FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Ebauche du jeu Pac-Man Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ebauche du jeu Pac-Man

Aller en bas 
+4
Jack
jjn4
jean_debord
Marc
8 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:48

Bonjour à tous !

Voici une ébauche "jouable" très limitée du jeu Pac-Man en Panoramic.
Je me suis arrêté à l’I.A. des fantômes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tester cette première partie. Vous pouvez déplacer Pac-Man et manger les Pac-gommes ainsi que les cerises. Celles-ci apparaissent deux fois et disparaissent au bout de 10 secondes si elles n’ont pas été mangées.

Un Pac-gomme rapporte 10 points, un super Pac-gomme  50 points et les cerises 100 points à chaque fois que vous les mangez. Ce qui représente un total de 2800 points maximum.

Je recherche des idées pour améliorer, optimiser, simplifier la boucle de jeu, ainsi que pour l’I.A. des fantômes.
Je suis preneur de tous vos conseils. Dans le développement du jeu, j’ai peut-être fait fausse route ?   Peut-être y avait-il plus simple à mettre en œuvre ?

Comme d’habitude, le code-source téléchargeable via le lien ci-dessous appartient à la communauté. N’hésitez pas à le modifier et à le poster dans ce fil de discussion. A cet effet, accompagnant le fichier .bas, vous trouverez un document de travail au format pdf donnant quelques renseignements clés. Quelques commentaires sont présents dans le source pour aider à sa compréhension.

Lien de téléchargement : https://mon-partage.fr/f/HpOqnAdn/

Par avance, merci de votre aide.

Depuis quelques semaines, je suis souvent en déplacement. Ne vous inquiétez pas si je ne réagis pas vite sur le forum.

Pour finir, voici quelques captures d’écran :

Ebauche du jeu Pac-Man Pacman10

Ebauche du jeu Pac-Man Pacman11

Ebauche du jeu Pac-Man Pacman13


Dernière édition par Marc le Dim 11 Avr 2021 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean_debord

jean_debord


Nombre de messages : 1250
Age : 69
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2008

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:12

C'est fort bien présenté !

Ce programme en Python pour Raspberry Pi pourrait-il t'aider ?

J'ai pensé aussi faire un jeu en Crocodile Basic mais ce serait plutôt un "roguelike".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unilim.fr/pages_perso/jean.debord/index.htm
jjn4

jjn4


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2009

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:09

Très beau jeu, bravo Marc !!!
cheers
Question : pourquoi les fantômes ne bougent pas de leur casemate ?
Remarque : lorsqu'on arrête, la flèche rouge est grisée et on ne peut plus rejouer
sinon en quittant l'éditeur et en allant le rechercher.
Suggestion : Serait-il possible de l'adapter pour le faire jouer avec la souris ?
Parce que c'est vrai que les flèches du clavier rappellent la belle époque,
mais qu'est-ce que ce n'est pas pratique !
scratch
En tout cas, superbe réalisation !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://jjn4.e-monsite.com
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:02

Magnifique réalisation !
Bravo !

_________________
Ebauche du jeu Pac-Man Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:21

Oui, c'est effectivement un excellent début ! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:00

Merci à tous de vos encouragements !

@Jean_Debord
Merci Jean pour le lien. J'ai regardé le code. Malheureusement les fantômes se déplacent aléatoirement sans I.A.

@JJN4
Effectivement, les fantômes ne bougent pas, ils sont confinés en attendant de trouver des I.A. pour les mouvoir.
Le jeu n'est qu'une ébauche. Il est loin d'être terminé. Je ne sais pas encore si Panoramic sera assez véloce pour déplacer tous les acteurs en même temps.
Quant à utiliser la souris, je ne suis pas pour. Je préfère le charme du clavier. Wink

Encore merci à tous pour vos gentils commentaires.
N'hésitez pas à copier tout ou partie du code-source, de laisser libre cours à votre imagination et de poster votre version de Pac-Man.

Revenir en haut Aller en bas
jean_debord

jean_debord


Nombre de messages : 1250
Age : 69
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2008

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptySam 10 Avr 2021 - 16:26

Une autre référence qui semble intéressante (mais je n'ai pas regardé en détail) :

https://gameinternals.com/understanding-pac-man-ghost-behavior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unilim.fr/pages_perso/jean.debord/index.htm
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptySam 10 Avr 2021 - 17:58

Merci Jean ! L’article est très intéressant.

J’ai répertorié également quelques sites avec des exemples d’algorithmes pour chacun des fantômes.
Je continue ma réflexion…

Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:57

Bonjour à tous !

Non, désolé, les fantômes sont toujours en cage et au menu, seules deux cerises peuvent être consommées !

Quelques modifications du source m’ont permis de gagner quelques microsecondes, voire millisecondes dans la boucle de jeu.
J’ai comparé ce gain en lançant simultanément le source avant et après modification. Les exe créés partagent la même entrée de commande via la variable système scancode. Le clavier agissant sur les deux exe en même temps, j’ai pu constater lequel des Pac-Man évoluait le plus vite.

J’ai comparé également avec une version compilée. Je n’ai pas constaté de différences notables.

La principale modification a consisté à remplacer le labyrinthe, qui était un sprite géant, par une image bmp. Cette image bmp est créée et enregistrée sur le disque dur par le source. Elle est ensuite chargée en tant qu’image de fond sur la scène 2D.

Autre modification : il est possible de sauter chaque page d’introduction pour arriver directement au jeu en appuyant sur ESC.

Voici le nouveau lien de téléchargement : https://mon-partage.fr/f/HpOqnAdn/

N’hésitez pas à tester, modifier, améliorer et partager vos idées ainsi que votre code-source.
Si vous souhaitez des explications, je suis à votre disposition.

Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:16

Bonsoir à tous !

Les fantômes sont de sortie et évoluent aléatoirement dans le labyrinthe. Ils sont inoffensifs : les collisions avec Pac-Man ne sont pas encore codées.

Pour ceux qui souhaitent tester, le code source est ici : https://mon-partage.fr/f/6mZhqPDt/

Voici une copie d’écran avec toute la famille fantômes en balade :
Ebauche du jeu Pac-Man Pacman14

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jjn4

jjn4


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2009

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptySam 17 Avr 2021 - 19:08

Hiiii, ça commence à prendre forme !!!
Je l'ai essayé, ce qui existe pour le
moment marche bien. Continue !
Ca va être super intéressant !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jjn4.e-monsite.com
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptySam 17 Avr 2021 - 19:44

Il y a une coquille à plusieurs reprise dans le code :
Code:
a$=scancode
En plus, panoramic ne produit aucune erreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptySam 17 Avr 2021 - 20:17

Bonsoir à tous !

Merci SilverMan ! C'est rectifié !

Merci JJN4 pour tes encouragements.

Différentes modifications ont eu lieu. Pour l'instant, je recherche pourquoi le compilateur ne compile plus mon source.  scratch

Je développe la partie collision avec les fantômes. J'ai dû ajouter 4 sprites et je commence à avoir des difficultés d'évolution des sprites avec l'interpréteur.

Je voulais essayer avec le compilateur et là, je bloque depuis quelques heures. Je ne trouve pas mes erreurs de code.

Ebauche du jeu Pac-Man Marc_b10


EDIT :
J'ai trouvé mon erreur : une sub qui se terminait par un exit_sub ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyDim 18 Avr 2021 - 1:58

Dans cette dernière version de Pac-Man, vous pouvez manger les fantômes lorsqu’ils sont vulnérables. Au bout de quelques secondes ils clignoteront avant de redevenir normaux.

Capture d’écran :
Pac-Man vient de manger une super-pac-gomme : les fantômes sont devenus vulnérables.
Ebauche du jeu Pac-Man Pacman15


Je pense arrêter le développement du jeu Crying or Very sad. La boucle des 60 millisecondes qui rythme le déroulement des opérations est saturée. Pour conséquence, parfois l’appui sur une touche de direction n’est pas pris en compte et Pac-Man dépasse l’intersection où l’on souhaitait tourner.

Pour ceux qui feront l’essai sur leur ordinateur, qu’en pensez-vous ?

Le code-source, compatible avec le compilateur, est disponible ici : https://mon-partage.fr/f/Kwsx5zDL/

Dans la journée de dimanche, je regarderai si je peux "factoriser" certaines conditions pour gagner quelques précieuses microsecondes.

Si vous avez des idées, n'hésitez-pas à les communiquer.

Merci pour de vos retours d'information.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyDim 18 Avr 2021 - 6:19

Bonjour Marc
Je viens de télécharger Pac-Man.
B R A V O !

Marc a écrit:
Je pense arrêter le développement du jeu Crying or Very sad. La boucle des 60 millisecondes qui rythme le déroulement des opérations est saturée.


Dans la boucle principale tu peux remplacer le code entre les lignes 163 et 198 (qui comporte plusieurs tests IF … ELSE … END_if) par le code suivant : ça pourrait te faire gagner quelques microsecondes
Code:

select scancode
        case 27 : terminate
        case 37 : ' touche clavier flèche gauche
                  if (x_PacMan% > 0) and (direction% <> 0) then tourne% = 0 : direction% = 4
        case 38 : ' touche clavier flèche haut
                  if direction% <> 1 then direction% = 1 : tourne% = 0
        case 39 : ' touche clavier flèche droite
                  if direction% <> 2 then direction% = 2 : tourne% = 0
        case 40 : ' touche clavier flèche bas
                  if direction% <> 3 then direction% = 3 : tourne% = 0
    end_select

Tu peux aussi remplacer les lignes 520 à 542 : if compteurFantomesManges% = …
Par une structure SELECT … CASE … END_SELECT
Une autre suggestion : change toutes les commandes WAIT par PAUSE
WAIT  N gèle l’exécution du programme pendant N ms et les actions en attente ne sont pas effectuées par contre avec PAUSE les actions en attente sont effectuées.

En tout cas c’est un bon programme et merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:28

Bonjour à tous !

Merci Papydall pour tes encouragements et tes précieux conseils. Je les ai mis en pratique.

Après une bonne nuit de sommeil, j’ai repris les tests. Ma principale préoccupation étant de savoir pourquoi parfois Pac-Man ne tourne pas quand on lui en donne l’ordre. Mon premier réflexe a été d’accuser, probablement à tort, la boucle de jeu de 60 ms. J’ai donc pisté la valeur de la variable direction% qui est l’image de la touche du clavier enfoncée. J’ai constaté que cette variable prenait bien la bonne valeur du futur changement de direction, mais que Pac-Man n’obéissait pas toujours à la consigne.

Autre constat, l’anomalie semble être uniquement lorsque Pac-Man est en mouvement de la droite vers la gauche et que l’on demande un changement de direction vers le bas à la prochaine intersection.

Je commence à croire que c’est, une fois de plus, celui qui est entre la chaise et le clavier qui aurait fait une bêtise dans le code…

Mais, à sa décharge, l’algorithme de gestion des changements de direction n’a pas changé et ça fonctionnait bien avant !

Bref, vous avez compris, l’affaire n’est pas simple. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Allez, courage, je replonge dans le code !

Un peu plus tard dans la journée, je mettrai en ligne la nouvelle version, enrichie des conseils de Papydall, ainsi qu'un document de travail regroupant diverses informations du jeu.



EDIT :

Nouveau lien de téléchargement : https://mon-partage.fr/f/2e02c2sB/
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:54

Pac-Man qui ne tourne pas toujours, suite…

C’est bon, c’est réparé !  cheers

Le coupable est identifié : comme d’habitude, c’est encore celui qui était devant le clavier !
Désolé et merci à tous ceux qui ont commencé à chercher le bug.

Explication : J’avais mis en commentaire  une condition IF … mais pas avec en face, le bon end_if !

Voici une nouvelle version corrigée : https://mon-partage.fr/f/dS1TlFHY/  

La prochaine étape : coder le retour des fantômes dévorés, jusque dans leur maison.
Par exemple, le fantôme rouge se fait dévorer aux coordonnées (x_fantomeRouge% , y_fantomeRouge%).  Ceux sont des coordonnées en pixels.
En terme de case (tuile), c’est (int(x_fantomeRouge% /17) ,int( y_fantomeRouge%/17)).

Ce fantôme, symbolisé par deux yeux, doit rejoindre par le plus court chemin les coordonnées de la maison des fantômes en  (255,187) c’est-à-dire  la tuile (15,11).

Si vous avez des idées, je suis preneur. Par avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptySam 24 Avr 2021 - 17:52

Bonjour à tous !

J’ai programmé le retour dans leur maison, des fantômes dévorés. L’itinéraire est codé en dur. C’est une "carte routière", sous forme de datas, qui indique aux fantômes la direction à prendre. Il suffit de suivre les flèches !
Voici la carte :

Ebauche du jeu Pac-Man Pacman16

Dans le code-source, les datas en question sont les lignes 59 à 89. Le codage est simple : le chiffre 1 indique qu’il faut aller vers le haut, 2 pour la droite, 3 vers le bas et 4 pour aller à gauche. Le chiffre 5 informe de l’arrivée à bon port !

Ebauche du jeu Pac-Man Pacman17


A l’image du vrai jeu Pac-Man, les fantômes dévorés sont symbolisés par deux yeux qui retournent à toute vitesse dans leur maison afin de se régénérer et se remettre aussitôt en chasse.

Ebauche du jeu Pac-Man Pacman18


J’ai corrigé également quelques petits bugs dans le source. Embarassed

Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien de téléchargement du source : https://mon-partage.fr/f/RYosMo3Z/


Vous remarquerez que parfois, lorsque Pac-Man croise "trop vite" un fantôme vulnérable, il n’arrive pas à le dévorer. C’est à vous de faire aussitôt demi-tour pour le manger et gagner les précieux points.

La prochaine étape sera la détection de collision entre Pac-Man et un fantôme agressif.

A suivre… !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:59

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle étape de franchie : les fantômes peuvent (enfin) dévorer Pac-Man. Pour l’occasion, j’ai ajouté 9 sprites qui permettent de jouer une petite animation visuelle lorsque Pac-Man est vaincu.

Les nouveaux sprites :
Ebauche du jeu Pac-Man Sprite10


Ce premier niveau de jeu est donc entièrement jouable. A tester ! La chasse aux fantômes (et aux bugs) est lancée !

Merci de vos retours d'expérience !

Le lien de téléchargement : https://mon-partage.fr/f/D31dx1vT/


Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:12

Bonjour à tous !

Le serveur mon-partage.fr ayant cessé définitivement son activité, l’ébauche du jeu Pac-Man est maintenant disponible depuis mon WebDAV ou depuis ce nouveau lien :

https://e-nautia.com/yoda/disk?p=10227724

Le premier niveau est entièrement fonctionnel.




Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man EmptyMar 17 Mai 2022 - 19:14

Tiens le retour de Pac-Man pour l'été ! En voilà une bonne idée... cheers

Marc a écrit:
Ce premier niveau de jeu est donc entièrement jouable

Maintenant que tu nous a remis dans le bain, à quand les niveaux suivants Marc Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





Ebauche du jeu Pac-Man Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du jeu Pac-Man   Ebauche du jeu Pac-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche du jeu Pac-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Les jeux faits avec Panoramic-
Sauter vers: