FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» bouton dans autre form que 0
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar leclode Aujourd'hui à 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar Klaus Aujourd'hui à 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar Klaus Aujourd'hui à 10:23

» PANORAMIC V 1
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar papydall Sam 4 Mai 2024 - 3:43

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Dessine-moi une galaxie
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wrapper autour de KGF.dll par procédures

Aller en bas 
+2
Yannick
Klaus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:19

J'ai fait un "wrapper" autour de KGF.dll. Ceci est un module 100 % Panoramic qui permet d'utiliser KGF.dll sans JAMAIS avoir à utiliser les commandes DLL_ON, DLL_CALLx etc. On n'a pas à se préoccuper des ADR().

Chaque fonction de KGF.dll est accessible par une ou plusieurs procédures écrites en Panoramic qui "enveloppent" l'appel de la fonction. Si la fonction concernée retourne une valeur, celle-ci est disponible dans une variable du même nom que la fonction, éventuellement avec un % ou $ derrière. Juste un exemple:
Code:

      s$ = "Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,"
      s$ = s$ + "Septembre,Octobre,Novembre,Décembre"

      ItemIndexInString(s$,",","Avril")

      if ItemIndexInString%=0
        message "Sous-chaîne non trouvée"
      else
        message "[Avril] est le "+str$(ItemIndexInString%)+"e mois dans ["+s$+"]"
      end_if

Cela se présente sous forme d'un fichier KGF_SUB.bas qu'on ajoute à la fin du programme, de la manière suivante:
Code:
#INCLUDE "KGF_sub.bas"
Il n'y a rien d'autre à faire. Avant toute utilisation des procédures, il faut faire une fois:
Code:
 KGF_initialize("KGF.dll")
en adaptant éventuellement le chemin vers KGF.dll. Ensuite, toutes les fonctions sont accessibles. Il y a actuellement 177 procédures disponibles !

Il y a un programme demo_KGF_SUB.bas qui montre un exemple exécutable pour chacune de ces procédures. Une combo permet de sélectionner la procédure, puis un clique sur le bouton "Tester". Le source de ce programme peut servir de mode d'emploi.

Tout est mis à disposition sur MyDrive, dossier DLLs, sous-dossier KGF_SUB.

Des corrections de bugs mineurs ont été apportées à KGF.dll. Du coup, la version passe à
1.64 28/09/2012 diverses corrections
La doc a été corrigée et actualisée également.

Et une nouvelle fonction: SetSpeaker(mode%) qui permet d'éteindre ou d'allumer le haut-parleur !
1.65 03/10/2012 ajout fonction SetSpeaker
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:21

J' me disais aussi...çà fait un moment qu'on ne voit plus Klaus,
il doit être entrain de nous faire un avion à réaction en panoramic...

ben voilà ! c'est fait ! lol!

Wrapper autour de KGF.dll par procédures AplausosBravo Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:31

Est-ce que tu as vu que tu peux maintenant très facilement faire des message d'erreur ou des annonces, par voix parlée ? Il suffit de s'assurer que le haut_parleur est allume, et d'envoyer le texte:
Code:

SetSpeaker(1)
Speak("Bonjour. Je vous parle d'outre-tombe !",100,0,0)
Sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:32

Je teste ça ce soir. Encore une bonne idée Klaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: RE   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:39

J ai pas encore testé mais...çà peut être rigolo Laughing

Reste à savoir si W7 va l'accepter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:00

Là je ne suis plus du tout... scratch

tu passes par ton KGF_sub.bas ?


Code:
dim res%

dll_on "KGF.dll"
res% = DLL_call1("SetSpeaker",1)
message str$(res%)
dll_off

res%=0 même avec le haut parleur actif

edit :

KGF_Sub.bas : très bien
Nouvelle fonction setspeaker : ok

mais ce serait bien que dans la doc de la fonction soit l'exemple de demo_KGF_Sub.bas
dans le cadre d'une utilisation sans le fichier KGF_Sub.bas ( c'est à dire une utilisation normale )

la j'ai droit à un sub incorrect si je n'utilise pas KGF_Sub.bas et je ne retrouve pas le sub speak() dans le dit fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:15

Tu peux toujours utiliser KGF.dll tel que c'est décrit dans la doc: par des appels "dll_callx("fonction",p1%,...,px%). rien de changé à ce niveau. Il faut alors utiliser ADR() pour les chaînes de caractères, les paramètres en sortie, etc.

KGF_SUB apporte une autre façon d'utiliser KGF.dll. Plus de dll_callx, plus de ADR(), simplement des appels à des procédures auxquelles on passe les paramètres simplement. C'est particulièrement intéressant pour les fonctions dont le paramétrage est complexe, comme ShowMessageModalEX par exemple, ou WriteTextOverPicture. Dans ce dernier cas, il n'y a plus la nécessité de recourir à ConfigureCurveWToP pour gérer la courbe selon laquelle le texte sera écrit. Mais surtout, cela crée une syntaxe beaucoup plus lisible et facile à écrire; et c'est en cela que c'est important. Cela ramène l'utilisation KGF.dll (presque) à des commandes de Panoramic.

La seule contrainte, comme je l'ai indiqué dans mon premier post, c'est inclure la ligne
Code:
#INCLUDE "KGF_SUB.bas"
comme dernière ligne de ton programme. C'est tout. Bien sûr, si tu ne le fais pas, cela ne marche pas.

Prochainement, il y aura une documentation spécifique à cette technique. Pour le moment, demo_KGF_SUB.bas sert de "maquette" pour l'utilisation des procédures.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:32

Ton Wapper, c'est une chose que je voulais te suggérer depuis quelques temps, mais je te savais occupé, et c'est justement ce que tu faisais. Le mot Wapper je ne connaissais pas.
J'ai voulu faire l'essai de speak, mais j'ai un message d'erreur. erreur dans une fonction 2831.
Je vais voir avec mon loader qui assemble les includes, la ligne correspondante:
Et bien c'est :
Code:
 KGF_res% = DLL_call1("SetSpeaker",mode%)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:23

@ Klaus,

Le truc c'est que je ne retrouvais pas la fonction qui fait coser la machine
alors que je m'attendais à la trouver avec SetSpeaker dans la doc
ou du moins dans le même chapitre.

Ceci dit j'ai décortiqué le bidule et reproduit, c'est super ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bon , il faut que je trouve une voix plus française et
surtout que je découvre comment on la change... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:58

Sur W7, c'est galère ... en fait il met les voix dans le 32 bits, tu peux le paramétrer mais pour un utilisation seulement. J'espère qu'il vont améliorer le truc un jour. C'est un problème connu de W7.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:59

@Cosmos70:
recharge KGF.dll. SetSpeaker est la toute dernière fonction, ajoutée aujourd'hui, portant KGF.dll à la version V1.65.

@YGeronimi:
content de savoir que tu as réussi ! Tiens, pour le plaisir: essaie la fonction 109...

@Jicehel:
as-tu vraiment plusieurs utilisateurs sur ton système ? Je sais que techniquement, c'est possible, et indispensable si plusieurs personnes se servent de la même machine. Personnellement, je n'ai pas ce dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:19

J'ai adapté KGF_SUB.bas à la toute nouvelle version instantanée V0.24i3. C'est quand-même beaucoup plus agréable de pouvoir utiliser directement un paramètre formel d'une procédure pour le passer à la DLL avec ADR(), au lieu de le recopier dans une variable globale créée pour l'occasion, puis aussitôt supprimée après !

Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas: le répertoire KGF_SUB contient le fichier KGF_SUB V0_24i2.bas qui est l'ancien KGF_SUB.bas pour la version V0.24i2. Fonctionnellement identique, ce fichier fonctionne bien sûr également sous la version V0.24i3.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:07

Je me permet une parenthèse ici car je vais vous livrer une astuce
en rapport avec la synthèse vocale de Klaus.

En effet, sur W7 64bits, nous sommes condamnés à Anna (US)
et pas moyen de changer... bounce

Ben si !!!!

voilà un lien où se trouve l'astuce mais suivez toutes les instructions !
http://www.zebulon.fr/astuces/200-synthese-vocale-windows-en-francais.html

Je referme cette parenthèse et je vais tester les suggestions de Klaus
( cela fait plus de deux heures que je cherche à divorcer de Anna Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:18

Bonne trouvaille, Ygeronimi !

C'est ce que j'avais trouvé pour XP, et en son temps, j'avais publié cette asctuce pour XP. Bien sûr, les dialogues d'installation sont légèrement différents sous W7, mais le reader et l'autre programme sont les mêmes !

Mais la confirmation que cela marche sous W7 est importante, et j'espère que cela résoudra les problèmes des uns et des autres ! Merci à toi, Ygeronimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:21

Je suis tellement content de mon divorce avec Anna
que je n'ai pas pu résister à fêter l'évènement avec vous tous. Laughing

Mais....klaus...arrêtes de faire des trous dans mes fenêtres...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:42

Avec ces fonctions de gestion des régions, tu peux créer une fenêtre en forme de Mickey !

Utilise cette fonction 3 fois, pour ajouter 3 cercles à une région. Pour la première fois, tu donnes 0 conne handle de région, et pour les deux fois suivantes, tu donnes le handle de la région résultante. Pour ces 3 cercles, tu choisis un grand cercle au centre (la tête) et deux cercles un peu plus petits, décalés vers le haut, l'un à gauche, l'autre à droite (les oreilles. Tu obtiens une région complexe, encore invisible, et référencée par son handle. Tu utilise ensuite la fonction numéro 114 pour créer une fenêtre ayant la forme de la région que tu viens de créer. Tu peux aussi utiliser la fonction 111 pour percer un trou en forme de Mickey... Il y a de quoi s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re    Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:55

J'essaierai pour le fun mais pas ce soir...
mes ratiches me lachent un peu, je vais en profiter pour faire un Sleep Sleep Sleep

Bonne nuit, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:25

Oui avec la dernière version avec kgf, speack fonctionne.
Citation :
voilà un lien où se trouve l'astuce mais suivez toutes les instructions !
http://www.zebulon.fr/astuces/200-synthese-vocale-windows-en-francais.html
J'ai fait l'installation des voix françaises, et rajouter tout ce qu'ils disent, refais des démarrages. Mais rien n'y fait.
Je n'ai que la voix anglaise. Par contre j'ai installé Balabolka, et là, ça marche (pour les voix, mais bien sûre, cela n'a rien à voir avec la dll).
Revenir en haut Aller en bas
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:30

Klaus, ton wrapper, c'est génial!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:37

Merci !

Pour ceux qui ont une difficulté avec le mot anglais "wrapper": cela signifie "enveloppe". C'est une couche écrite en Panoramic pur qui s'intercale entre le programme application et la DLL, cachant ainsi les appels à dll_callx de Panoramic et offrant une interface plus intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:26

Pour faire suite à ma suggestion d'une fenêtre "Mickey", voici un exemple d'une fenêtgre Panoramic simple avec un EDIT (pour la bouche) et deux boutons, mais en forme de Mickey jaune:
Code:
' mickey.bas

label close0, sortie, valider

dim region1%

on_close 0,close0
width 0,800 : height 0,600
color 0,255,255,0
dim dll$ : dll$ = "KGF.dll"

button 1 : top 1,30 : left 1,400 : caption 1,"Sortie"
  on_click 1,sortie
edit 10 : top 10,450 : left 10,170 : width 10,200
button 11 : top 11,480 : left 11,230 : caption 11,"Valider"
  on_click 11,valider

KGF_initialize(dll$)

WindowAddEllipticRegion(0,50,150,450,450)        : ' la tête
region1% = WindowAddEllipticRegion%
WindowAddEllipticRegion(region1%,0,0,250,250)    : ' l'oreille gauche
region1% = WindowAddEllipticRegion%
WindowAddEllipticRegion(region1%,300,0,250,250)  : ' l'oreille droite
region1% = WindowAddEllipticRegion%

WindowRegionAsWindow(handle(0),region1%)        : ' et Mickey apparaît !
SetSpeaker(1)                                    : ' activer le haut-parleur
end

close0:
  dll_off
  return
 
sortie:
  terminate
 
valider:
'  message "Vous avez saisi: "+text$(10)
  speak("Vous avez saisi: "+text$(10),100,0,0)
  return

#include "KGF_SUB.bas"

C'est simple à réaliser, non ? Et c'est si drole...

On peut déplacer cette fenêtre par la souris, en accrochant la partie bleue de la barre de titre restée visible dans une des oreilles.


Dernière édition par Klaus le Jeu 4 Oct 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7002
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:02

Salut KlausWrapper autour de KGF.dll par procédures Sorry-6624

J’ai essayé Demo_KGF_Sub.Bas : ça fonctionne sauf que pour
SetSpeaker
Tester
Activer le son
Appliquer
Puis rien ne se passe : mon haut-parleur reste désespérément muet.

et moi je suisWrapper autour de KGF.dll par procédures H_12SH%7E1

Que devrais-je faire Question
Wrapper autour de KGF.dll par procédures Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:10

Essaie de télécharger KGF.dll à nouveau. SetSpeaker est la toute dernière fonction que j'ai ajoutée, et porte lma version de KGF.dll à V1.65 du 03/10/2012.

EDIT

J'ai modifié mon "Mickey" pour qu'il prononce la phrase saisie à haute voix. Saisissez quelque chose de sensée en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: re   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:20

Wrapper autour de KGF.dll par procédures 0067
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7002
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:06

Salut Klaus

Je retélécharger KGF.DLL à nouveau
J’exécute Mickey.bas ; j’entre le texte « Salut tout le monde » ; je clique sur Valider et ..... il ne se passe rien.

Wrapper autour de KGF.dll par procédures Ecran11
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Contenu sponsorisé





Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty
MessageSujet: Re: Wrapper autour de KGF.dll par procédures   Wrapper autour de KGF.dll par procédures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrapper autour de KGF.dll par procédures
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrapper sqlite
» Mes Procédures
» Petit essai autour de la 3D
» Des procédures pour la 2D
» Rotation d’une figure autour de l’origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: