lagman
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: j''ai fait une anim mais les textures buggent Jeu 8 Mai 2008 - 15:12 | |
| donc voila le code : - Code:
-
rem *debut du programme* rem * les variables* dim x dim y dim z dim rota_z x=-3 y=-7 z=-2 rota_z=0 rem *creation de la musique d'arriere plan* sound 1 file_load 1,"A.wav" play 1 rem *scene 3d demarrage scene3d 1 full_space 0 full_space 1 color 1,50,50,100 3d_mesh 1 3d_load_object 1,"ile.3ds" 3d_x_rotate 1,90 3d_y_position 1,y 3d_load_texture 1,"1.bmp"
rem *le mesh monte* while y<-5 rem *il recule en meme temps !* WHILE z<2.5 WAIT 100 z=z+0.1 wait 100 y=y+0.1 3d_y_position 1,y 3d_z_position 1,z end_while END_while
rem *le mesh tourne* WHILE rota_z>-90 WAIT 100 rota_z=rota_z-1 3d_z_rotate 1,rota_z end_while quand je met aucune texture ca va : ( le fichier ile 3d est un fichier blender plat , et mis en grille et extrudé point par points ,et convertit en 3ds biensur ^^)( j'ai pas encorer les img , servimg est long ) bon ca marche pas donc je decris , sans texture , on a des montagne , mais avec la texture ( verte et uniforme , j'ai l'imprssion que le lumiere n'est pas gérée , j'ai essayé avec une texture de 3 couleur mais panoramic s'en fout et garde l'ancienne . en fait ca fait comme dans blender quand on met shadelless ( pas d'ombre )( les etoile c'es pour mieux voir les com, normalemnet ils sont decaleé et tout mais le forum remet tout aligné) | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: j'ai fait une anim mais les textures buggent Jeu 8 Mai 2008 - 22:32 | |
| Je n'ai ni ile.3ds ni les textures que veux plaquer à cet objet. Difficile de voir ce qui ne va pas...
Tu parles de la lumière. Tu peux la positionner où tu veux en X, en Y ou en Z par: LIGHT_X_POSITION x LIGHT_Y_POSITION y LIGHT_Z_POSITION z ou la positionner en une fois en (x,y,z): LIGHT_POSITION x,y,z | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'ai fait une anim mais les textures buggent Jeu 8 Mai 2008 - 22:35 | |
| Je ne réponds pas sur le fond (j'ai rien compris, je laisse ça au grand maître) mais sur la forme: - si tu veux que la mise en forme de ton code (indentations) soit respectée, tu l'encadres avec les balises code et /code, chaque balise étant entre crochets. - essaye de soigner un peu la syntaxe et l'orthographe, ce sera plus agréable à lire...
Edit grillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai fait une anim mais les textures buggent | |
| |
|