FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille terrestre
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 15:01

» Gestion d'un système client-serveur.
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 8:06

» item_index
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar Marc Hier à 16:13

» SineCube
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Programme création de site web en Panoramic

Aller en bas 
+4
Yannick
mindstorm
jjn4
sergeauze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:20

Cosmos 70, donne-moi la main, Laughing  je vais te guider pas-pas dans cette tâche.

Sur le Webdav d’Ygeronimi, tu vois le dossier PANORAMIC LE MAG ? Clique là-dessus.
Puis clique sur ARTICLE EN FRANÇAIS ---- > tu obtiens les deux dossiers Articles à corriger et Articles corriges : choisis l’un d’eux (Article corriges) dans ce cas.
Tu vois le dossier Cosmos, entre dedans, il est vide.
Tu vois le bouton UPload, en haut à gauche ? Clique sur Upload
A coté, tu vois Choisissez un fichier --- > clique --- > choisis ton fichier --- > ouvrir
Puis sur le Webdav clique sur Upload en dessous de choisissez un fichier et hop ton fichier est sur le webdav.

Bonne aventure sur le cosmos d'ygeronimi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Invité
Invité




Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:35

Merci pour vos interventions.

Mais j'obtiens ceci, et le bouton n'ouvre rien:
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Vu_du_10

J'ai mis une copie sur mon webdw, sous le nom suivant, à défaut de ne rien réussir à faire.
logiciel_site_web_par_cosmos70.doc

Ma pauvre tête, elle ne comprend rien! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:11

Tu y es presque. Clic sur "Choisissez un fichier" puis une fois le fichier choisit clic sur "Upload" (le bouton juste en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:38

Jicehel a écrit:
Tu y es presque. Clic sur "Choisissez un fichier"

Je suis désolé, je ne vois pas du tout ce bouton.
D'après l'aide, si il ne se passe rien en cliquant sur upload, c'est qu'on a pas les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:21

Le bouton est tout en haut, première ligne, à droite des boutons Download et Upload...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:24

Cosmos70 a écrit:
Je suis désolé, je ne vois pas du tout ce bouton.

Tu m’inquiètes Cosmos 70 !
Sur la copie d’écran que tu as posté : à la 1ère ligne il y a à gauche le bouton Upload qui est actif, juste à côté, le bouton Download, encore un petit peu à droite tu vois la flèche verte (vers le haut) et juste à côté, il est bien écrite :File : Choisissez un fichier, c’est là où il faut cliquer

Bon, j'ai déjà fais le travail pour toi : j'étais allé sur ton webdav, j'ai téléchargé les fichiers et les ai transférés sur le webdav d'ygeronimi : tu peux vérifier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Invité
Invité




Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:43

Merci Papydall.

Je n'avais pas vu qu'en appuyant sur upload, la page à droite se modifiait, et comme tu t'inquiétais pour moi, j'ai regardé la copie d'écran que j'avais mis. Surpris, j'ai refais l'essai, et j'ai pu téléchargé le fichier, et c'est là que j'ai vu que le travail était déjà fait par toi.

Donc merci, et moi, à la poubelle!
Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Sortir-poubelle

Cherchez bien, je suis tout au fond, et j'y reste!
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:30

Voilà de l'humour venu du Cosmos!
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Invité
Invité




Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:56

Bonsoir,

J'ai du apporter quelques modifications.

J'ai constaté que lorsqu'on ajoutait un sujet à une rubrique, La mise à jour n'était pas faite sur la page d'accueil de la rubrique concernée. Le lien n'était pas fait. De plus j'ai constaté une erreur lorsqu'on créait un sujet dans une autre rubrique, les données n'étaient pas effacées, et cela pouvait donner à quiproquos et inclure un sujet dans cette rubrique. Les choses sont réparées.

Cela dit, si on créé plusieurs rubriques à la fois, il ne peut y avoir une mise à jour sur les pages qui se nomment "sujet.html", puisque les pages ne sont pas faites encore.

Reste que si par hasard quelqu'un a utilisé le programme, il doit en premier lieu, en téléchargeant cette version, reconstruire chaque page correspondant à une rubrique. Si il y a 3 rubriques, il y a 3 pages à reconstruire au départ. Pourquoi? parce que j'ai ajouté un marqueur dans un commentaire, pour retrouver les lignes à modifier, chaque fois qu'une mise à jour se fait. Si il n'y a pas le marqueur, la mise à jour des sujets ne peut-être automatique.

Cela dit, depuis plusieurs mois que je suis sur ce programme, je ne remarquais plus les messages dans le caption 0. Je laisse encore un peu, pour le cas où, et je ferais le ménage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme création de site web en Panoramic   Programme création de site web en Panoramic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme création de site web en Panoramic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
» ce fut mon 2ème programme en panoramic! (mauvais programme)
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création de Site Internet
» Créer un EXE dans un programme Panoramic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: