FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» PANORAMIC V 1
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar papydall Aujourd'hui à 3:22

» select intégrés [résolu]
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar jjn4 Hier à 17:00

» number_mouse_up
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar jjn4 Hier à 11:59

» Aide de PANORAMIC
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar jjn4 Hier à 11:16

» trop de fichiers en cours
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar lepetitmarocain Hier à 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar papydall Hier à 4:17

» bouton dans autre form que 0
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html

Aller en bas 
+2
Yannick
Nardo26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:26

Il n'y a aucun conflit avec les variables locales. J'ai enfermé ta procédure dans une autre, nommée test(), dans laquelle je déclare et utilise également la variable t$. Chaque procédure crée une variable t$ bien distincte, et ça se voit dans les messages:
Code:
dim tmp_str$, d$, c$
c$ = chr$(10)

file_open_write 1,"Test.txt"
file_writeln 1,"abcde"
file_writeln 1,"abcd"
file_writeln 1,"abc"
file_writeln 1,"ab"
file_writeln 1,"a"
file_writeln 1,""
file_close 1

file_open_read 1,"Test.txt"
' HTML_SetParagraphe()
test()
message "Résultat:"+c$+tmp_str$
end

sub test()
  dim_local t$
  t$ = "dans test"
  message "avant Set_Paragraphe(): "+t$
  HTML_SetParagraphe()
  message "après Set_Paragraphe(): "+t$
end_sub


SUB HTML_SetParagraphe()
  DIM_LOCAL t$
  message "dans Set_Paragraphe(): "+t$
  FILE_READLN 1,t$
  WHILE LEN(t$)>1
    tmp_str$= tmp_str$+"<p>"+t$+"</p>"+c$
    FILE_READLN 1,t$
    IF t$="E"
      MESSAGE "t$="+d$+t$+d$+"  LEN(t$)="+STR$(LEN(t$))
      STOP
    END_IF
  END_WHILE
  MESSAGE "Fin Proc"
  STOP
END_SUB
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7007
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:44

@Klaus

Eclaircissement :
1) dans ton code, la ligne 35 : if t$ = "E" ne sera pas vérifié puisque dans le ‘fichier.txt’ il n’y a pas de ‘E’
2) la variable d$ n’est affectée nulle part
Mais peut-être que ceci n’a aucune influence sur le déroulement du programme
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:01

J'ai bien compris ce que disais Klaus...
@Papydall : Klaus a montré juste un exemple...
Dans mon Prog, le fichier que je viens lire comporte bien un caractère "E" tout seul sur une ligne (cf "pano_editor.txt" dans test.bas)

Concernant la variable d$, j'ai juste mis un extrait de code, cette variable globale est déclarée et initialisée en tout début de programme...
mais le plus simple Papydall cela serait que tu récupères mon fichier test.bas sur mydrive pour te faire une idée...
Sur le forum je ne met que des extraits car cela serait trop fastidieux de récupérer tout le code (il manque un bouton 'select all' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:02

Et control-A, ça ne ferait pas l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7007
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:09

@Nardo26

J’ai téléchargé sur ton WebDav le fichier ‘TEST.BAS.
Le l’ai lançais : message d’erreur sur les 2 lignes 275 et 280
275 FILE_LOAD LST_INDEX1,PATH$+"styles\index.txt"
280 FILE_LOAD LST_INDEX2,"styles\index.txt"

J’ai mis ces 2 lignes en REM et je relançais : le programme s’est déroulé jusqu'à la fin sans problème.
Il a généré les fichiers .HTML dans le répertoire ‘fichiers’ ainsi que le fichier ‘index.html’
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:29

Ok Papydall,

As-tu essayer de mettre la variable DEBUG à 1 (en début de programme) et de relancer ?
Cette variable permet de basculer entre le code qui se trouve dans un bloc ELSE et l'appel à la procédure qui normalement devrait faire la même chose...
voir en ligne 400 du programme test.bas

concernant les lignes 275 et 280, as-tu également récupéré le répertoire style sur mon webdav ?
normalement, si le répertoire style est présent sur ton disque, tu ne devrais pas rencontrer de message d'erreur...

scratch

J'ai beau chercher, je ne vois toujours pas où se trouve mon erreur... je me demande si ce n'est pas le même genre de pb que rencontre cosmos...

Klaus a écrit:
Et control-A, ça ne ferait pas l'affaire ?
Sur le forum ? si je m'amuse à faire ça, je récupère toute ce qui est affiché dans la page (les menu, les pseudo,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:22

J'ai trouvé.

Regarde cet extrait de ton code:
Code:
   
    ' Section 4 : Action
    IF (t$="4" AND Langue$="F") OR (t$="E" AND Langue$="A")
      tmp_str$="<h2>Action</h2>"+c$
      IF DEBUG = 1
        HTML_SetParagraphe()
      ELSE
        FILE_READLN 1,t$
        WHILE LEN(t$)>1
          tmp_str$=tmp_str$+"<p>"+t$+"</p>"
          FILE_READLN 1,t$
        END_WHILE
      END_IF
      ITEM_ADD SECTION+4,STR$(COUNT(SECTION))+"|"+tmp_str$
      FinBloc=1
    END_IF
   
    ' Section 5 : Syntaxe 
    IF (t$="5" AND Langue$="F") OR (t$="G" AND Langue$="A")
      tmp_str$="<h2>Syntaxe</h2>"+c$
      IF L

Juste après le commentaire ' Section 5: Syntaxe, tu utilises la variable t$ pour la comparer à "5", et ainsi de suite. Or, tu avais déclaré t$ en dim_local pensant que cela ne servait que localement, pour lire. Mais en réalité, tu t'en sers après ! Donc, retire simplement le dim_local t$, et ça doit marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7007
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:40

Nardo26

J’ai récupéré le dossier ‘Styles’, j’ai laissé DEBUG = 0, j’ai exécuté : le programme s’est déroulé jusqu'à la fin sans problème.
Les fichiers .htm sont générés.
Tout semble correct.
Un clic sur index.htm ouvre le navigateur.
Quand je clique sur une des catégories (partie à droite de la fenêtre) tout se passe bien avec :
Mozilla Firefox
Chrome
Internet Explorer
SAUF AVEC OPERA çA NE MARCHE PAS !

Remarque :
Voici mon répertoire :
D:\Panoramic\Forum\Nardo26\TEST\index.htm
Lorsque je colle cette adresse dans le navigateur OPERA, la page s’affiche comme pour les autres navigateurs (liste à gauche et catégories à droite)
Si je clique sur catégorie, l’affichage (la droite de la fenêtre) disparait et l’adresse affichée devient :
D:/Panoramic/Forum/Nardo26/TEST/Fichier%5....
Les .... représente le nom de la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:43

Ok maintenant met DEBUG à 1 et relance le test : tu n'auras pas la même chose
Après regarde vers la ligne 400 et essaye d'expliquer pourquoi il ya une difference...
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:44

Nardo, tu as vu mon post ci-dessus ? Tu as l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:02

Non je n'avais pas vu ton explication
Mais ce n'est pas la solution.
Si tu regardes de plus près tu as, en gros ceci (en pseudo-code) :

Code:
SUB MakeHTML()
DIM_LOCAL t$
REPEAT
  READLN 1,t$
  ...
  IF ...
    HTML_Paragraphe()
  ELSE
    ....
  END_IF
UNTIL EOF(1)
...
END_SUB
...
SUB HTML_Paragraphe()
  DIM_LOCAL t$
  ...
END_SUB


Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
papydall

papydall


Nombre de messages : 7007
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:11

Avec DEBUG = 1, seule la catégorie DIRECTIVE est présente, les autres non.
Avec DEBUG = 0, ça marche mais seulement, il ya un problème avec OPERA (mon navigateur préféré !)

