J'en profite pour savoir si la demande suivante est acceptable par la majorité.
Je ne trouve pas tellement d'utilité pour to_foreground N, vu que si on une form que l'on veut garder dessus, avec cette commande, elle est systématiquement annulée, et passe en dessous, dès que l'on clique sur un objet de la form précédente. A partir de là, à quoi que ça sert. On a hide et show, active et inactive, mais avoir une forme supplémentaire pour avoir un ajout de commande secondaire par rapport à la forme principal, on ne peut pas. Je ne sais pas si vous comprenez ma question.
Pour exemple: A la pharmacie, on peut voir toute une série d'objets sur une forme, et voir en gros une forme supplémentaire apparaitre avec le prix à payer. Le fait de répondre aux exigence du programme sur la forme principale, n'efface pas la forme secondaire. Essayez de faire cela avec Panoramic! Avec les autre instructions, à mon avis to_foreground n'a pas d'intérêt, par contre si cela a pour effet de le laisser apparent le temps nécessaire jusqu'à la décision de l'enlever me parait plus judicieux.
La seule possibilité de résoudre cette apparence, est d'avoir plusieurs objets au même endroit, de hilder certains objets, et rendre visible ceux que l'on désire afficher: une vraie gymnastique.