3D_SKYBOX N : crée une boite à 6 cotés de taille infinie représentant un décor pour le monde 3D (en général le ciel).
Tout le monde 3D qui est créé se trouve à l'intérieur de cette boite.
Cet objet 3D est immobile et recoit une texture par coté (le décor).
Il y a une contrainte: cet objet doit être le premier objet 3D créé.
Il y a une commande pour lui appliquer une texture par face.
3D_LOAD_TEXTURE_BOTTOM N,F$ : applique au coté bas de l'objet 3D_SKYBOX numéro N la texture contenue dans le fichier de nom F$
3D_LOAD_TEXTURE_FRONT N,F$ : applique au coté avant de l'objet 3D_SKYBOX numéro N la texture contenue dans le fichier de nom F$
3D_LOAD_TEXTURE_RIGHT N,F$ : applique au coté droit de l'objet 3D_SKYBOX numéro N la texture contenue dans le fichier de nom F$
3D_LOAD_TEXTURE_BACK N,F$ : applique au coté arrière de l'objet 3D_SKYBOX numéro N la texture contenue dans le fichier de nom F$
3D_LOAD_TEXTURE_LEFT N,F$ : applique au coté gauche de l'objet 3D_SKYBOX numéro N la texture contenue dans le fichier de nom F$
3D_LOAD_TEXTURE_TOP N,F$ : applique au coté haut de l'objet 3D_SKYBOX numéro N la texture contenue dans le fichier de nom F$