Comment expliquer que OPERA, contrairement aux autres navigateurs, ajoute à l’adresse ‘Fichier%5’ ? puis il ne retrouve plus sa base !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:12

Si, c'est bien l'explication. Tu as défini t$ localement dans la procédure HTML_SetParagraphe(), mais également dans la procédure MakeHTML(Projet$). La variable définié dans MakeHTML est locale à cette procédure et visible nulle par ailleurs, même pas dans une procédure appelée par elle-même !

Une solutions:

tu retires ces 2 déclarations de t$ des lignes dim_local et tu les places en dim au début du programme. C'est ce que j'ai fait, et ça marche.

Tu ne peux même pas le passer en paramètre à HTML-SetParagraphe car cette procédure modifie la variable. Seule une variable globale permet de faire ce que tu veux.

Je l'ai fait ainsi, et tout marche impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7007
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:48

Sorry,

Au risque d’être un peu..... heu .... je vous pose la question : quel est le problème ?
Chez moi, sans rien modifier, le programme fonctionne.

Devrait-il fonctionner autrement ?

Voici une copie d’écran
C'est la même pour Internet Explorer,Firefox et chrome

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Test11]

Mais avec OPERA, non.
Il ajoute 'Fichier%5' à l'adresse et du coup ça ne fonctionne pas!

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Test110]
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:00

Papydall, le problème était de passer la valeur de la variable DEBUG à 1, au début du programme. Ceci provoque l'utilisation d'une procédure encapsulant une boucle de lecture dans le fichier, à l'aide d'une variable t$. Et tout le problème est dans la déclaration de la variable t$.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:44

Bonjour,
Problème résolu: Non pas du fait que t$ était une variable locale mais parce que le FILE_POSITION(1) __ cherchez pas, elle n'existe pas cette commande ! __ n'était pas positionné là où je m'y attendais...

Tu avais raison Klaus, mais c'est dans mon raisonnement qu'il y avait l'erreur. Wink

@PapyDall :
Je vais jeter un coup d'oeil à ton problème sous Opera. En fait ce n'est pas %5 mais %5C (ce qui correspond à caractère '\')
Font pas comme tous le monde ces gens là : sous windows, les séparateurs de répertoire sont codés avec un backslash et opéra utilise le slash... je dis pas que le pb vient de là, il faut que je vérifie dès que j'en ai l'occaz... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:07

@PapyDall : C'était bien ça. Les autres navigateurs, convertissent les '\' en '/' automatiquement, sauf Opera...

C'est corrigé, tu vas pouvoir l'utiliser avec Opera ! Wink (Récupère le dernier fichier MakeHLP.bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
papydall

papydall


Nombre de messages : 7007
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:03

Salut Nardo26

Bravo, ça marche !
Une toute petite remarque :
ligne 12
Code:

DIM DEBUG    : DEBUG = 0
n’a plus sa raison d’être, isn’t it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:44

Yes, but...
je me le garde en réserve au cas où... [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 07

De toute manière, j'avais l'intention de partir de cette base pour faire évoluer le programme vers un convertisseur de BBcode -> html
La plupart des gens sur le forum "maitrise" les balises bbcode et je me suis dis que c'était peut être une bonne idée pour réaliser des docs...

C'est à cette occaz que je suis tombé sur le pb de "=" en paramètre, en voulant faire un StrReplace(t$,"[i]","<span class='italique'>")

Pour l'instant ce projet est en "stand-by", je préfère attendre l'arrivée des fonctions... [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 08
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:25

Et tu as raison. En tout cas le projet parait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 3:10

@ Nardo26,

Tu es sur un vrai utilitaire,
NE LAISSES PAS TOMBER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html   [AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Génération de l'aide Panoramic en format html
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide Panoramic en pages html
» Aide à la génération de code avec fonctions KGF.dll
» Aide Panoramic.
» Aide de Panoramic.
» Outil de génération d'une structure Panoramic valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: