| KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredisland
| Sujet: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 16:00 | |
| Bonjour,
Dans la KGF.dll, il existe une fonction (N°24) pour modifier la couleur de l'arrière-plan de la gouttière, mais aucune pour modifier la couleur du texte de la gouttière. Est-ce toutefois prévu ?
Merci | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 20:35 | |
| Il faut utiliser la fonction res% = dll_call3("SyneditFunction",SE%,fun%,par%)C'est expliqué dans ce lien. | |
|
| |
Fredisland
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 20:37 | |
| - Minibug a écrit:
- Il faut utiliser la fonction res% = dll_call3("SyneditFunction",SE%,fun%,par%)
C'est expliqué dans ce lien. Oui, c'est aussi dans la doc au format CHM que j'ai sous les yeux, mais je reste sur ma position : rien pour changer la couleur du texte de la gouttière. Regarde bien les paramètres. | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 20:43 | |
| Ça fait un moment que j'ai pas utilisé toutes ces fonctions, alors j'avoue que... Attendons de voir ce qu'en pense Klaus. Lui seul pourra te répondre avec précision. | |
|
| |
Fredisland
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 21:19 | |
| Ce que j'en pense ? Eh bien, je l'ai oublié, ce détail... Mais voilà qui est corrigé: téléchargez KGF.dll à partir de mon WebDav, dossier DLLs, ou partir d'un de mes deux sites internet. La fonction SyneditFunction a maintenant un nouveau code 48 qui change la couleur du texte du bandeau gauche (gutter). | |
|
| |
Fredisland
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Lun 7 Mai 2018 - 21:21 | |
| - Klaus a écrit:
- Ce que j'en pense ? Eh bien, je l'ai oublié, ce détail...
Mais voilà qui est corrigé: téléchargez KGF.dll à partir de mon WebDav, dossier DLLs, ou partir d'un de mes deux sites internet. La fonction SyneditFunction a maintenant un nouveau code 48 qui change la couleur du texte du bandeau gauche (gutter). Heureusement : 1 - Que je suis là ! 2 - Que tu es là et HYPER réactif ! ---------- La doc CHM n'est pas actualisée mais j'imagine que c'est la même syntaxe pour les autres modifs de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière | |
| |
|
| |
| KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière | |
|