Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Ma liste de noël Jeu 24 Oct 2019 - 19:03 | |
| @ Petit Papa-Jack, Comme j'ai été bien sage cette année, je t'envoie une liste de voeux pour ce noël 2019. - Je souhaiterai une commande SEND_KEY N,C pour pouvoir émuler les commandes clavier sur un objet (Synedit en premier) TRIGGER_KEY_DOWN N,... n'étant pas la commande attendue. (Cf : res% = dll_call5("SendSingleKey",Syn_hnd%,VK_code%,Ctrl,Alt,Shift) de KGF.dll)fonction native de Synedit pouvant être appelés par le clavier :- Spoiler:
Annuler Refaire couper copier coller Placer un Signet Effacer un Signet Aller à un signer Rechercher Remplacer
- Pour cet objet Synedit, la possibilité de changer de langage (On ne va pas passer notre temps à recréer la roue )Ce pourrait être SYNEDIT_LANGAGE_IS File$ - Pour rendre nos programmes plus conviviaux, une petit paramètre en plus dans les objets pouvant acceuillir une petite icône (SUB_MENU,LIST,COMBO)- L' arrivée du TREEVIEW avec lequel tu nous as mis l'eau à la bouche.(Pas bien çà, faut pas le faire, un Panoramicien a de la mémoire mais peu de patience... ) Comme je suis un gars bien, en attendant noël, je me satisferai bien des corrections apportées dans EDITOR - COMPILATOR & Make_exe....Car chaque fois que je croise une anomalie je ne sais plus si elle a été signalé et/ ou réparé .
| |
|