Je rêve d'un procédé qui permettrait de passer à un programme Panoramic des noms de fichiers depuis l'explorateur Windows, sous la forme glisser/déposer dans un objet Panoramic, comme ça se fait dans d'autres logiciels.
Par exemple j'ai un logiciel de gravure, ou de traitement vidéo, j'ouvre l'explorateur et je fais glisser les fichiers à traîter dans une fenêtre du logiciel, puis ok.
Je pense à un logiciel de traitement de photos (mise en page, impression), dans lequel ce serait bien pratique de récupérer les images de cette façon, plutôt que de les taper une à une à la main (ou de mettre la liste dans un fichier).
(Actuellement je saisis le premier fichier et je considère que les fichiers suivants à traiter sont les suivants dans la liste, je ne peux donc pas panacher).
Et puis c'est bien pratique en faisant comme ça d'avoir en même temps une vue globale sur le répertoire d'origine.
Je n'ai aucune idée de ce que ça implique côté Panoramic, à ma connaissance on ne peut pas faire ça avec les outils actuels ?