Oscaribout
| Sujet: @Jack concernant Panoramic Jeu 11 Oct 2018 - 21:32 | |
| Bonsoir, J'utilise actuellement un PC qu'on ma prêté. Il m'a été impossible de trouver ce forum à partir du lien qui est dans celui-ci: http://panoramic-language.pagesperso-orange.fr/French/index.htmJ'ai réussi en cherchant la liste des forums dans forumatic. Je pense qu'il faudrait corriger le lien, sinon toutes les recherches sur le forum se serviront à rien. | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: @Jack concernant Panoramic Jeu 11 Oct 2018 - 21:51 | |
| | |
|
Oscaribout
| Sujet: Re: @Jack concernant Panoramic Jeu 11 Oct 2018 - 23:41 | |
| Oui, mais j'ai le hoquet Non mais sérieusement, il faut que Jack fasse quelque chose, sinon tous les internautes intéressés qui cliquent sur un lien qui ne correspondant pas à la recherche, abandonnent! Il y a aussi le lien dans "à propos" de l'éditeur. Certe ça renvoie sur le forum de départ, et après ça coince. | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: @Jack concernant Panoramic Ven 12 Oct 2018 - 7:58 | |
| Je viens de corriger les liens sur le site. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: @Jack concernant Panoramic Ven 12 Oct 2018 - 13:16 | |
| - Jack a écrit:
- Je viens de corriger les liens sur le site.
Pardon, jack. Le problème persiste encore ! En cliquant sur le lien repéré par la flèche, - Spoiler:
ça renvoie vers - Spoiler:
Tous les liens sont bons sauf Forum français qui renvoie - ailleurs!:
EDIT Le problème concerne La Version française iciPar contre English Version here : c’est bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Jack concernant Panoramic | |
| |
|