FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Aide de PANORAMIC
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar papydall Aujourd'hui à 4:21

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar papydall Aujourd'hui à 4:17

» select intégrés
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar jjn4 Hier à 18:33

» PANORAMIC V 1
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar Klaus Hier à 9:53

» bouton dans autre form que 0
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Outil de distribution protégée de logiciels Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Outil de distribution protégée de logiciels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Outil de distribution protégée de logiciels Empty
MessageSujet: Outil de distribution protégée de logiciels   Outil de distribution protégée de logiciels EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:39

J'ai réalisé un petit outil permettant de faire des distributions de logiciels, de façon protégée sans craquage possible. Cela se présente sous forme d'un fichier LisezMoi.txt qui donne le mode d'emploi, d'un utilitaire Projet.exe qui produit, chez l'auteur, la version codée d'un fichier ZIP à distribuer, et chez le client, le décodage du fichier ZIP protégé, et d'un utilitaire Debloquage.exe qui ne doit en aucun cas être livré chez le client, car il permet à l'auteur de construire la clé de débloquage par rapport à un code fourni par le programme Projet.exe chez le client.

Tout est dans mon WebDav, dans le dossier "Distribution protégée". Ces programmes sont réalisés en Delphi 6 et non en Panoramic, évitant ainsi le décryptage par les outils largement publiés permettant de retrouver le source Panoramic à partir d'un exécutable Panoramic. Les deux programmes concernés sont extrêmement petits: moins de 400 ko chacun.

Le programme est conçu de lelle manière qu'aucun outil de crackage actuellement disponible sur internet ne permet de craquer le fichier, ni même aucun des sites de craquage en ligne !

Ceci pourrait rendre service à ceux qui auraient envie de distribuer une application moyennant finances...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Mumu




Nombre de messages : 176
Localisation : 45
Date d'inscription : 20/12/2012

Outil de distribution protégée de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Outil de distribution protégée de logiciels   Outil de distribution protégée de logiciels EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:06

Bonjour.

Je n'ai pas encore testé, mais je vais m'y coller. En tous cas, merci klaus. cheers 
Je n'ai pas pour l'instant l'intention de distribuer des programmes, mais ça pourrait se faire dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Outil de distribution protégée de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Outil de distribution protégée de logiciels   Outil de distribution protégée de logiciels EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:14

A ton service pour t'assister en cas de doute. J'espère que la petite doc est claire, mais on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Outil de distribution protégée de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Outil de distribution protégée de logiciels   Outil de distribution protégée de logiciels EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:23

Je ne peux pas tester pour le moment, mais c'est en effet un très bon outil à conserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Outil de distribution protégée de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Outil de distribution protégée de logiciels   Outil de distribution protégée de logiciels EmptySam 2 Nov 2013 - 11:59

J'ai ajouté une barre de progression dans le programme Projet.exe, pour la partie "débloquage" chez le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Outil de distribution protégée de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Outil de distribution protégée de logiciels   Outil de distribution protégée de logiciels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de distribution protégée de logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des logiciels installés
» Utilitaire automatique de distribution de KGF.dll (ou autre)
» Outil d'archivage "desk-top"
» Outil de surveillance de l'activité WEB
» Un outil de blockage de pop-up et pop-under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: