FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait

AuteurMessage
Invité
Invité

Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Empty
MessageSujet: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptySam 10 Avr 2010 - 21:15

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider,

J'aimerais avec execute_wait ouvrir et saugarder write (ou notepad) à distance.
Revenir en haut Aller en bas
JL35

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptySam 10 Avr 2010 - 22:10

Les ouvrir c'est facile, mais ça veut dire quoi les sauvegarder ?
Tu peux les ouvrir avec un fichier en paramètre
EXECUTE_WAIT "Write.exe Fichier.txt"
mais après, le traitement et la sauvegarde de fichier.txt et la fermeture de write se font à partir de write lui-même. Je ne vois pas bien ce que tu veux pouvoir faire de plus à partir de Panoramic..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptySam 10 Avr 2010 - 23:26

En fait pour tout te dire ça a rapport avec mon post* du fichier qui n'apparaît pas au complet dans un memo.

Mais avec Write (ou notepad) on peut voir tout le fichier.

Alors avec execute_wait je voudrais ouvrir le fichier au complet avec write
et ensuite enregistrer sous un nom de fichier.

Tout ça (si possible) dans une seule ligne de code :

genre :
Code:
execute_wait "write.exe /open Image.bmp  /save Fichier.txt"

* 'https://panoramic.1fr1.net/un-bug-dans-panoramic-f3/fichier-pas-au-complet-t719.htm'
JL35

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptySam 10 Avr 2010 - 23:52

A mon avis c'est impossible, d'ouvrir et de refermer write en une seule commande. Tu peux l'ouvrir, mais après tu n'as plus la main dans Panoramic et il faut intervenir dans write.
Et à ma connaissance tu ne peux pas faire ça par programme.
A ma connaissance toujours, le seul paramètre accepté par write (en plus du nom de fichier) est /P (imprimer), et c'est le seul cas où il va charger le fichier, l'imprimer et se refermer.

Je ne comprends pas non plus ton post en question: tu veux ouvrir un fichier image ou un exécutable dans ton éditeur de textes ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:19

l'éditeur de texte c'est un exemple (mais qui marche aussi bien) mais vraiment ce que je voulait c'est convertir une image en texte.

Si seulement on pourrait juste charger un fichier au complet dans un memo par file_load N,F
JL35

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:44

Pourquoi, on ne peut pas ? il me semble que si, il faut juste faire défiler le texte pour le voir en entier.
Par contre il faut que ce soit un fichier texte, pour un fichier binaire (une image par exemple) ça ne marche pas, d'ailleurs ce n'est pas fait pour ça.
Pour convertir une image en texte tu seras obligé de passer par une lecture du fichier en mode binaire, puis convertir à ton idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:50

Merci !

Mais je suis pas un pro du binaire alors je pense que je vais aller étudier ça ! Laughing
JL35

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:56

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai déjà fait des tentatives pour traduire des images en texte (plus précisément en hexadécimal), mais c'est décevant, en texte ça prend deux fois plus de place qu'en binaire, et comme les images sont toujours de gros fichiers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait   Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait Empty

Sauvegarder Write depuis panoramic avec execute_wait
Page 1 sur 1