| (128) Not correct file format : . Line : 322 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (128) Not correct file format : . Line : 322 Mer 26 Mai 2010 - 22:45 | |
| Quand j'exécute mon code ce petit bloque: - Code:
-
open: open_dialog 64 if c=0 filter 64,"Fichiers 3DS|*.3ds" else filter 64,"Fichier BMP et JPG|*.bmp;*.jpg|Fichier BMP seulement|*.bmp|Fichier JPG seulement|*.jpg" end_if NomFichier$=file_name$(64) delete 64 if file_exists(NomFichier$)=1 if c=0 3d_load_object object,NomFichier$ else 3d_load_texture object,NomFichier$ end_if text 61,NomFichier$ end_if return Panoramic envoie un message d'erreur : (128) Not correct file format : . Line : 322 |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Mer 26 Mai 2010 - 23:45 | |
| Déjà il y a une erreur sur la ligne 1... sinon si on rajoute un label open et un Dim c,NomFichier$, il n'y a pas d'erreur. Tu dois avoir un de tes fichiers qui a effectivement un format incorrect, comme te l'indique l'erreur, mais avec le peu d'éléments que tu donnes il est impossible d'y voir plus clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Jeu 27 Mai 2010 - 1:22 | |
| Je crée un petit exemple: - Code:
-
label open:dim c,NomFichier$
form 1:left 1,600:command_target_is 1 scene3d 3:full_space 3 3d_actor 1
gosub open c=1 gosub open print "":print "C'est fini!"
end open: open_dialog 2 if c=0 filter 2,"Fichiers 3DS|*.3ds" else filter 2,"Fichier BMP|*.bmp|Fichier JPG|*.jpg" end_if NomFichier$=file_name$(2) delete 2 if file_exists(NomFichier$)=1 if c=0 3d_load_object 1,NomFichier$ print "Choix de l'objet 3DS :" else 3d_load_texture 1,NomFichier$ print "Choix de la texture :" end_if print NomFichier$ end_if returnlabel open:dim c,NomFichier$
form 1:left 1,600:command_target_is 1 scene3d 3:full_space 3 3d_actor 1
gosub open c=1 gosub open print "":print "C'est fini!"
end open: open_dialog 2 if c=0 filter 2,"Fichiers 3DS|*.3ds" else filter 2,"Fichier BMP|*.bmp|Fichier JPG|*.jpg" end_if NomFichier$=file_name$(2) delete 2 if file_exists(NomFichier$)=1 if c=0 3d_load_object 1,NomFichier$ print "Choix de l'objet 3DS :" else 3d_load_texture 1,NomFichier$ print "Choix de la texture :" end_if print NomFichier$ end_if return Pourtant ça marche bien sur un cube mais pas sur un acteur |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Jeu 27 Mai 2010 - 15:20 | |
| Je n'ai aucun fichier de ce type chez moi, donc je ne peux rien essayer.
D'autre part, ton bout de code, c'est n'importe quoi, tu as répété deux fois le code du début ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Jeu 27 Mai 2010 - 18:25 | |
| J'ai sûrement coller mon code 1 fois de trop. Sinon cela donne ceci - Code:
-
label open:dim c,NomFichier$
form 1:left 1,600:command_target_is 1 scene3d 3:full_space 3 3d_actor 1
gosub open c=1 gosub open print "":print "C'est fini!"
end open: open_dialog 2 if c=0 filter 2,"Fichiers 3DS|*.3ds" else filter 2,"Fichier BMP|*.bmp|Fichier JPG|*.jpg" end_if NomFichier$=file_name$(2) delete 2 if file_exists(NomFichier$)=1 if c=0 3d_load_object 1,NomFichier$ print "Choix de l'objet 3DS :" else 3d_load_texture 1,NomFichier$ print "Choix de la texture :" end_if print NomFichier$ end_if return |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Jeu 27 Mai 2010 - 21:43 | |
| Je n'ai pas de fichiers 3DS (je ne sais même pas ce que c'est), en tout cas ça marche avec des fichiers .BMP/ | |
|
| |
Jack Admin
Nombre de messages : 2394 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Ven 28 Mai 2010 - 11:01 | |
| Je n'ai aucune erreur avec ton code: il s'exécute correctement sur des fichier 3DS et BMP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 Ven 28 Mai 2010 - 22:57 | |
| Si je fais - Code:
-
scene3d 1 3d_cube 1 3d_load_texture 1,"matexture.jpg" ça marche; si je fais - Code:
-
dim nom$ nom$="matexture.jpg" scene3d 1 3d_cube 1 3d_load_texture 1,nom$ Là il y a un problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (128) Not correct file format : . Line : 322 | |
| |
|
| |
| (128) Not correct file format : . Line : 322 | |
|