Bonjour à tous !
Je vous présente CASSE, un logiciel de réécriture des mots-clés Panoramic en lettres majuscules ou minuscules.
Il fait suite aux deux premières versions que j’avais diffusées en mai 2021. Au fil des mois, je me suis rendu compte que ces premières versions avaient des lacunes. Par exemple, les mots-clés touchant le signe = n’étaient pas réécrits.
CASSE possède un nouvel algorithme de détection des mots-clés. Les différents essais menés affichent pour l’instant un taux de réussite de 100%.
CASSE embarque un mini éditeur pour la liste des mots-clés. Un COMBO stock les mots-clés et permet, via deux boutons, d’ajouter ou de supprimer des mots-clés.
La liste des mots-clés est sauvegardée automatiquement lors de la sortie du programme.
CASSE est téléchargeable depuis mon WebDAV ou directement depuis ce lien :
https://e-nautia.com/yoda/disk/Panoramic/Casse/CASSE.zipLe ZIP contient 4 fichiers :
- Casse.exe ;
- MotCles.txt ;
- Casse.bas ;
- Casse.xlsx, un fichier de travail sous Excel utilisé lors du développement du logiciel.
Seuls les deux premiers fichiers sont indispensables. Ils doivent cohabiter dans le même répertoire.
Bonne programmation à tous !