Pedro
| Sujet: Problème avec "RemoveStringBetweenDelimiters". Lun 11 Mar 2019 - 7:51 | |
| Bonjour. @Klaus. Je rencontre un petit problème avec cette fonction. Le résultat affiché ne correspond pas à ce que j'attendais. La fonction n'efface que la première chaîne entre '<' et '>' mais pas la suivante ! Merci de la suite. - Code:
-
dim ligne$, inf$, sup$, te$, zz% inf$="<" sup$=">"
dll_on "kgf"
ligne$="<a href>test<\a>"
te$=string$(len(ligne$)," ") zz%=dll_call4("RemoveStringBetweenDelimiters",adr(ligne$),adr(inf$),adr(sup$),adr(te$))
message "["+trim$(te$)+"]" | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec "RemoveStringBetweenDelimiters". Lun 11 Mar 2019 - 18:13 | |
| Ok, je vais regarder cela. | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec "RemoveStringBetweenDelimiters". Mar 12 Mar 2019 - 0:36 | |
| Ce comportement est normal, Pedro. Regarde la doc: il est bien indiqué qu'UNE occurrence (la première, donc !) est supprimée, pas toutes ! Par contre, il y a une autre fonction qui fait ce que tu cherches (également dans la doc): - Code:
-
' problème pedro_RemoveStringBetweenDelimiters.bas dim ligne$, inf$, sup$, te$, zz%, te1$, rempl$ inf$="<" sup$=">"
dll_on "kgf.dll"
ligne$="<a href>test<\a>"
te$=string$(len(ligne$)," ") te1$=string$(len(ligne$)," ") rempl$ = "" zz%=dll_call4("RemoveStringBetweenDelimiters",adr(ligne$),adr(inf$),adr(sup$),adr(te$)) zz% = dll_call5("ReplaceAllStringsBetweenDelimiters",adr(ligne$),adr(inf$),adr(sup$),adr(rempl$),adr(te1$))
message "["+trim$(te$)+"]"+chr$(13)+chr$(10)+"["+trim$(te1$)+"]" Regarde bien le nom de la fonction - c'est parlant... | |
|
Pedro
| Sujet: Problème avec "RemoveStringBetweenDelimiters". Mar 12 Mar 2019 - 7:09 | |
| Bonjour.
Merci Klaus, j'avais oublié l'existence de cette fonction. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec "RemoveStringBetweenDelimiters". | |
| |
|