Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| |
silverman
Nombre de messages : 970 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: FILE_COPY & FILE_RENAME ont des soucis... Mar 8 Oct 2019 - 11:30 | |
| As tu essayé avec une version plus ancienne de panoramic_editor ? Sinon, essaye avec ce code, ça dit quoi? - Code:
-
dim name1$ dim name2$
name1$ = "C:\Users\Yannick\Desktop\MiniEditor\MenuIcoOut_20.bmp" name2$ = "C:\Users\Yannick\Desktop\MiniEditor\Tmp_ico_out\MIcoOut_16.bmp" print name1$ print name2$ print if file_exists(name1$)=0 print "le fichier ",name1$," n'existe pas, fin du programme" end end_if if file_exists(name2$)=0 print "le fichier ",name2$," n'existe pas, fin du programme" end end_if ' file_rename name1$,name2$ if file_exists(name2$)=1 print "le fichier ",name2$," existe déjà!" end else file_copy name1$,name2$ end_if
end | |
|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 8 Oct 2019 - 12:17 | |
| @ Silverman, Je constate sur la version actuelle de Make_exe et de l'éditeur. Le fichier de départ existe bien, il fait parti d'une liste de 150 fichiers dont je voulais m'éviter la fastidieuse tâche de renommer un par un. Je pense que la comparaison se fait sur un nombre de caractère inférieur au nombre de caractères du chemin de fichier. PS: Les fichiers n'existe plus... ...je les ai tous renommés à la mimine, à l'ancienne quoi. | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: FILE_COPY & FILE_RENAME ont des soucis... Mar 8 Oct 2019 - 13:38 | |
| Il y a un bug dans ces commandes et j'essaye de le corriger. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILE_COPY & FILE_RENAME ont des soucis... | |
| |
|