. Il faut que j'arrive à le reproduire.

edit: le voilà:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Teste14
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:43

Bonjour a tous !

Je suis dans le même cas que toi cosmos !

Le menu AIDE me renvoi toujours cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:17

J'ai remis une version neuve de KGF.dll sur le WebDav, ainsi qu'une nouvelle version de Synedit_Editor_Setup.exe, comprenant également cette DLL et les derniers fichiers d'aide. Il faudrait essayer avec ça. J'ai revérifié: chez moi, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:55

Bonjour Klaus,

Je viens d'installer la dernière MAJ en prenant soin de supprimer les fichiers avant.

Malheureusement toujours une erreur VIOLATION ACCES sur le menu AIDE.
En plus si tu fais FICHIER - NOUVEAU il y a un message dans une fenetre :

Citation :
(93) FILE does not exist (not created). Line : 1609

Ahhh Bug quand tu nous tiens...


Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:03

C'est le fichier Synedit_Editor_Syntax_Panoramic.txt qui manque. Si tu as tout supprimé, alors ce fichier a également disparu.

Je te conseille de réinstaller par le programme d'installation Synedit_Editor_Setup.exe, en choisissant le dossier où tu veux l'installer (par défaut: C:\Synedit_Editor). Il mettra tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:08

Le programme d'installation (et le dossier DLLs de mon WebDav) contient la version V3.46 du 12/09/2014 de KGF.dll. Et avec cette version, sans aucune modif dans Synedit_Editor.bas, le texte copié par ctrl/C à partir d'une page de Synedit_Editor, s'il contient des segments pliés, même à plusieurs niveaux, sera entièrement déplié dans le presse-papier, et pourra ainsi être recopié n'importe où - dans la même page, dans une autre page, et même en-dehors de Synedit_Editor.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:56

Le problème de lire un fichier chm n'est pas résolu. Toujours a aller télécharger une version.

La copie d'un programme replié fonctionne bien.

Avec les violations que l'on a parfois, je suppose que cela vient de Panoramic. Est-il possible d'avoir un bouton qui pourrait se mettre par exemple sur le bouton de fermeture de la form 0, mais qui serait géré par la dll ou par synedit.exe, qui sauvegarde tout, en cas de blocage, et peut-être puisse fermé Panoramic ensuite sans aller ouvrir le gestionnaire de tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:44

C'est une idée, Cosmos70. Je vais chercher dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 EmptySam 13 Sep 2014 - 1:02

Je viens de publier la version V3.47 du 13/09/2014 de KGF.dll. Cette version modifie me comportement du raccourci ctrl/X de façon analogue au raccourci ctrl/C dans la version V3.46 du 12/09/2014.

Pour ces deux raccourcis, si utilisés dans une page d'un objet Synedit (et donc dans Synedit_Editor), ces touches effectuent la copie du texte sélectionné dans le presse-papier, mais en dépliant entièrement tous les segments repliés contenus dans le texte sélectionné. Pour ctrl/C, le code d'origine de la page d'origine n'est pas modifié, et pour ctrl/X, le code sélectionné est effacé de la page. Ceci est le fonctionnement habituel de ces raccourcis dans Windows.

On peut donc, maintenant, sélectionner des parties de code, les copier puis coller dans une autre page de SYnedit_Editor, voir même dans un autre programme (Panoramic_Editor, NotePad+, le forum Panoramic...) en récupérant automatiquement le texte complet, non replié. Rien d'autre à faire.

Seul KGF.dll est concerné. Le source de Synedit_Editor reste inchangé. Mais ces raccourcis sont documentés dans Synedit_Editor.chm qui est à jour. Le programme d'installationSynedit_Editor_Setup.exe est à jour également.

EDIT

Le programme d'installation crée un raccourci sur le bureau avec une icône privative...
Elle est également dans le dossier Synedit du WebDav.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur avec marquage syntaxique
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur avec MemoRicht
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
» Coloration syntaxique avec RE ( début )
» Problème avec l'analyseur syntaxique de Panoramic.
» Editeur avec cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: