Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Petit problème de doc Sam 1 Fév 2014 - 15:22 | |
| J'ai expérimenté les évènements sur PANEL, CONTAINER et CONTAINER_OPTION.
Voici ce que je constate:
PANEL réagit correctement sur ON_CLICK et ON_DOUBLE_CLICK (pas encore de documentation disponible)
CONTAINER réagit correctement sur ON_CLIck et ON_DOUBLE_CLICK la doc ne mentionne que ON_CLICK, pas DOUBLE_CLICK
CONTAINER_OPTION seul DOUBLE_CLICK fonctionne ON_CLICK ne fonctionne pas, est accepté mais ne déclenche pas la routine évènement. la doc ne mentionne que ON_CLICK, pas DOUBLE_CLICK | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petit problème de doc Sam 1 Fév 2014 - 17:01 | |
| Si tu parles du clic sur une des options du CONTAINER_OPTION, ON_CLICK marche très bien et ça déclenche bien la routine correspondante... - Code:
-
LABEL ev1,ev2 CONTAINER_OPTION 1 OPTION 2: PARENT 2,1: TOP 2,15: LEFT 2,10: CAPTION 2,"Evenement 1": ON_CLICK 2,ev1 OPTION 3: PARENT 3,1: TOP 3,35: LEFT 3,10: CAPTION 3,"Evenement 2": ON_CLICK 3,ev2 END
ev1: message "Clic option 1" RETURN ev2: message "Clic option 2" RETURN N | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Petit problème de doc Sam 1 Fév 2014 - 18:12 | |
| Non, je parle bien du clic sur l'objet Option_Container.
La doc dit qu'il accepte ON_CLICK. En fait, PAnoramic ne signale pas d'erreur comme ce serait le cas pour une option non autorisée pour l'objet, mais la routine ON_CLICK ne se déclenche jamais.
Par contre, ON_DOUBLE_CLICK est acceptée également, comme pour CONTAINER et PANEL, bien que ce ne soit pas documenté, et la routine ON_DOUBLE_CLICK se déclenche bien. | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petit problème de doc Sam 1 Fév 2014 - 19:51 | |
| D'accord Klaus. Maintenant, je n'avais pas vu l'utilité (l'usage) de cliquer sur l'objet Container lui-même plutôt que sur une des options... | |
|
Klaus
| Sujet: Re: Petit problème de doc Sam 1 Fév 2014 - 21:45 | |
| Ca permet de sélectionner un ensemble de choses, ou d'afficher des informations de contexte concernant l'usage des champs du container, etc. En fait, peu importe. Je voulais juste pointer un détail à améliorer dans la loc. Ce n'est pas une critique de Panoramic, bien sûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème de doc | |
| |
|