Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Animation sur l'ensemble de Julia Lun 23 Oct 2023 - 2:32
Vous trouvez sur mon webdav : Animation_Julia.zip qui contient : les dossiers : Images contenant 360 images utilisées par le programme Python (pour info) contenant le code Animation_Julia.py que l'ai utilisé pour générer les 360 images. wav contenant le fichier music.wav joué par le programme et les fichiers: Animation_Julia.bas Animation_Julia.exe
jjn4
Sujet: Re: Animation sur l'ensemble de Julia Lun 23 Oct 2023 - 18:42
Toujours aussi superbe, Papydall ! Et en musique, avec ça !!!
Nota : Il y a toujours cet antivirus (Windows defender de Windows 11) qui trouve que tous les programme panoramic sont des virus et qui veut absolument les supprimer ou les mettre en quarantaine ! Cela fait ça aussi, chez vous ?
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Animation sur l'ensemble de Julia Lun 23 Oct 2023 - 23:17
Oui, c'est bien connu. Lorsque la fénêtre Windows a protégé votre ordinateur s'affiche, il suffit de cliquer sur Informations complémentaires puis Exécuter quand même
jjn4
Sujet: Re: Animation sur l'ensemble de Julia Mar 24 Oct 2023 - 15:17
En effet, mais pas seulement, avec l'antivirus de Windows 11 il fait du zèle et tente de supprimer ou mettre en quarantaine les exe en questions de lui-même et tous les 5 minutes, sauf si on clique à chaque fois sur « Ignorer » et même quelquefois malgré cela. Décidément un peu trop zélé, ce nouvel antivirus réputé parmi les meilleurs !
jean_debord
Nombre de messages : 1266 Age : 70 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Animation sur l'ensemble de Julia Ven 27 Oct 2023 - 11:42
Pareil pour moi, l'antivirus a bloqué l'exécution du programme !
Je vais étudier le code source et voir si le crocodile peut rivaliser avec le python.