FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll

AuteurMessage
Klaus

Klaus

Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Empty
MessageSujet: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:57

J'ai ajouté une fonction à ma DLL qui place ou non une fenêtre devant toutes les autres, quoi qu'il arrive ! C'est la fonction WindowTopMost qui prend 2 paramètres: le handle de la form concernée, et une variable integer dont la valeur 1 place la fenêtre devant toutes les autres, et la valeur 0 la remet en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:50

Comme tu me la demandé, je mets un zip du programme et ce qui va avec.
modifie le chemin, une fois lancé, clique le point d'interrogation. J'ai juste mis deux fiches pour tester.
Voir le Fichier : FORUM.zip
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:27

OK, je l'ai pris et regarde ça. Je te tiendrai au courant.
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:08

J'ai regardé ton programme. Je ne vois pas d'anomalie. il se lance, je peux cliquer sur une instruction dans la colonne de droite, et le texte s'affiche dans la fenêtre en haut à gauche. Un clic sur "?" donne une fenêtre d'aide à gauche, un click sur cette fenêtre la fait disparaître et la fenêtre de texte en-dessous réapparaît. Un clic sur la partie jaune réduit le programme à une icône, un click sur cette icône le fait réapparaître tel qu'il était, et tout fonctionne ensuite comme avant. Je ne vois pas où est le problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:32

Klaus, mon programme fonctionne. Là où j'ai un problème est que si je travaille sur un autre programme windows, FORM 0, reste bien apparente, mais FORM 30, en haut disparait. C'est pas important vu que en travaillant sur FORM 0, celle_ci elle réapparait. Mais est-ce normal que le bandeau du haut qui est FORM 30, ne tienne pas sur le devant comme FORM 0. A tous les return, j'ai mis ta formule pour qu'elle soit devant!. Si je me souviens bien elle ne tiens qu'au départ avant de mettre en icône.
Merci pour avoir regardé.
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:19

Bizarre. Je prends l'éditeur Panoramic, ou le Blonotes, ou Word - tous ces programmes "glissent" sous la form 30, même après réduction puis réaffichage, et tout est bien présent. Je n'arrive pas à perdre la présence de la form 30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:48

C'est bizarre chez moi, tous les programmes passent dessus.

Mais comme tu vois, ce n'est pas important pour ce programme, vu qu'en m'en servant elle se réaffiche, et c'est à ce moment là que j'en ai besoin.

Donc continu ce que tu fais normalement, c'est pas important.
Merci
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:59

Qu'est-ce que tu utilises comme système ? Moi, j'ai XP SP3. Il y a peut-être un lien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:13

Même chose. A propos j'ai plusieurs versions de ta dll. J'ai mis celle de Juin que je voyais à côté. Il n'y a pas eu de modifications depuis?

minuit passé, j'ai pas fini mes exercices.
Bonne nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:14

Même chose. A propos j'ai plusieurs versions de ta dll. J'ai mis celle de Juin que je voyais à côté. Il n'y a pas eu de modifications depuis pour cette fonction?

minuit passé, j'ai pas fini mes exercices.
Bonne nuit!
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:23

Non, cette fonction n'a pas changé, et pour les tests de ton programme, j'ai explicitement utilisé la DLL qui était dans ton ZIP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll   Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll Empty

Nouvelle fonction WindowTopMost dans KGF.dll
Page 1 sur 1