FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 15:06

» PANORAMIC V 1
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar papydall Aujourd'hui à 3:22

» select intégrés [résolu]
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jjn4 Hier à 17:00

» number_mouse_up
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jjn4 Hier à 11:59

» Aide de PANORAMIC
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jjn4 Hier à 11:16

» trop de fichiers en cours
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar lepetitmarocain Hier à 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar papydall Hier à 4:17

» bouton dans autre form que 0
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
PANORAMIC V 0.9.19 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PANORAMIC V 0.9.19

Aller en bas 
+3
Klaus
JL35
Jack
7 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:27

La version V 0.9.19 est disponible au téléchargement.

Voici les améliorations par rapport à la V 0.8.18:

21 nouveaux mots-clés:
OFF_ERROR_GOTO : annule la commande ON_ERROR_GOTO
OFF_CHANGE N : ignore l'événement "change" quand l'objet système numéro N est modifié
OFF_KEY_DOWN N : ignore l'événement "key_down" quand l'utilisateur presse une touche et que l'objet système numéro N a le focus
OFF_KEY_UP N : ignore l'événement "key_up" quand l'utilisateur relache une touche et que l'objet système numéro N a le focus
CHAIN F : charge le fichier source F puis l'exécute
FILEBIN_HEXA_READ N,C,V$ : lit C octets dans le fichier binaire numéro N et stocke les valeurs dans la variable V$
FILEBIN_HEXA_WRITE N,C,S : écrit C octets dans le fichier binaire numéro N, les données à écrire sont dans l'expression chaîne de caractères S
FILEBIN_BLOCK_READ N,C,V%(P) : lit C octets dans le fichier binaire numéro N et stocke les valeurs dans le tableau V% à partir de l'indice P
FILEBIN_BLOCK_WRITE N,C,V%(P) : écrit C octets dans le fichier binaire numéro N, les données à écrire sont dans le tableau V% à partir de l'indice P
CLIPBOARD_STRING_COPY S : copie dans le presse-papier l'expression chaine de caractères S
CLIPBOARD_STRING_PASTE$ : retourne le texte du presse-papier
TIMER N : crée un objet système TIMER et lui donne le numéro N comme référence
ON_TIMER N,L : exécute le programme à partir du label L quand le TIMER numéro N se déclenche
TIMER_ON N : rend actif l'objet système TIMER numéro N
TIMER_OFF N : rend inactif l'objet système TIMER numéro N
TIMER_INTERVAL N,P : change la période de déclenchement P du objet système TIMER numéro N
SPRITE_X_SCALE N,CX : fait rétrécir ou dilater la largeur du sprite numéro N
SPRITE_Y_SCALE N,CY : fait rétrécir ou dilater la hauteur du sprite numéro N
SPRITE_SCALE N,CX,CY : fait rétrécir ou dilater la largeur et la hauteur du sprite numéro N
SPRITE_X_POSITION(N) : retourne la coordonnée en X du SPRITE numéro N
SPRITE_Y_POSITION(N) : retourne la coordonnée en Y du SPRITE numéro N

Correction des bugs:
- Structure SELECT / CASE / END_SELECT : si la valeur du SELECT est nulle et qu'aucun CASE ne contient une valeur nulle, le programme se réinitialisait.
- Quand un FORM contenant des objets était détruit, les numéros des objets détruits n'étaient pas libérés.
- Erreur fatale quand exécution de la ligne DIM a$(100), b(100), c(100), d(100), e$(100)
- La commande FILEBIN_OPEN_WRITE détruisait le fichier et en créait un nouveau avec un nom en majuscule.
- La syntaxe de SELECT_TEXT n'était pas compatible avec MID$.
- Les commandes ADR(A), ADR(A$) et ADR(A%) ne fonctionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:48

Le bug du FILEBIN_HEXA_READ est corrigé, mais par contre j'ai toujours la contrainte à 2000 octets maximum... (je n'ai pas essayé, mais sans doute aussi sur le Write).

L'idée de la nouvelle syntaxe simplifiée FILEBIN_HEXA_WRITE N,S est-elle abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:55

J'ai téléchargé cette version et je suis ravi ! Beau travail de synthèse, avec la doc qui va avec. Je bascule de suite sur cette version.

Est-ce que pour la suite, tu as envisagé quelque chose concernant les suggestions que j'ai faites ces derniers temps ? Je ne veux pas du tout donner l'impression de mettre la pression, je voudrais juste savoir si je suis hors sujet ou si je peux m'attendre à quelque chose sans ce sens, dans un avenir plus ou moins lointain. Voici les suggestions qui m'intéressent plus particulièrement, et surtout le premier et le quatrième lien:

https://panoramic.1fr1.net/vos-souhaits-d-amelioration-de-panoramic-f8/fonction-adr-avec-un-tableau-d-entiers-t822.htm
https://panoramic.1fr1.net/vos-souhaits-d-amelioration-de-panoramic-f8/manipulation-de-la-gestion-des-evenements-t875.htm
https://panoramic.1fr1.net/vos-souhaits-d-amelioration-de-panoramic-f8/synchroniser-deux-objets-de-type-list-t864.htm
https://panoramic.1fr1.net/vos-souhaits-d-amelioration-de-panoramic-f8/savoir-sur-quel-objet-un-evenement-a-eu-lieu-t908.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:57

Je remercie Jack pour cette nouvelle version avec la correction des bugs, et la mise à jour de l'aide.

Par contre j'ai un soucis. Mais je ne sais pas si cela vient de Panoramic ou du XP.

Panoramic se bloque très facilement. Par exemple, à chaque fois qu'il bloque je ferme, et je r'ouvre de nouveau Panoramic le programme sur lequel je travaille, il ne trouve pas un fichier qui est dans le même répertoire, il me dit impossible de charger..., et il est bloqué. Je bloque aussi pour d'autre chose simple: une erreur de set_focus que j'avais mis sur un picture (je croyais cela possible)

Si seulement il y avait un outils de réparation. A mon avis, cela viens de ma configuration, sinon, tel que je vous connais, il y a longtemps que tout cela aurait été reporté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:17

Je ne sais pas si c'est lié à ton problème Cosmos, mais j'ai un problème similaire. j'explique:
A chaque nouvelle ouverture de l'Editeur et au pemier lancement d'un source.bas, il y a automatiquement une erreur de chargement du premier fichier demandé (que se soit une image ou un fichier texte).
Mais si tu stoppes le programme et que tu le relances le message d'erreur à disparu.

On a déja parlé de ce problème et Jack n'a pas de solution (question d'environnement de mémoire). Depuis le nouvel éditeur (avec onglet) je contourne ce problème en cliquant sur nouveau, puis je lance le programme "nouveau.bas" qui est vide et ensuite je charge le code sur lequel je veux travailler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:41

Citation :
A chaque nouvelle ouverture de l'Editeur et au pemier lancement d'un source.bas, il y a automatiquement une erreur de chargement du premier fichier demandé (que se soit une image ou un fichier texte).
Normal.
Je n'ai pas d'exemple, mais je crois deviner ce qui se passe. Lorsqu'on exécute un source à partir de l'EDITEUR, c'est le répertoire dans lequel se trouve PANORAMIC_EDITOR.exe qui est le répertoire par défaut des fichiers textes ou image que vous essayez de charger.
Si vous mettez vos fichiers dans le répertoire de PANORAMIC_EDITOR.exe, je parie que vous n'avez plus de problème.
C'est parce que Windows va chercher les fichiers dans le répertoire de PANORAMIC_EDITOR.exe et non pas dans le répertoire dans lequel se trouve votre source.
Il faut que je regarde comment prendre par défaut le répertoire du source pour l'exécution. Pour chaque onglet, le répertoire du source va être mémorisé puis donné comme répertoire courant lors de l'exécution à partir de l'EDITEUR.
C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:56

@Jack et n'oublie pas la limitation des FILEBIN_HEXA_READ/WRITE à 2000 octets ...?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:17

Merci Jack de te pencher sur ce problème qui n'est pas trop gênant, mais c'est vrai qu'il faut le résoudre si l'on ne veut pas que des nouveaux utilisateurs de Panoramic soit "déroutés" par cet inconvénient.

@JL35,
T'es pas prioritaire. NA!. Very Happy Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:30

C'est bien pour ça que je rappelle (discrètement, pas comme certains qui tonitruent) que je suis toujours dans la file d'attente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:48

Pour moi le problème est plus grave, lorsque ça plante parce qu'il ne trouve pas le fichier, je ne peux plus lancer le programme, vu que l'éclair est grisé, donc je dois fermer, et aller rechercher un éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:19

Oui, curieux
Dans mon cas c'était embétant du fait que le programme teste par FILE_EXISTS(F) l'existance du fichier et dans le cas "non" il le recrée alors qu'il existait vraiement.

Tu peux contourner en insérant cette ligne dans ton code juste avant l'ouverture du fichier:
Code:
if file_exists("fichier.txt")=0 then terminate
Ainsi ton éditeur ne sera pas bloqué, en espèrant qu'il trouve le fichier au RUN suivant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:57

Oui c'est sure, les solutions pour les fichiers existent, même mettre le chemin complet.. Mais toutes les erreurs ne plantent pas, mais régulièrement j'ai ce problème.

Je ne sais pas si il y a possibilité pour Jack de faire un outils de réparation comme je nomme cela, mais ça rendrait souvent service. Il me semble difficile de pouvoir programmer sans faire une seule erreur.

J'ai bien créé une nouvelle session, mais m'oblige encore une fois à faire du nettoyage sur celle-là et tout rapatrier.

