FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille navale SM
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jjn4 Hier à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jean_debord Hier à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» Form
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar leclode Dim 21 Avr 2024 - 18:09

» trop de fichiers en cours
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar Marc Dim 21 Avr 2024 - 2:41

» 2D_fill_color(résolu)
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC

Aller en bas 
+3
Jack
Jicehel
Polaris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC   Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:53

En fait jp me donnait le bonjour et m'indiquait que lui aussi jouait un peu (à Skyrim en l'occurence) Smile
Donc pas de code particulier, juste une abbréviation comme on a un peu discuté pendant notre projet en commun
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC   Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:58

Oui en fait c'est un code entre vous finalement, bon je vais moi aussi jouer à Skyrim alors Wink

Je sais même pas ce que c'est^^

Merci pour ta précision en tous cas et ne tient pas compte de ce post je plaisante beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC   Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:05

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC   Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:33

j'aime bine les gens qui plaisantent beaucoup Very Happy

Skyrim est une merveille !!!

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Polaris




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2011

Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC   Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:50

Bonsoir

Rebellion, Mutinerie, Haha....
les fortes tetes seront jeter au requins....

Bon alors mettons en pause,Pour ma part je suis sur le point d'enmenager, donc pas trop de temps non plus pas d'ordinateur non plus le tout etant dans des carton pour le moment....

j'espere cependant que l'on reprendra plus tard la chose...

aller a plus je retourne au carrelage de la salle de bain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC   Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un panoramicien en plein travail
» Compilateur : version de travail disponible
» compilateur version de travail 0.1 alpha 3
» compilateur version de travail 0.1 alpha 4
» Beaucoup de travail pour le petit Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: RGP-
Sauter vers: