Bonjour à tous
Cela ne fait que très peu de temps que j'utilise Basic Panoramic et je dois dire que j'ai été surtout séduit par sa simplicité.
Pour l'instant je fais des petits programmes à titre d'entrainement et d'apprentissage de la syntaxe.
Je rencontre, toutefois, des problèmes avec nombre d'instructions qui ne semblent pas fonctionner et d'autres qui semblent incompatibles entre-elles suivant les cas. (imbrication, appel sub_routine, utilisation dans une boucle....)
Notamment l'instruction
FILE_LOAD pour un quelconque fichier (WAV,MP3,BMP....etc) et ceci même s'il est placé dans le répertoire par défaut de PANORAMIC. J'ai essayé l'instruction DIR_CHANGE D pour forcer le répertoire courant mais sans succès.
J'ai également vérifié que les fichiers appelés étaient d'un
format compatible. Il semble que oui.
J'obtiens toujours le même message d'erreur, à savoir: impossible de charger le fichier !
J'ai lu dans les messages d'archive du forum que ce problème avait déjà été évoqué il y a fort longtemps déjà.
A ce jour, j'utilise la dernière version 0.9.20.
Constatez-vous un problème identique ? Est-il possible de télécharger des versions antérieures de PANORAMIC afin de vérifier si l'instruction fonctionne avec des versions plus anciennes ?
En définitive, ne s'agit-il pas non plus d'un problème lié au Shell de Windows ? (Windows XP pour ma part)
Merci par avance pour vos réponses.
Georges
PS: je viens de re-essayer avec la version 0.9.20 et ça fonctionne aussi, à présent ??????
Manifestement, il se passe des choses bizarres dans ma machine ('
')
ou bien, j'ai raté un épisode !!! ('
')