| Petit problème d'éditeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Petit problème d'éditeur Mar 9 Mar 2010 - 21:05 | |
| Au lancement de l'éditeur, le 'focus' est sur la police de caractères, et non dans la zone programme comme avant. Si on charge un source, qu'on omet de cliquer dedans et qu'on fait défiler le texte à la molette de la souris, en réalité on fait défiler les polices de caractères, ce qui est un peu désagréable. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mar 9 Mar 2010 - 21:52 | |
| Exact, je dirais que c'est pénible. | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mar 9 Mar 2010 - 21:55 | |
| Oui, ça m'agace aussi et je vais y remédier. Autre chose: quand on fait une sauvegarde, je vais mettre automatiquement le nom du fichier qui apparait dans l'onglet, ce qui évitera de le retaper. | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mar 9 Mar 2010 - 22:23 | |
| Ah, ça aussi c'est une bonne chose que je n'osais pas réclamer, c'était (c'est) assez agaçant d'avoir à retaper le nom. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mer 10 Mar 2010 - 9:14 | |
| Pourquoi le retaper, il apparait dans la boite de dialogue, il suffit de cliquer sur son nom. | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mer 10 Mar 2010 - 14:48 | |
| Ben non, il n'apparaît pas systématiquement dans la boîte (la première fois), et il faut faire défiler la liste pour retrouver le nom et valider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mer 10 Mar 2010 - 21:17 | |
| Personnellement je pense comme JL35, et Jack qui est d'accord. En se moment, je dois avoir 7 onglets, pour tester de's parties de codes, aujourd'hui pour le forum. Si je sauvegarde un seul onglet, le nom par défaut devient le nom de celui là pour tous les autres. Il va en avoir des fichiers recouvert par ce nom. Si on passe continuellement de l'un à l'autre, pour par exemple reporter des parties de codes, attention aux dégâts, surtout que tous les onglets ont la même couleur, seul un léger rehaussement du titre montre l'onglet en cour, et c'est pas très visible, aussi on peut très bien sauvegarder un onglet, en pensant à un autre. |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Mer 10 Mar 2010 - 21:55 | |
| D'accord avec toi Cosmos, l'onglet actif n'est pas assez mis en relief par rapport aux autres (autre fond ? autre couleur ?). | |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Ven 12 Mar 2010 - 1:27 | |
| Sans compter que (comme je l'avais un peu précisé) l'étoile qui devrait (enfin, je suppose) apparaître à la moindre modification d'un programme, semble marcher de façon assez folklorique. (je dis ça juste pour perfectionner le truc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Ven 12 Mar 2010 - 1:33 | |
| Ben l'étoile je vois qu'il a un petit problème non dérangeant mais...
Quand on ouvre et on écrit quelque chose, et après on sauvegarde. Après on écrit d'autre chose et l'étoile n'apparaît pas même si on modifie le texte. |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur Ven 12 Mar 2010 - 15:44 | |
| Bien joué Nicolas, tu as mis le doigt dessus. Quand on a enregistré une fois, l'étoile disparaît (normal) mais ne réapparaît pas si on remodifie. Un indicateur pas réinitialisé sans doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème d'éditeur | |
| |
|
| |
| Petit problème d'éditeur | |
|