Vivement le 21 décembre 2012!
@+
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:50

T'es pressé de partir en fumée ? évidemment, ça résoudra tous tes petits problèmes de programmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:41

Le 21 décembre 2012, je peux être libéré de 2 façon.
Soit pour ce qu'on voit sur le net
Sinon, la fin d'un emprunt de 8 ans à quelques jours près. Donc ça peut être une bonne et/ou une mauvaise nouvelle.
De toute façon ce sera la fin de quelque chose. Et maintenant je retourne à mon programme.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jjn4

jjn4


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 13/09/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: +++   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:09

Hé, hé, hé, de sympathiques petites nouveautés !
Merci Jack !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jjn4.e-monsite.com
bleunounet




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:15

merci jack pour cette nouvelle version ,cool bientot il y aura les animations et les collisions vive panoramic.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:43

Autre chose également Jack (en plus de la suppression de la limitation à 2000 octets du Filebin_Hexa_Read/Write), tu devais rétablir l'ouverture de l'Editeur avec une fenêtre normale, dans le cas où on le lance avec en paramètre le nom d'un module source, au lieu de la fenêtre riquiqui actuelle que je trouve bien gênante, on est bien obligé de l'agrandir de toute façon pour voir ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
flowerkinzy

flowerkinzy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:35

Je ne vois pas très bien la différence d'exécution entre chain et # include...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:35

Un chain "remplace" le programme en cours totalement par un autre. Le programme à chaîner" doit être compris dans un fichier *.bas et est chargé par l'éditeur en lieu et place du programme en cours qui lui, de son côté, est perdu avec toutes ses variables, ouvertures de fichiers, etc. Cette instruction sert à "enchaîner" une suite de programme indépendants.

Un include "inclut" un module contenu dans un fichier *.bas dans le source du programme, à l'endroit où se trouve la commande include. C'est comme si l'on faisait un "coller" avec le contenu de ce fichier à cet endroit. Include est une directive au compilateur et non une commande. Ceci signifie que include est exécuté AVANT toute interprétation du programme et ne sert qu'à reconstituer un module source complet dont certaines parties (pour des raisons de lisibilité, de réutilisation de morceaux communs, etc) ont été archivés dans un fichier séparé.

Donc, rien de commun entre chain et include !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:52

Bonjour. Malgrès que je veux rester dans le silence, il faut noter ceci:
Il y a un bug dans chain
L'emploi de cette instruction fonctionne, il permet d'enchainer un programme, seulement au retour: l'éditeur de Panoramic est bloqué (confirmé par Jean Clause), ce qui m'oblige à ouvrir un onglet et de recopier le programme assemblé dans ma méthode (je ne reviens plus la dessus). Pour le débloquer, il faut cliquer à chaque fois sur <nouveau> pour que l'éditeur permette le lancement d'un programme. C'est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:14

Il y a bien un bug. En fait, tant qu'on enchâine les "chain", tout marche bien. Mais dès qu'un programme fait "terminate", on revient normalement à l'éditeur, mais l'éditeur n'a pas remarqué que le programme c'est arrêté. Le menu "Stop" ne marche évidemment pas car il n'y a rien à stopper, mais le menu Run ne se réactive pas. On peut aussi faire "Stop" dans l'éditeur: le programme en cours s'arrête, mais le menu "Run" ne se réactive pas pour autant.

Démonstration avec ces deux programmes a.bas et b.bas (à placer dans le répertoire de l'éditeur, ou il faut ajouter le répertoire des modules a.bas et b.bas dans la commande chain:

a.bas (premier programme à lancer):
Code:
' programme A  appelle progralle B par chain en cliquant sur le bouton.

label click_1, click_2

message "ici a.bas"

button 1
top 1,10
left 1,10
caption 1,"Chaîner B"
on_click 1,click_1

button 2
top 2,10
left 2,120
caption 2,"Arrêter"
on_click 2,click_2

end

click_1:
chain "b.bas"

click_2:
terminate


b.bas (programme chaîné par a.bas et qui rechaîne vers a.bas à soin tour):
Code:
' programme A  appelle progralle A par chain en cliquant sur le bouton.

label click_1

message "ici b.bas"

button 1
top 1,10
left 1,10
caption 1,"Chaîner A"
on_click 1,click_1

end

click_1:
chain "a.bas"

C'est sûr, il y a du boulot pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:07

Une petite remarque en passant (je n'ouvre pas un sujet pour ça), dans la doc pour EDIT, rubrique 'En Rapport', il est mentionné CLEAR qui est refusé pour un Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:13

Dans ma doc, il est dit ceci conernant Clear:
Citation :
This command CLEAR N clears the content of the system object designated by its number N.

The system object is of type: MEMO, COMBO, LIST, DLIST

EDIT ne fait pas partie du lot.

J'ai la version V 0.9.19 du 17/6/2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:17

Oui je sais, mais c'est dans la doc d'Edit qu'il faudrait supprimer la référence à Clear.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:44

Effectivement. Cela doit être un résidu après un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





PANORAMIC V 0.9.19 Empty
MessageSujet: Re: PANORAMIC V 0.9.19   PANORAMIC V 0.9.19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANORAMIC V 0.9.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANORAMIC V0.9.13
» IDE Panoramic écrit en Panoramic
» PANORAMIC V 0.9.6 available / PANORAMIC V 0.9.6 disponible
» Logo Panoramic en Panoramic
» PANORAMIC V0.9.13b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Nouvelles versions-
Sauter vers: