PANORAMIC V 0.9.18 est disponible.
Voici les nouveautés:
4 nouvelles commandes:
SECRET_ON N : les caractères de l'EDIT numéro N sont affichés sous forme d'étoiles.
SECRET_OFF N : les caractères de l'EDIT numéro N sont affichés en clair.
CARET_POSITION N,P : positionne le curseur après le Pème caractère de l'objet système numéro N.
SELECT_TEXT N,C,P : sélectionne C caractères à partir de la position P dans l'objet système numéro N.
1 nouvelle fonction pour lire le texte sélectionné:
SELECT_READ$(N) : retourne le texte sélectionné dans l'objet système de numéro N.
10 nouvelles fonctions permettant d'afficher des fenêtres-messages:
MESSAGE_CONFIRMATION_OK() : visualise un message de confirmation à acquiter.
MESSAGE_CONFIRMATION_YES_NO() : visualise un message de confirmation en demandant de répondre par oui ou par non.
MESSAGE_ERROR_OK() : visualise un message d'erreur à acquiter.
MESSAGE_ERROR_YES_NO() : visualise un message d'erreur en demandant de répondre par oui ou par non.
MESSAGE_INFORMATION_OK() : visualise un message d'information à acquiter.
MESSAGE_INFORMATION_YES_NO() : visualise un message d'information en demandant de répondre par oui ou par non.
MESSAGE_INPUT(T1,T2,T3) : visualise une fenêtre de caption T1, un ALPHA de caption T2, un EDIT visualisant T3 et deux boutons.
MESSAGE_INPUT$(T1,T2,T3) : visualise une fenêtre de caption T1, un ALPHA de caption T2, un EDIT visualisant T3 et deux boutons.
MESSAGE_WARNING_OK() : visualise un message d'avertissement à acquiter.
MESSAGE_WARNING_YES_NO() : visualise un message d'avertissement en demandant de répondre par oui ou par non.
1 nouvelle variable système pour traiter le message fenêtre MESSAGE_INPUT():
MESSAGE_TEXT$ : retourne le texte de l'EDIT de MESSAGE_INPUT()
Correction de bugs:
- chevauchement des tableaux: quand 2 tableaux sont définis l'un après l'autre, le dernier élément du premier tableau et le premier élément du deuxième tableau pointaient sur la même place en mémoire.
- error_french n'était pas actif sur les fonctions mathématiques LOG(), LOG2() et LOG10()
- 3D_LOAD_OBJECT ne fonctionnait pas pour les objets 3D_MESH (3DS) et les objets 3D_ACTOR (MD2)
- INSERT$ ne fonctionnait pas du tout
- #include ne fonctionnait pas pour la création d'exécutables et d'applications