| Pour quelques minutes de détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Pour quelques minutes de détente Lun 19 Mar 2018 - 1:01 | |
| - Code:
-
rem ============================================================================ dim url$ full_space 0 url$ = "http://xoxma.com.ua/img/flash/00001.swf" Creer_Browser() caption 0,"Si la dame se trouve coincée entes les bulles, libérez-la par ''cliquer/déplacer''" end rem ============================================================================ SUB Creer_Browser() dim_local WB%,res% dll_on "kgf.dll" : ' Adapter le chemin de la dll WB% = dll_call1("WB_Create",handle(0)) res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,width_client(0)-50,height_client(0)-50) res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$)) END_SUB rem ============================================================================
| |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente Mar 20 Mar 2018 - 1:37 | |
| Vous vous rappelez du jeu Prince Of Persia de la fin des années 1980 ? Certainement oui pour les moins jeunes parmi les Panoramiciens. Si vous voulez jouer, voici le jeu Prince Of Persia comme si on était en 1989. - Code:
-
rem ============================================================================ rem Prince Of Persia rem ============================================================================ dim url$ full_space 0
url$ = "http://gamezone.2001jeux.fr/play-01246-c-prince-of-persia.html" Creer_Browser()
end rem ============================================================================ SUB Creer_Browser() dim_local WB%,res% dll_on "kgf.dll" : ' Adapter le chemin de la dll WB% = dll_call1("WB_Create",handle(0)) res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,width_client(0)-50,height_client(0)-50) res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$)) END_SUB rem ============================================================================
Bon divertissement ! Surtout pour ceux qui codent plus vite que leur ombre. Quelques minutes de détente ne font pas de mal à personne ! | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente Mar 20 Mar 2018 - 1:54 | |
| Jolie trouvaille, Papydall !
Force est de constater que je suis plus à l'aise dans les entrailles de Windows que dans ces forteresses. Les premières expériences sont frustrantes... | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente Mar 20 Mar 2018 - 3:06 | |
| Salut Klaus. Pour avoir une idée sur comment jouer au Prince of Persia, rends toi ici et activer Aide pour Prince of Persia au milieu de la page. Le programme joue tout seul pour montrer comment s'y prendre. On joue avec les flèches (pas avec la souris). On était sous DOS à l'époque (la belle époque !) | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente Mar 20 Mar 2018 - 12:53 | |
| L'embêtant c'est qu'il faut donner ses coordonnées, adresse email, tout ça, et je n'aime pas trop... et aussi: 'Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site peuvent être transmises à des tiers.' D'accord, on n'a rien sans rien. | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente Mar 20 Mar 2018 - 14:53 | |
| - JL35 a écrit:
- L'embêtant c'est qu'il faut donner ses coordonnées, adresse email, tout ça, et je n'aime pas trop...
Où ça ? Je ne vois nulle part où on me demande mon adresse email et le reste de mon truc ! Quant à - Citation :
- Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site peuvent être transmises à des tiers.'
Cet avertissement se trouve sur le site et non sur la page produite par Panoramic. Et pour dire vrai, ce site est honnête car il indique clairement qu’il utilise des cookies. Tous ( ?) les autres sites le font mais ils ne disent rien ! Sur la page crée par Panoramic, il n’y a ni demande d’adresse, ni cookies - Spoiler:
EDIT- Spoiler:
- Citation :
Cookies Nous vous informons de la présence de cookies sur 2001jeux.fr, diffusés par des services externes utilisés tels que Xiti, Google Adsense et Google Analytics, afin de pouvoir analyser le trafic du site et de pouvoir vous proposer des publicités ciblées en fonction de votre navigation. Un cookie est un petit fichier texte envoyé à votre navigateur via le site Web consulté. Grâce à ce cookie, des informations sur votre visite, notamment votre langue de prédilection et d'autres paramètres, sont enregistrées sur le site Web. Cela peut faciliter votre visite suivante sur ce site et renforcer l'utilité de ce dernier pour vous. Les cookies jouent un rôle important. Sans les cookies, l'utilisation du Web pourrait s'avérer beaucoup plus frustrante. Nous n'avons aucune maîtrise sur l'utilisation des cookies qui est faite par Google et Xiti et il est possible que les données soient transmises à des tiers. Dans tous les cas, vous avez le contrôle de ces cookies. Vous avez la possibilité de les lire, de les filtrer, de les refuser et de les détruire dans la configuration de votre navigateur interne comme suit :
• • Sous Internet Explorer : Menu « Outils > Options Internet ». Cliquez sur « Confidentialité » et choisissez « Bloquer tous les cookies ». Validez sur « OK »
• • Sous Firefox : Menu « Outils > Options ». Cliquez sur l'option « Vie privée » puis désactivez les cookies dans la rubrique « Cookies »
• • Sous Chrome : Menu « Outils ». Cliquez sur « Effacer les données de navigation » et choisissez « Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in ». Validez sur « Effacer les données de navigation ».
| |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente Mar 20 Mar 2018 - 16:19 | |
| J'ai eu ce truc la 1ère fois quand j'ai cliqué sur le lien d'Aide que tu as donné ensuite, mais bizarrement je ne l'ai plus...
.PS Autant pour moi papydall, effectivement on peut jouer sans problème anonymement, j'ai dû me fourvoyer quelque part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelques minutes de détente | |
| |
|
| |
| Pour quelques minutes de détente | |
|